Céval a écrit:Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Ekal merci pour toutes ces mines d'information c'est top !!.
Quel âge à ton premier enfant déjà ?
Lilouz c'est chouette tu nous donneras aussi ton avis sur les culottes Blinx, Aurore (si je me trompes pas ?) nous en avais dis que du bien ! Et sinon tu arrives à te reposer un peu ?
Comment se passe le temps d'attente pour vous ? Et les filles enceinte comment se passe votre grossesse ?!
Pour ma part je suis perdue...
Cette nuit je me suis levée pour aller faire pipi (comme d'hab) et là.... Le grand manège !! Des vertiges de fou !!! J'ai peiné à me lever et à me remettre au lit.. et ce matin j'avais encore le tourni... Mais c'est passé après avoir mangé un truc.
Et toujours beaucoup de pertes blanches, aussi abondantes que lorsque j'étais enceinte...
Et de tps en temps des nausées... Et des petites crampes au bas ventre.
Mon corps me fait des siennes j'ai l'impression... Vous pensez que je peux avoir des résidus qui pourraient provoquer ça ? J'ai peur parfois de ne pas avoir tout éliminer car quand je lis certains témoignages, mes pertes ont à peine duré 5 jours contre 2 semaines pour la plupart...
J'ai un rdv de contrôle le 30 mars avec ma gynéco mais ça me paraît une éternité...
En tout cas j'espère que vous allez bien et je vous souhaite des +++ très vite !!!
4 ans et demi de tête

(Ça a duré du 16 au soir au 21 au matin moi seulement , plus c tôt , plus c court