Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Lulu vroumette » Ven Oct 02, 2020 11:00 am

Latina3 a écrit:Ma FC date de 4 semaines, quand je suis descendu a 34,5 c’était 2 semaine après ma fausse couche, depuis 4 semaines je passe de 36 a 35,8 - 34,5 - 36 - 35,6 enfin c’est n’importe quoi tout les jours j’ai des énormes fausser entre les 2 température.
En tout cas faut savoir que j’ai une température qui dépasse jamais les 35,8 a part en plateau haut je depasse pas les 36 - 36,2 . En plateau bas je suis entre 35,4 -35,6. Depuis petite j’ai toujours eu une température basse (j’ai jamais de fièvre même quand je suis fortement malade) alors je sais pas si c’est mauvais ou pas. Je désespère un peu

Je dois avoir mes règles aujourd’hui ou demain et j’ai pas pu attendre j’ai fais un test qui est négatif, j’essaye de me rassurer en me disant qu’il est trop tôt pour le faire mais bon je suis un peu au bout du rouleau, ca a été un cycle vraiment compliqué et fatiguant moralement et physiquement. J’espère avoir du retard et re tester la semaine prochaine et j’espère avoir un +
(J’ai fais le test parce que je sais pas vous mais je peux pas m’empêcher de faire des test quand j’en ai chez moi, c’est plus fort que moi alors la j’ai plus aucun test au moins je serai plus tenté ahaha)

Aurel essaye de voir si les pertes continue, c’est peut-être rien, surtout si ton test a bien foncer depuis hier ca veux dire que ton taux augmente et c’est rassurant, essaye de refaire un test demain ou dimanche pour voir comment est la barre. Après j’ai deja entendu beaucoup de femme qui avais perdu énormément de sang et qui avais un bébé en pleine forme, peut-être que c’est l'embryon qui s’accroche encore et encore ou alors peut-être ton col de l’utérus qui saigne du au changement a cause de la grossesse

Ça fait combien de cycle que tu es en essai ?

Pour ta température tu la prends tjr à la même heure ?
Là tu vois de gros écart dans ta température encore ? Tu as réparé l ovulation ce cycle avec la courbe ?
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Latina3 » Ven Oct 02, 2020 11:14 am

C’est mon C4 la et j’ai fais une fausse couche a C3
Ma température fait toujours les yoyo aujourd’hui je suis remonté a 36 et hier j’étais a 35,7
Je la prend pas a la même heure parce que j’ai des horaire different, je sais pas si ca joue. Mais je la prend toujours avant de me lever. J’ai cru repéré l’ovulation parce que j’ai eu une baisse de température mais le soucis c’est que cette baisse est restée longtemps, 3 jour en baisse, tu pense que c’est normal ? (Après j’ai eu aucun autre symptôme d’ovulation comme je peux avoir dans mes autres cycles)
Je vais peut-être essayer pour le prochain cycle si jamais j’ai mes règles d’ici la, d’acheter un nouveau thermomètre peut-être qu’il est trop vieux 🤷🏼‍♀️
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Lulu vroumette » Ven Oct 02, 2020 11:26 am

Latina oui il faut t assurer que ton thermomètre est bien fonctionnel.

Pour l heure de prise : Ha oui ça joue énormément, c’est une condition pr l interprétation du coup.
Par exemple si tu la prend à 6h ou à 9h ce ne sera pas la même du tout.
Moi je la prends tjr entre 6h et 6h30 en ce moment

Tes horaires sont comment ? Y a pas moyen de trouver une heure qui soit tjr la même ?
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Ven Oct 02, 2020 11:28 am

Moi j entame C5 là vu que C4 c’est finit en fausse couche 😔
J espère que l ovulation ne tardera pas après que la fausse couche soit finit (je perd beaucoup de caillots aujourd’hui)

J ai souvent lu qu on était encore plus fertile après la FC ... à suivre
Lulu vroumette

Messagepar Latina3 » Ven Oct 02, 2020 11:34 am

Après max je me leve 1h après donc c’est pas des gros écarts. Pour le prochain cycle j’essayerais de me lever a la meme heure, tant pis pour mes cernes ahaha

Oh je suis désolée pour ta FC c’était la première ?
Oui il parait qu’on est plus fertile, y’en a sur le groupe qui sont tombés enceinte directement, j’espère ça sera notre cas 🙏🏼
En tout cas moi et mon chéri on a tout donner pour ce cycle ahaha
Bon courage a toi 🙏🏼
Latina3

Messagepar Aurel2256 » Ven Oct 02, 2020 6:07 pm

Oui le revoilà enceinte alors que je viens de faire la 2e fc début septembre. Je nais pas eu de rdc...

Comment ça va ? Des nouvelles les filles ?
😘
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Latina3 » Ven Oct 02, 2020 7:07 pm

Moi toujours pas de règles ! Ouf un jour de passer 🙏🏼

Et toi tes pertes toujours présentes ?
Latina3

Messagepar Aurel2256 » Ven Oct 02, 2020 7:10 pm

1 ce matin et depuis des pertes blanches....
J'ai l'impression que sa coule tout le temps 😅
Bref

Tu vas rester quand ?
Aurel2256

Messagepar Lulu vroumette » Ven Oct 02, 2020 7:20 pm

Aurel2256 a écrit:Oui le revoilà enceinte alors que je viens de faire la 2e fc début septembre. Je nais pas eu de rdc...

Comment ça va ? Des nouvelles les filles ?
😘

Tu as fait des fc l une à la suite de l autre ?
Ce matin on m’a dit que c’était plus risqué de retomber enceinte le cycle après une fc, est ce vrai ????
Lulu vroumette

Messagepar Aurel2256 » Ven Oct 02, 2020 7:30 pm

J'ai fait une fc en mai et l'autre début septembre il y a 1 mois, je n ais pas eu règles depuis.

Non pas de risque ,bcp sont enceintes directement après une fc. Mon Gynéco ma dit aucun soucis
Aurel2256

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir