Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lucinda974 » Lun Juin 13, 2022 6:47 pm

Bonjour les filles,

Avaa, je te comprend courage a toi et tiens bon.

Je vous informe que mes règles toujours pas venir, du coup jai fais un test grossesse qui est positif. Moi et mon mari super heureux. On a du mal a y croire, on dit on rêve. Demain je vais faire la prise de sang pour confirmer.
Jeudi mon médecin traitant veut me voir. Vendredi 24 juin rendez-vous chez le gynécologue pour voir que tout va bien.

Les filles j'espère bientôt vous connaîtrais ce bonheur et avoir un beau plus
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Lowj » Lun Juin 13, 2022 8:19 pm

Lucinda974 a écrit:Bonjour les filles,

Je vous informe que mes règles toujours pas venir, du coup jai fais un test grossesse qui est positif. Moi et mon mari super heureux. On a du mal a y croire, on dit on rêve. Demain je vais faire la prise de sang pour confirmer.
Jeudi mon médecin traitant veut me voir. Vendredi 24 juin rendez-vous chez le gynécologue pour voir que tout va bien.

Oh toute mes félicitations luncinda 🥳🥳🥳 donne des nouvelles j'espère que ça ira
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Aurel909 » Mar Juin 14, 2022 6:34 am

Lucinda974 a écrit:Bonjour les filles,

Félicitations🎉🎊 j'espère que tout se passera bien !

Moi mes règles prévu dans deux jours, je sais que je ne suis pas enceinte ce mois ci puisque pas de câlin pendant la période et aucun signe en vu
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lucinda974 » Mar Juin 14, 2022 4:04 pm

Bonjour les filles

Moi dès que mes règles était fini en mai, j'ai fait tout les jours des câlins.

Aujourd'hui je suis parti faire la prise de sang pour le taux beta HCG qui est de 623,80 mUI/ml.

Mon médecin traitant veut me voit jeudi.

Mon 1er rendez-vous chez le gynécologue c'est le 24 juin 2022.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Lowj » Mar Juin 14, 2022 8:12 pm

Slt les filles c est super bon signe ça luncinda tu va connaître les joies d êtres enceinte en été j'espère que ça ira

Moi aujourd'hui je me retrouver à commander des affaires pour ma potes dont je vous est parler elle accouche bientôt et ça me fait pensé à ma fille une amie m'a acheté une couverture pour elle ...
Enfin bon
Lowj

Messagepar Avaa » Mar Juin 14, 2022 9:07 pm

Coucou les filles,

Super lucinda pour ton ++ j imagine bien que tu doit être heureuse avec mon mari.

Lowj j imagine que sa doit être dur de préparer les affaires de ton amie courage aussi.

Mes règles arrive que dans cette 7 jours et pareil que aurel pas de câlin au niveau de l ovulation enfin juste dans moyenne chance donc bon ji crois pas trop pour se mois la..
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar MelieAab » Mar Juin 14, 2022 10:55 pm

Bonjour les filles, j'ai lu vos petits messages et ça m'a donné envie de me confier à mon tour.
J'ai un adorable petit garçon de 2 ans et nous sommes en essaie bébé 2 depuis mai 2021. J'ai fait une fausse couche en novembre 2021 et depuis rien... J'essaie de ne pas y penser, par moment ça marche je me dis ça viendra tout seul pas de pression profite tu as la chance d'avoir un enfant et parfois je suis triste de ne pas y parvenir...
MelieAab

Message(s) : 4

Messagepar Azerty89 » Mer Juin 15, 2022 12:12 am

Bonjour les filles , je suis aussi en essai après deux fc la dernière remonte à un an . Ma doc m’a prescrit du duphaston car j’avais des soucis depuis un an et les médecins me disaient que c’étaient psychologiques… avez vous eu ce médicament. ? Pensez vous que ça peut m aider naturellement? On a. Rdv en pma fin août … merci pour vos réponses
Azerty89

Message(s) : 7

Messagepar Aurel909 » Mer Juin 15, 2022 8:19 pm

MelieAab a écrit:Bonjour les filles, j'ai lu vos petits messages et ça m'a donné envie de me confier à mon tour.
J'ai un adorable petit garçon de 2 ans et nous sommes en essaie bébé 2 depuis mai 2021. J'ai fait une fausse couche en novembre 2021 et depuis rien... J'essaie de ne pas y penser, par moment ça marche je me dis ça viendra tout seul pas de pression profite tu as la chance d'avoir un enfant et parfois je suis triste de ne pas y parvenir...

C'est absolument normal de ressentir ça il ne faut surtout pas culpabiliser.

Oui Ava moi je suis sûre et certaines que c'est pas pour ce mois ci pour le coup 😅
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Mer Juin 15, 2022 9:37 pm

Slt les filles ,

Merci AvA pour le soutiens , meli c est normal de ressentir ça tkt je pense qu'on doit être beaucoup à se sentir mal et coupable mais ne lâche pas ... et azerty moi je prennais avant du duphaston bah enfte ce médicament sert plus à faire venir tes règles et à te faire avoir plus ou moins un cycle et qui dit cycle dit possibilité de peut être ovulation naturel tt dépend pourquoi il ta été prescrit pour moi clomid ou duphaston ça ne m'a apporté aucune grossesse mais je le prennais avant quand j'avais des problème au niveau de mon cycle
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir