On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar luluciole » Mer Nov 18, 2020 9:25 pm

Valérie k a écrit:Luluciole on a fini le 5ème jour de clomid en même temps j'ai pris mes derniers ce matin. Ne t'inquiète pas pour les saignements j'ai eu la même chose que toi au tout début du traitement j'ai eu 2 jours très abondant puis plus rien pendant 1 jour et puis de nouveau 2 jours abondant ce n'est rien c'est normal ça n'empêche pas la maturité des ovules. Tu dois aller quand pour contrôler ? Pour te rassurée tu peux toujours les contacter pour savoir

Merci Valérie pour ce retour d'expérience rassurant. Je contrôle lundi pour ensuite commencer Gonal, selon l'écho, la dose sera adaptée
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Valérie k » Mer Nov 18, 2020 9:37 pm

Luluciole avec plaisir. Vivement lundi pour que tu saches si c'est bon pour tout. Si tu as un doute n'hésite pas à téléphoner ils sont obligé de te dire quoi tu dois juste prévenir que tu es en stimulation ovarienne ça marche à chaque fois pour moi. Moi c'est demain matin mon écho j'espère ne pas devoir encore recommencer avec 3 clomid par jours pendant 5 jours de plus. Je sais même pas si je dois faire une prise de sang ou déclencher mon ovulation. Il faut que monsieur soit en forme pour les câlins mais on a un boulot à faire en 3 jours avec 100 km aller et 100 km retour je dois pas trop le fatigué alors je vais tout faire pour bien l'aider. J'ai rendez-vous demain à 10h je vous dirai quoi
Valérie k

Message(s) : 3458

Messagepar Fionita » Mer Nov 18, 2020 10:03 pm

Moi aussi j au pris mon dernier Clomid ce matin 😅
C esg bizarre ces saignements en effet. Demande à ta gygy
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Mer Nov 18, 2020 10:16 pm

Fionita on est un trio et on vas ovulé en même temps où à quelques jours d'intervalle
Valérie k

Messagepar luluciole » Mer Nov 18, 2020 10:20 pm

Je vais passer un appel au secrétariat de la gygy. C'est en PMA que je suis suivie donc ils connaissent bien mon protocole de stimulation.
Ce serait effectivement amusant de synchroniser nos ovulations 😉
luluciole

Messagepar Valérie k » Mer Nov 18, 2020 10:24 pm

Luluciole voilà les captures d'écran de mon 1er cycle sous clomid j'espère que ça pourra t'aider c'était du 30 décembre 2019 au
4 janvier 2020

C'est vrai que se serait trop génial on se tient au courant
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Valérie k

Messagepar luluciole » Jeu Nov 19, 2020 7:21 am

Merci Valérie. Bonne journée
luluciole

Messagepar Valérie k » Jeu Nov 19, 2020 8:20 am

Coucou les filles
Luluciole merci bonne journée à toi aussi et à toutes les filles

Cette fois j'ai un problème ma température est passée de 36.6 à 35,9 j'ai eu ça le mois passé juste au début de ma semaine de fertilité avant la piqûre pour déclencher et eu ça avant le mois avant de commencer clomid. Une chute de autant ça me paraît bizarre. Je sais pas pourquoi mais je sent que je suis répartie de reprendre 3 comprimé de clomid pendant 5 jours. Je vous tiens au courant je prend toujours ma piqûre avec au cas où. J'espère que j'ai au moins un ovule ou que je suis en plein dans mon ovulation. Si je dois reprendre clomid je vais demander pour le prochain cycle de le prendre pendant 10 jours et voir ce que ça donne si c'est bon je continue et dans le cas contraire j'arrête
Dernière édition par Valérie k le Jeu Nov 19, 2020 8:33 am, édité 1 fois.
Valérie k

Messagepar Valérie k » Jeu Nov 19, 2020 8:31 am

C'est vrai que j'ai pris ma température plus tôt que prévu indépendant de ma volonté comme le mois passé mais j'ai pas eu de différences aussi énorme
Valérie k

Messagepar Valérie k » Jeu Nov 19, 2020 10:47 am

Plus de peur que de mal. J'ai un follicule de 22mm à droite et il m'a fait l'injection de déclenchement câlin demain samedi et dimanche. Je dois continuer clomid 3 comprimé jusqu'à la fiv il mettra le dossier en route en décembre ou janvier
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir