arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Cloé » Dim Sep 25, 2016 8:36 am

Cc les girl's,
TG négatif à 11dpo.
Faudra car même que je fasse un pds pour mon suivi protocolaire...
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar lolotte20002 » Dim Sep 25, 2016 9:00 am

Pour moi ovulation hier et pas de rapport, monsieur toujours aussi retissant... Je vais mettre les envies entre parenthèses car j'en ai marre de faire le yoyo, émotionnellement c'est très dur, donc fini pour moi les idées de bébé faut que je me fasse une raison
Je vous souhaite à toutes des beaux+++ et je continuerai quand même a vous suivre... Merci pour votre soutien
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Dim Sep 25, 2016 9:30 am

lolotte20002 a écrit:Pour moi ovulation hier et pas de rapport, monsieur toujours aussi retissant... Je vais mettre les envies entre parenthèses car j'en ai marre de faire le yoyo, émotionnellement c'est très dur, donc fini pour moi les idées de bébé faut que je me fasse une raison
Je vous souhaite à toutes des beaux+++ et je continuerai quand même a vous suivre... Merci pour votre soutien

EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Bibouju » Dim Sep 25, 2016 10:08 am

Ha super Emily ça c'est une bonne nouvelle !! Heureuse que ta belle famille est pris la nouvelle de façon positive et que tout se soit bien passé ;).
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Bibouju » Dim Sep 25, 2016 10:09 am

Ho merde lolotte vraiment désolé pour toi !!! 😟
Tu as essayé d'en parlé avec lui ou tu en as marre là ?
Bibouju

Messagepar lolotte20002 » Dim Sep 25, 2016 10:13 am

J'ai essayé d'en parler mais il est fermé au dialogue donc... C'est même pas la peine...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Cloé » Dim Sep 25, 2016 10:26 am

lolotte20002 a écrit:Pour moi ovulation hier et pas de rapport, monsieur toujours aussi retissant... Je vais mettre les envies entre parenthèses car j'en ai marre de faire le yoyo, émotionnellement c'est très dur, donc fini pour moi les idées de bébé faut que je me fasse une raison

Courage Lolotte.
On est toutes en un moment donné passé par là
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Bibouju » Dim Sep 25, 2016 10:34 am

😦 désolé Lolotte...laisse passer peut être un peu de temps, 1 ou 2 mois sans lui en parler...je suis passée par là aussi et à force d'en parler il avait l'impression que je lui mettais la pression et ça le souhait du coup j'avais laissé couler 2 mois et on a pu en reparler en suivant et 2 mois après on a pu décider de se lancer dans l'aventure. Courage lolotte !!
Bibouju

Messagepar Lilly » Dim Sep 25, 2016 10:36 am

Je suis vraiment triste d'apprendre une telle nouvelle Lolotte Garde espoir, c'est peut-être juste un problème de timing :)
Cloé, idem TP que le lendemain de l'ovu... Donc peut d'espoir :( Je suis désolée d'apprendre que le test est negatif, surtout en stimu, je peux comprendre que les piqûres, le stress du timing, les déceptions, le manque "d'implication" de monsieur cela doit être dur. Si tu es croyante, n'oublie pas que Dieu n'est mets sur nos chemins que les épreuves que nous sommes aptes à supporter (un truc comme ça ^^ Je suis athée mais parfois cette pensée me réconforte :(
Bibouju et Cloé merci pour votre soutient hier soir ! Sans vous je pense que j'aurai vraiment petter un cable pas possible ! Au final ça c'est presque bien passé (si on oublie que monsieur a prévu une soirée à la maison la veille d'un w-e en amoureux, qu'il était persuadé être en état de conduire et donc "critiquait" ma façon de rouler, qu'on est rentré à 2h de matin à la maison et que monsieur a décider d'allumer son ordi plutôt que de venir dormir avec moi Ce matin, j'ai un mal de tête épouvantable !!! Comme si je m'étais pris une cuite pas possible ! En plus gêne dans le bas du dos et gargouillis dans le ventre... Les vilaines se préparent :(
Super Emily :) Cela fait du bien une bonne nouvelle :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Bibouju » Dim Sep 25, 2016 10:44 am

Avec plaisir lilly on est là pour ce soutenir sinon ça sert à rien !!
Ouai la soirée à pas été super quoi et à priori la nuit non plus 😟...j'espère que ça ira mieux pour toi.
B moi la soirée à pas été top non plus, annif d'une copine chez elle, déjà je me suis fait chier et en plus y avait une nana enceinte de 5 mois qui avait déjà une petit de 2 ans...donc bon comment vous dire....😟😟
Bibouju

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir