Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Wendy2604 » Mar Mai 02, 2017 6:49 pm

Katy1996 a écrit:J'ai mal compter aujourd'hui je suis à dpo 5 mais sça change pas grand chose (je pense)... 😊

Oui j'espère aussi j'ai déjà fait 2 fausse couche j'espère que la 3eme sera ma bonne ! Après les symptômes sa veux rien dire des fois j'ai l'impression d'en avoir et je suis pas enceinte et les 2 fois où j'ai eu mon +++ j'avais pas de symptome du tout 😊
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Katy1996 » Mar Mai 02, 2017 7:14 pm

Sa ira il faut positiver c'est la meilleure façon d'atteindre c'est rêve 😊 C'est vrai que le mentale joue beaucoup sur les symptômes mais c'est la première fois que cela m'arrive après l'ovulation donc je me questionne sans trop y croire
Katy1996

Message(s) : 6

Messagepar Sandrine27 » Mar Mai 02, 2017 7:23 pm

Muriel c'est bien que bebe aille bien et que l'echo se soit bien passé! Suis contente 😊!
Ici aussi bb a pas arreter de bouger et au debut était de dos! Du coups, remplissage de vessie pour le faire bouger 😊! Et il va bien pour la clarté nucale elle est fine et bb grandit bien et a un coeur qui bat! C'est génial ces moments 😍
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar muriel » Mar Mai 02, 2017 9:04 pm

C'est cool Sandrine je suis contente pour nous....
Clarté nucale olala oui c'était ma hantise
Bah moi aussi elle est fine
Bon bah c'est tout bon on dirait ça commence bien cette grossesse
❤❤
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lilou33 » Mar Mai 02, 2017 10:43 pm

Bonsoir voila j'ai fait un test de grossesse ce matin après 3 jours de retard et en fait il y a une deuxième barre mais je dirais plutot que c est comme une ombre elle est pas coloré je sais que mes ovulations sont tardive (entre J18 et J20) je pense attendre quelques jours et refaire un test je voudrais savoir si c est deja arrivé a l une d entre vous?
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Moimouna » Mar Mai 02, 2017 11:57 pm

Lilou33, moi aussi j'ai fait un teste aujourdhui a 1 jour de retard, et je vois une ombre, c'est pas coloré non plus, je me demande si c'est l'envie d'avoir ce bebe qui fait que mes yeux voient de que j'ai envie ou c'est vraiment la, je vais re essayer demain matin avec les premiere urine et je te redirai se que sa donne ...
Moimouna

Message(s) : 28

Messagepar Lilou33 » Mer Mai 03, 2017 6:33 am

Moi je vais attendre demain pour en refaire un je voulais espacer de quelques jours. J ai appellé mon medecin je lui ai demande une ordonnancr pour une prise de sang elle a pas voulu que je vienne la récupérer sans consultation pourtant si c est positif je serai retourné la voir. Ca me soulle de payer une consultation pour une ordonnance autant aller faire la prise de sang sans. Du coup elle a pu m avoir un rendez vous que mercredi prochaine d ici la je pense que je serai un peu plus éclairée sur une éventuelle grossesse ou pas... En tout cas j'attent de tes nouvelles en te souhaitant une beau ++++ bien foncé bien visible lol
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Naniiiiie » Mer Mai 03, 2017 7:54 am

Mettez des photos pour si vous voulez on pourra vous aider ☺
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Naniiiiie » Mer Mai 03, 2017 7:56 am

Wendy2604 a écrit:
Katy1996 a écrit:J'ai mal compter aujourd'hui je suis à dpo 5 mais sça change pas grand chose (je pense)... 😊

Oui j'espère aussi j'ai déjà fait 2 fausse couche j'espère que la 3eme sera ma bonne ! Après les symptômes sa veux rien dire des fois j'ai l'impression d'en avoir et je suis pas enceinte et les 2 fois où j'ai eu mon +++ j'avais pas de symptome du tout 😊

On y croit Wendy faut positiver ! Moi j'ai décidé de pas trop mz fzire d'illusion pour ne pas etre trop deçue si jamais c'est négatif..
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Lefèvre » Mer Mai 03, 2017 8:34 am

Moi les filles Sa m'est déjà arrivée d'avoir une ombre sur mes test ,à plusieurs reprise meme ,cetait pas colorée elle était plutôt grise c sa ?
Et moi malheureusement c'était une barre d'évaporation ,elle es apparue apres 10 bonnes minute ,et vous elle on apparue dans les temp ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir