Latina3 a écrit:Ma FC date de 4 semaines, quand je suis descendu a 34,5 c’était 2 semaine après ma fausse couche, depuis 4 semaines je passe de 36 a 35,8 - 34,5 - 36 - 35,6 enfin c’est n’importe quoi tout les jours j’ai des énormes fausser entre les 2 température.
En tout cas faut savoir que j’ai une température qui dépasse jamais les 35,8 a part en plateau haut je depasse pas les 36 - 36,2 . En plateau bas je suis entre 35,4 -35,6. Depuis petite j’ai toujours eu une température basse (j’ai jamais de fièvre même quand je suis fortement malade) alors je sais pas si c’est mauvais ou pas. Je désespère un peu
Je dois avoir mes règles aujourd’hui ou demain et j’ai pas pu attendre j’ai fais un test qui est négatif, j’essaye de me rassurer en me disant qu’il est trop tôt pour le faire mais bon je suis un peu au bout du rouleau, ca a été un cycle vraiment compliqué et fatiguant moralement et physiquement. J’espère avoir du retard et re tester la semaine prochaine et j’espère avoir un +
(J’ai fais le test parce que je sais pas vous mais je peux pas m’empêcher de faire des test quand j’en ai chez moi, c’est plus fort que moi alors la j’ai plus aucun test au moins je serai plus tenté ahaha)
Aurel essaye de voir si les pertes continue, c’est peut-être rien, surtout si ton test a bien foncer depuis hier ca veux dire que ton taux augmente et c’est rassurant, essaye de refaire un test demain ou dimanche pour voir comment est la barre. Après j’ai deja entendu beaucoup de femme qui avais perdu énormément de sang et qui avais un bébé en pleine forme, peut-être que c’est l'embryon qui s’accroche encore et encore ou alors peut-être ton col de l’utérus qui saigne du au changement a cause de la grossesse
Ça fait combien de cycle que tu es en essai ?
Pour ta température tu la prends tjr à la même heure ?
Là tu vois de gros écart dans ta température encore ? Tu as réparé l ovulation ce cycle avec la courbe ?