Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Ekal » Sam Mars 06, 2021 11:20 pm

Céval a écrit:Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Ekal merci pour toutes ces mines d'information c'est top !! :).
Quel âge à ton premier enfant déjà ?

Lilouz c'est chouette tu nous donneras aussi ton avis sur les culottes Blinx, Aurore (si je me trompes pas ?) nous en avais dis que du bien ! Et sinon tu arrives à te reposer un peu ?

Comment se passe le temps d'attente pour vous ? Et les filles enceinte comment se passe votre grossesse ?!

Pour ma part je suis perdue...
Cette nuit je me suis levée pour aller faire pipi (comme d'hab) et là.... Le grand manège !! Des vertiges de fou !!! J'ai peiné à me lever et à me remettre au lit.. et ce matin j'avais encore le tourni... Mais c'est passé après avoir mangé un truc.
Et toujours beaucoup de pertes blanches, aussi abondantes que lorsque j'étais enceinte...
Et de tps en temps des nausées... Et des petites crampes au bas ventre.

Mon corps me fait des siennes j'ai l'impression... Vous pensez que je peux avoir des résidus qui pourraient provoquer ça ? J'ai peur parfois de ne pas avoir tout éliminer car quand je lis certains témoignages, mes pertes ont à peine duré 5 jours contre 2 semaines pour la plupart...
J'ai un rdv de contrôle le 30 mars avec ma gynéco mais ça me paraît une éternité...

En tout cas j'espère que vous allez bien et je vous souhaite des +++ très vite !!!

4 ans et demi de tête :)

(Ça a duré du 16 au soir au 21 au matin moi seulement , plus c tôt , plus c court :) c bon signe si ça dure pas ;) )
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Rosette232 » Dim Mars 07, 2021 3:07 pm

Hello tout le monde
Voilà, mon cycle a commencé vendredi 05/03 et il est souvent de 24-25 jours, pour ce mois je n’ai pas eu le temps de commander les TO Fermometer comme conseillé, donc ce sera pour le mois prochain, je laisse mon corps aller tout seul ce mois ci sans test d’ovulation. Techniquement je pense mon ovulation aura lieu vers le 14-16 mars, j’espère un +++ en laissant mon corps faire seul.
Bon dimanche à toute
Rosette232

Message(s) : 50

Messagepar Lilouz21 » Dim Mars 07, 2021 3:14 pm

Slt rosette, tu sais des fois c'est mieux de laisser faire et de ne pas se prendre la tête avec des to et toute la panoplie si tu débute les essais au bout d un moment pourquoi pas.
En tout cas on va se suivre car j'ai eu mes règles un peu avant toi mais mes cycles sont un peu plus long environ 28 jours.
Bon courage et pleins d'ondes positives 😉.
Oublie pas, un calin pleins d'amour tous les 2 ou 3 jours et pas besoin de to😊 pour faire un bébé.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Rosette232 » Dim Mars 07, 2021 3:20 pm

Lilouz21 a écrit:Slt rosette, tu sais des fois c'est mieux de laisser faire et de ne pas se prendre la tête avec des to et toute la panoplie si tu débute les essais au bout d un moment pourquoi pas.
En tout cas on va se suivre car j'ai eu mes règles un peu avant toi mais mes cycles sont un peu plus long environ 28 jours.
Oublie pas, un calin pleins d'amour tous les 2 ou 3 jours et pas besoin de to😊 pour faire un bébé.

Merci Lilouz21
C’est juste que avec mon première ça ne s’est pas très bien passé donc je me pose un peu de question.
Sur décembre et janvier on fait les câlins comme il faut mais rien et là depuis le mois dernier j’essaye un peu de lâcher. J’aurai vraiment souhaité que ça arrive assez vite mais ce n’est pas toujours ce qu’on décide qui se fait.
En tout cas plein de ++++ a toutes celles qui désirent un bb2.
Ouiiii on se suit et se tient au courant
Rosette232

Messagepar Céval » Dim Mars 07, 2021 5:53 pm

Coucou Rosette, je valide ton état d'esprit !! Pour le moment le "sans prise de tête" me paraît être une bonne idée 🙂.
Le temps nous paraît tjs très long quand on veut un enfant, donc je comprends complètement...
Tout a l'heure j'ai commencé à regarder les TO sur Amazon, un moment de faiblesse 🤪. Mais j'ai envie de laisser le temps faire... Et pourtant ça me paraît long 🤔.
Courage en tout cas je te souhaite que ça marche ce mois ci. Tu avais attendu longtemps pour BB1 ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Rosette232 » Dim Mars 07, 2021 6:05 pm

Céval a écrit:Coucou Rosette, je valide ton état d'esprit !! Pour le moment le "sans prise de tête" me paraît être une bonne idée 🙂.
Le temps nous paraît tjs très long quand on veut un enfant, donc je comprends complètement...
Tout a l'heure j'ai commencé à regarder les TO sur Amazon, un moment de faiblesse 🤪. Mais j'ai envie de laisser le temps faire... Et pourtant ça me paraît long 🤔.
Courage en tout cas je te souhaite que ça marche ce mois ci. Tu avais attendu longtemps pour BB1 ?

Hello Céval,
Pour bb1 je ne m’en souvient plus du tout,
Ah oui quand on veut un bb le temps paraît tellement long.
🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽 Que tout se passe bien.
Rosette232

Messagepar Lilouz21 » Dim Mars 07, 2021 7:01 pm

Rosette232 a écrit:
Lilouz21 a écrit:Slt rosette, tu sais des fois c'est mieux de laisser faire et de ne pas se prendre la tête avec des to et toute la panoplie si tu débute les essais au bout d un moment pourquoi pas.

Merci Lilouz21
C’est juste que avec mon première ça ne s’est pas très bien passé donc je me pose un peu de question.
Sur décembre et janvier on fait les câlins comme il faut mais rien et là depuis le mois dernier j’essaye un peu de lâcher. J’aurai vraiment souhaité que ça arrive assez vite mais ce n’est pas toujours ce qu’on décide qui se fait.
En tout cas plein de ++++ a toutes celles qui désirent un bb2.
Ouiiii on se suit et se tient au courant

Que veux tu dire par pas très bien passé ?
Malheureusement on a beau faire les câlins au bon moment ca prend pas a tous les coups ( se serait trop simple)😌
Moi aussi j'essaie de faire en sorte que les câlins soient bien placés mais surtout en respectant les 3 jours max entre les câlins.
Attention on s'oblige pas si on a pas envie c'est pas le but non plus.
C'est sur que ça nous parrait à toute très long cette attente quand on ne sait pas combien de temps ça peut durer.
Moi la première je me dit que peut être en prenant des vitamines ou en ne buvant pas cette tasse de café ou refuser le bains bien chaud avec mon chéri car c'est pas favorable...
Mais finalement est ce qu'on se bloque pas nous même en voulant tout contrôler ?

Du coup, j'essaie de me dire que j'ai déjà de la chance d'avoir la possibilité d'essayer de faire ce bébé et ça a fonctionner auparavant donc même si c'est long et que certains jours cette attente est insupportable il faut passer par la et vous êtes la pour me consoler quand ça va pas.😊
Et j'espère faire pareil pour vous alors courage les filles. Pleins de +++ pour la suite.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Dim Mars 07, 2021 7:56 pm

J'aurais pas mieux dit Lilouz !!! 🤗🤗🙂

Alors un +++ rapidement à toi et plein de +++ à vous toutes !!
Céval

Messagepar Rosette232 » Dim Mars 07, 2021 8:21 pm

Lilouz21, Céval,
En fait mon bb1 tout se passait bien du début jusqu’à 24sa+3 et j’ai commencé à sentir mal au dos et le lendemain ça n’allait toujours pas donc j’ai quitté le travail pour l’hôpital et là ils m’ont dit que c’était les contractions et donc à 24sa+4 en fin de journée il est né spontanément. C’est était né 5 jours avant l’hôpital m’a bien dit qu’on ne l’aurai pas gardé. Donc par la suite on m’a dit que j’ai une béance du col et que j’ai eu beaucoup de chance que la grossesse arrive même à la 24eme semaine. Donc j’ai cette peur en moi que peut-être je ne peux pas garder une grossesse. Sachant que avant que bb1 n’arrive on m’avait découvert une endométriose et j’étais sur le point de faire une panoplie d’examens mais quand il s’est pointé mon gygy a tout arrêté et bizarrement (une bonne chose en même temps), le gygy ne voit plus ce problème d’endométriose.
En tout cas je vais me relaxer et laisser les choses se faire.
Mon bb1 se porte très bien et aura 4 ans en juin.
Merci les filles pour votre écoute et vos conseils
Rosette232

Messagepar Céval » Dim Mars 07, 2021 8:46 pm

Oh Rosette quel parcours !!!!
Tu es courageuse ! 😘

Je te souhaite sincèrement d'avoir une deuxième grossesse jusqu'au bout alors ! ❤️
Il n'y a pas de solutions au problème que tu as ? Type cerclage ou autre (je dis ça mais honnêtement j'y connais pas grand chose...) ?
Cest déjà une très bonne nouvelle de ne plus avoir l'endométriose 🤞.
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir