On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar luluciole » Mar Nov 17, 2020 9:04 pm

J'ai commencé au deuxième jour du cycle. Gonal c'est une autre hormone pour faire maturer les follicules (enfin c'est ce que dit le Vidal). Vu mon profil : absence d'ovulation spontanée, ma gynéco essaie directement avec les grands moyens
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Valérie k » Mar Nov 17, 2020 9:41 pm

Ha d'accord je comprends pas pourquoi mon gynéco ne m'en prescrit pas du gonal
Valérie k

Message(s) : 3458

Messagepar Behia » Mar Nov 17, 2020 9:50 pm

Gonal c'est des piqûres d'hormones si avec le clomid ça suffit pas besoin de plus. Je pense que c'est peut être pour ça qu'il ta pas prescrit ça le gygy Valérie.

Luluciole c'est une insémination ou une simple stimulation que tu as?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Mar Nov 17, 2020 9:58 pm

Behia le clomid ne fonctionne plus assez bien sûr moi 1 par jour ça va pas 2 par jour ça va plus je suis à 3 par jour j'en saurai plus jeudi après l'écho de contrôle j'espère ne pas devoir encore prendre clomid pendant 5 jours de plus. La fois où j'ai pas eu mes règles pendant 3 mois j'ai du prendre 2 par jour puis encore 3 par jour et encore 3 par jour et là on a pu déclencher l'ovulation. On va voir cette fois-ci si ça agis je l'espère

Luluciole c'est du combien le gonal ? Je vais me renseigner sur les prix en Belgique et les remboursements si il en existe ici
Valérie k

Messagepar luluciole » Mar Nov 17, 2020 10:20 pm

Behia, pour l'instant on part sur une stimulation simple.
Valérie, je connais pas le prix du stylo d'injection de Gonal.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Valérie k » Mar Nov 17, 2020 10:59 pm

Luluciole Je viens de regarder sur Google et behia à raison ils disent que le gonal c'est si le clomid n'agit plus et dans le cadre de fiv donc c'est sûrement ça que j'aurai vers mars ou plus tard je sais pas encore
Je te souhaite de tout cœur que ça fonctionne bien pour toi et que tu auras vite un beau +
Valérie k

Messagepar Behia » Mer Nov 18, 2020 12:21 am

Oui en général c'est prescrit pour les inséminations ou les fiv. Moi à l'époque à ma 1ere fiv j'ai eu gonal f puis menopur et enfin fertistartkit (moins connu) le plus simple c'était gonal car déjà en stylo pré rempli comme ovitrelle. Le reste ce sont des mélanges à faire. Ça me paraît tellement loin et ça ne me manque pas du tout. Mais si je dois y retourner, je le ferais.

J'espère de tout coeur que le clomid fonctionnera et que tu tomberas enceinte direct. Ainsi qu'a luluciole er fionita car c'est vraiment pénible de devoir tout programmer et le "qd tu y penseras pas ça viendra tout seule". Ok mais qd tout ton cycle est programmé tu ne peux que y penser.

Un plus à toutes celles en désir d'enfant. On y croit et on reste positive
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Fanfouie » Mer Nov 18, 2020 5:44 am

Camille je suis désolée d'apprendre cela... j'espère que vous aurez des "bonnes" nouvelles dans le sens que ca sera pour le mieux!!!

Penses tu que tes contractions peuvent être reliées au stress? Vivement la t2 oui..

Je pense à vous 🤍

Les filles lâchez pas :) je vous lis de temps en temps mais je suis pas mal occupé ces derniers temps
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fionita » Mer Nov 18, 2020 6:11 am

Un grand merci pour vos messages les filles. 🥰🥰🥰
Des bisous et une belle journée.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Mer Nov 18, 2020 7:08 am

Coucou les filles

Behia ça n'a pas du être facile tout ses traitements
Comme tu dis on y arrivera et on doit restée positive. Mon gynéco m'a dit dit que les SOPK le faite d'y penser ou pas ça change rien ça c'est pas pour ça que ça ira plus ou moins vite

Fanfuir contente d'avoir eu de tes nouvelles tu nous racontera quand tu auras plus de temps

Fionita on ça peut-être devoir faire notre piqûre toutes les 2 demain plus que 24h pour être presque fixée

Moi j'ai pas de soucis particulier si ce n'est que ceux que j'ai toujours depuis plusieurs mois et année
J'ai commander les caleçon pour monsieur j'espère qu'ils iront
Vous allez sûrement rire lundi soir quand monsieur prenait sa douche j'ai pris un thermomètres qu'on peut mettre pour mesurer l'eau sans le plongé complètement et la température de l'eau quand il se lave est entre 38.1 et 38.4 ou 5 Angeroz tu penses que c'est bon ça ? Et la bonne nouvelle c'est que monsieur est d'accord de prendre des médicaments à base de plante à la place de son traitement que je diminuerai progressivement avant de commencer à base de plantes on verra bien si ça fonctionne. Hier j'ai reçu des vêtements pour bébé c'est trop mimi je les ai gardé pour quand j'aurai mon bébé et je vais commencer tout doucement à prendre des affaires et les meubles dont les bébés ont besoin pour que quand cette bonne nouvelle arrivera j'aurai moins de stress et monsieur verra que ça se concrétise. Je suis trop pressée en faite
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir