PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mounia » Sam Mai 13, 2017 11:44 pm

Cc les filles j'espère que vous allez bien bon moi hâte d'avoir ma radio des trompes poir savoir si tt vas bien en espérant que cette bacterie de chlamydia ma pas abimée les trompes je serais plus soulager après l'avoir faite
Chrislou bienvenue à toi et désolée que tes règles es débarquée ne perd pas espoir tu vas y arriver ainsi qu'à ttes les autres les filles ce qui es bien c'est que ont n'est ttes dans le même bateau donc ont peut ce soutenir bisous les filles😙😙
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Mariaaa » Dim Mai 14, 2017 6:37 am

Mince chrislou...c'est toujours décevant quand les regles arrivent en retard. .grrr

Mounia oui c'est à la fin du moi ton hysterosalpingographie ?

Pour ma part 9 jours apres mon iac.. zero symptomes a part mal aux seins mais toujours mal entre l'ovulation et les regles.. donc je ne me fais pas trop d illusions meme si je veux y croire! Lol

Bises à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mounia » Dim Mai 14, 2017 11:15 am

Cc mariaa allez courage ma belle tu vas l'avoir ce ++++ je croise les doigts pour toi
Pour moi oui lhysterographie seras le 30 mai j'ai demandé à mon mari de prendre sa journée pour m'accompagner j'ai tellement peur
Mounia

Messagepar Mounia » Dim Mai 14, 2017 11:16 am

Mariaaa tu dois faire ta prise de sang quand?
Mounia

Messagepar Mariaaa » Dim Mai 14, 2017 5:37 pm

Mounia a écrit:Mariaaa tu dois faire ta prise de sang quand?

Pas de prise de sang prévue sauf si retard ou test pipi positif, sinon j attend juste mes règles et je reprendrais le protocole direct si elles arrivent
Mariaaa

Messagepar Chrislou » Dim Mai 14, 2017 5:51 pm

Bon ben finalement je ne saigne pas, juste quelques traces.... Est-ce que cela serait la bonne cette fois ci ! Retard 2 jours, j'attends toujours rdv gynécologue le 19 pour être sûre. Après 18 mois d'essai ce serait vraiment incroyable ! 😊
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Mounia » Dim Mai 14, 2017 7:41 pm

Allez mariaaa je croise les doigts pour que tes règles ne viennent pas
Chrislou c'est bon signe allez faut t croire
Mounia

Messagepar Mariaaa » Lun Mai 15, 2017 6:41 am

Je croise les doigts pour toi chrislou. . Tient nous au courant!!!
Tu ne penses pas faire de test avant le 19? Tes cycles sont reguliers habituellement ?
Allez on y croit!!!

Et merci mounia on verra ca en fin de semaine!
Mariaaa

Messagepar Mounia » Lun Mai 15, 2017 8:43 am

Mariaa tu me tiendras au courant pour ton test si t en fais un en fin de semaine et pendant ce temps là je croise les doigts pour toi en espérant que ça seras un positif pareil pour toi Chrislou donne nous des nouvelles mais si tu n'est pas habituée à avoir du retard fais un test après tt si peux être que positif si tu le fais maintenant allez jpense à vous très fort😘
Mounia

Messagepar Sancouette » Lun Mai 15, 2017 9:51 am

Mariaa et chrislou j'espère lire dans quelques jours que vous êtes enceinte après toutes ces attentes ça serait top.
Même si je commence l'insémination le mois prochain aujourd'hui j'ai rdv pour une hysterosalpingographie quand même j'espère qu'on va me dire que tout est bon car pas envie de repousser.
Au faite les filles je voulais savoir comment se passe l'insémination ? Même si le biologiste nous a expliquer je voulais savoir si on a mal...
Bonne journée à toutes
Sancouette

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir