On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tisoli » Lun Nov 23, 2020 7:07 pm

Coucou les filles ! T1 passée, quel soulagement !! Mon bébé est parfait, en pleine forme il bouge déjà dans tous les sens j’ai eu la chance de voir ses petits doigts ses petits pieds, ses jambes en tailleur... quel bonheur ! J’avais des doutes depuis quelques jours j’avais l’impression de le sentir bouger et bien ce que je sentais c’est bien lui !
Mon mari impatient qui rêve d’avoir un garçon a demandé une estimation du sexe, la gygy lui a répondu sans grande conviction donc on garde le secret, on attendra l’écho du 4ème mois le 7 janvier pour être fixés !
Gros bisous à toutes.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Fionita » Lun Nov 23, 2020 7:58 pm

Super Tisoli 🤗
On croise les doigts Clo pr que tes règles n'arrivent pas.
Mula j espere que ça va le faire.

De mon coté, maux de tête mais surtout nausées cette nuit et aujourd'hui. Je me sens videe. Vous pensez que ce sont les effets secondaires de l ovitrelle?
Sinon,pour celle qui l ont pris, est ce que vos test restaient maximal ( appli femometer). Car depuis vendredi matin et encore ce midi, c est maximal....mes test ovu sont tjs positifs en mode deuxième barre super foncée. Je pense que tout ca c est du au traitement. ? Je voulais votre avis.
Bisous
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Low46 » Lun Nov 23, 2020 8:04 pm

Cc les filles j'espère que vous allez bien, hâte de voir de nouveau +++, en ce moment je suis pas trop présente cette grossesse est difficile pour moi j'ai depuis 3 semaines comme la gastro (mais non je suis seulement enceinte) même pas 9 de tension les journées et nuit sont très dur.. J'espère que les mamans enceinte ont plus de chance que moi, je vous fait des bisous à toutes 💋💋
Low46

Message(s) : 61

Messagepar Behia » Lun Nov 23, 2020 8:25 pm

Bon courage low c'est que passager ça ira mieux au 2eme trimestre.

Tisoli tant mieux que tout aille bien enfin rassurée

Fionita je pense que c'est normal avec ovitrelle un test de grossesse pourrait être positif alors avec un TO ça à l'air encore plus plausible. Puisque ils ont tendance à être positif quand il ya grossesse. J'espère que ce sera bon signe pour toi.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Fionita » Lun Nov 23, 2020 8:43 pm

Merci Behia. Oula je savais las pour le test de grossesse. Faut pas que je joue mon impatiente sinon je risque d avoir une fausse joie 🤣 test positif mais pas enceinte ça ferait trop mal.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Behia » Lun Nov 23, 2020 8:49 pm

Fionita ah oui c'est sur l'ascenceur émotionnel mais pas du bon côté.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar July_e » Lun Nov 23, 2020 8:50 pm

Bonjour à toutes,
Cela fait quelques jours que vous lis et j'ai décidé de ne pourquoi pas me joindre à vous.
Je m'appelle Julie, j'ai 28ans et en couple avec mon homme depuis 2 ans et demi. Nous avons décidés aujourd'hui que je n'entamerai pas la prochaine plaquette de pilule, depuis le temps que l'on parle de mini nous !
Donc voilà, mes prochaines règles sont censées arriver le 17 décembre. Nous ne nous mettons pas trop la pression même si je vous avoue ne pas avoir envie de connaître les règles sans la pilule 😛
Au plaisir de continuer à vous lire 😉
July_e

Message(s) : 45

Messagepar Clo18 » Mar Nov 24, 2020 8:41 am

Salut les filles, hier soir avec ma patience inégalable j'ai décider de faire un test précoce clearblue, malgré mon non retard de règle 😂
J'ai donc fait mon test qui c'est avérer négatif dans les minutes prescrite sur l'emballage et ce matin au réveil je regarde par curiosité et une barre bien net était afficher... Je ne sais plus sur quelle pied danser, qu'en pensez vous ?
Clo18

Message(s) : 57

Messagepar Marlynka17 » Mar Nov 24, 2020 10:22 am

En théorie passé le délais sa doit être une barre d'évaporation. Fait un test ai première urine cest mieux
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Mula88 » Mar Nov 24, 2020 10:23 am

Clo malheureusement ce sont des barres d évaporation c est comme ça qu on appelle cette barre qui apparaît quelques heures plus tard.
Si elle n’apparaît pas dans les 3/4 minutes c est que c est négatif ou peut être un faux négatif si tu as fais ton test trop tôt... retentes d’ici quelques jours si pas de règles 🙏🏻🤞🏻
Moi je viens d aller faire ma prise de sang je prie pour que le taux ait bien monté depuis samedi 🙏🏻🤞🏻🥺
Bonne journée les filles
Mula88

Message(s) : 426

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir