Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Anaïsm » Sam Mars 05, 2016 8:10 pm

Je prépare plein de choses du coup je bosses à la maison je ne sais pas m'arrêter mais au moins je suis mi allongée :) j'ai rdv à 10h30 !!
Anaïsm

Message(s) : 86

Messagepar cloclo chanel » Sam Mars 05, 2016 10:12 pm

Du courage les futurs mamans du forum, nous comptons sur vous !
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Anaïsm » Sam Mars 05, 2016 11:07 pm

Ah c'est gentil mais nous on compte sur vous pour des futurs messages positifs !!!
Anaïsm

Messagepar Stephy » Dim Mars 06, 2016 7:42 am

Merci Cloclo Chanel

Anaïsm profites pour bien te reposer, trouver de nouvelles occupations. Le sport tu dois arrêter complètement ? ou bien tu pourras reprendre tout doucement et moins intense .
En tous cas je te souhaite bon rétablissement
Stephy

Message(s) : 23

Messagepar Anaïsm » Dim Mars 06, 2016 10:01 am

Oui je me repose je fais que ça.... Non non je vais reprendre et non pas moins intensément dans tous les cas je vais devoir changer mon programme étant enceinte je ne peux pas continuer à soulever aussi lourd et à faire monter mon rythme cardiaque aussi haut ! Le chéri s'occupe de ça il est coach sportif! Merci mes filles et bon dimanche !! Des bisous
Anaïsm

Messagepar Chacha1610 » Dim Mars 06, 2016 10:18 am

C'est très bien de fair du sport comme tu le fesai déjà tu peu continuer mais juste en fesant attention bien sûr... ton rendez vous sera donc vers 10h donc on attend des nouvelles a max 12h lol et pour ma part ce sera que vers 16h30 mon rendez vous donc pour ma part ce sera plus tard ;)
Avant j'était très sportif et quand j'ai commencer mon boulot il ya 4 ans j'ai arreter au fur et a mesure et je te dit pas aujourd'hui en étant enceinte zéro condition lol... je monte les escaliers, on pourai croire que j'ai couru un marathon et je suis fatiguer a longuer de journée, si je pouvais je resterai chez moi 1 foi sur deux et ne pas aller travailler tellement sa me fatigue lol... mais bon j'imagine que c'est juste un moment et puis sa va passer...
Anaisme et stephy vos compagnon sont comment avec vous depuis la nouvelle?
Et les autres vous en êtes ou dans vos futur ?
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Anaïsm » Dim Mars 06, 2016 10:28 am

Moi j'etais une ancienne grosse j'ai perdu 32 kg et le sport et ma drogue d'aujourd'hui alors j'espère pouvoir en faire jusqu'au bout !!
Mon homme est relativement inquiet et comme d'habitude je suis traitée comme une reine ! Il prend soin de moi et s'intéresse vraiment à la grossesse. Je vais vous faire rire mais il a déjà acheté l'écharpe de portage pour ces balades il a dit c'est mon écharpe et il s'entraîne à la mettre il m'a dit j'ai 9 mois pour la mettre comme si j'enfilais mon slip!
Mdr
Anaïsm

Messagepar Chacha1610 » Dim Mars 06, 2016 10:44 am

Hahaha trop mignon m'enpeche :p bin bon entrainement a lui ;) moi le mien aussi il est devenu hyper calin et super attentif a ce que je mange ou pas et mes vitamines et tout... il me suit de prêt... avec les nausées a plusieurs reprises déjà juste pour un petit calin et bisou je supporte pas donc je le repousse lol... mais il supporte assez bien jusqu'ici... il me dit j'attend avec impatience que ses 3 mois passent lol... enfin j'imagine qu'ils essais de s'y mettre un maximum pour pouvoir y fair participer a leurs manière ce qui peut être marrant quand même
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Anaïsm » Dim Mars 06, 2016 10:48 am

Oui c'est relativement drôle ! Il me fait rire il pense à des choses qui pour le moment me préoccupe pas ! Étant très créative il m'a déjà fait faire les cartons d'annonce pour la famille et les amis ! Ah on les aime ces hommes !
Bon les filles j'espère que les + arriveront pour chacune d'entre vous et surtout si vous avez des rdv médicaux etc tenez nous au jus! On veut des nouvelles de votre cycle des bisous
Anaïsm

Messagepar cloclo chanel » Dim Mars 06, 2016 7:33 pm

Sans soucis on donnera des nouvelles, d'ailleurs en ce moment c'est la mer rouge. Lol
cloclo chanel

Message(s) : 1145

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir