Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Dim Mars 07, 2021 9:23 pm

Rosette en effet un grand prema ce doit être très dur a vivre.
Mais garde en tête que toutes les grossesses sont complètement différentes donc cela ne veux en aucun cas dire que ça recommencera.
Toutes les grossesses sont différentes que ce soit en symptômes ou en problèmes.
L'avantage c'est que cette fois ton gygy devrait prendre toutes les précautions nécessaires pour que ça ne se reproduise pas. Si il ne t'a encore rien dit a ce sujet parle lui en ça ne coûte rien de poser les questions.
Le cerclage je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste mais je sais que ça aide quand lz col s'ouvre facilement.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Lilouz21 » Dim Mars 07, 2021 9:24 pm

Merci ceval, on va l'attirer ce +++ a force d'en parler 😊
Lilouz21

Messagepar Rosette232 » Dim Mars 07, 2021 9:26 pm

Céval a écrit:Oh Rosette quel parcours !!!!
Tu es courageuse ! 😘

Je te souhaite sincèrement d'avoir une deuxième grossesse jusqu'au bout alors ! ❤️
Il n'y a pas de solutions au problème que tu as ? Type cerclage ou autre (je dis ça mais honnêtement j'y connais pas grand chose...) ?
Cest déjà une très bonne nouvelle de ne plus avoir l'endométriose 🤞.

Merci beaucoup Céval,

Prochaine grossesse on m’a dit arrêt de toute activité et cerclage dès 12 semaines et ce jusqu’au terme. C’est la seule solution et je pense me donner aussi quelques medoc.
On croise les doigts que tout se passe bien cette fois ci et que je vive une grossesse jusqu’à la fin.
Rosette232

Message(s) : 50

Messagepar Céval » Dim Mars 07, 2021 9:30 pm

Rosette232 a écrit:
Céval a écrit:Oh Rosette quel parcours !!!!
Tu es courageuse ! 😘

Je te souhaite sincèrement d'avoir une deuxième grossesse jusqu'au bout alors ! ❤️
Il n'y a pas de solutions au problème que tu as ? Type cerclage ou autre (je dis ça mais honnêtement j'y connais pas grand chose...) ?
Cest déjà une très bonne nouvelle de ne plus avoir l'endométriose 🤞.

Merci beaucoup Céval,

Prochaine grossesse on m’a dit arrêt de toute activité et cerclage dès 12 semaines et ce jusqu’au terme. C’est la seule solution et je pense me donner aussi quelques medoc.
On croise les doigts que tout se passe bien cette fois ci et que je vive une grossesse jusqu’à la fin.

Oui je te le souhaite et puis vu qu'on connait le problème d'avance cette fois, les médecins peuvent interagir et anticiper donc ça devrait beaucoup mieux se passer 🙂.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Rosette232 » Dim Mars 07, 2021 9:31 pm

Lilouz21 a écrit:Rosette en effet un grand prema ce doit être très dur a vivre.
Mais garde en tête que toutes les grossesses sont complètement différentes donc cela ne veux en aucun cas dire que ça recommencera.
Toutes les grossesses sont différentes que ce soit en symptômes ou en problèmes.
L'avantage c'est que cette fois ton gygy devrait prendre toutes les précautions nécessaires pour que ça ne se reproduise pas. Si il ne t'a encore rien dit a ce sujet parle lui en ça ne coûte rien de poser les questions.
Le cerclage je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste mais je sais que ça aide quand lz col s'ouvre facilement.

Merci Lilouz21

C’est ce qu’on me dit et j’espère que la deuxième ne sera pas comme la première. Vivement la prochaine que je savoure et mon chéri aussi.
Effectivement le cerclage c’est pour les personnes donc le col à une béance, avec mon gygy ont a déjà bien parlé et il me suis vraiment.
Rosette232

Messagepar Lilouz21 » Dim Mars 07, 2021 11:38 pm

Qui lz problème est anticipé alors c'est très bien.
Maintenant plus qu a attendre le ++
On va y arriver.😊
Lilouz21

Messagepar Rachoux » Lun Mars 08, 2021 12:14 pm

Bonjour à toutes,
Je vous lis presque tous les jours même si je ne commente pas souvent ;)
Rosette, je ne sais pas si ça peut t’aider mais pour moi, étant donné que j ai accouché prématurément mais quand même très très proche du terme, cette grossesse-ci j’ai un médicament à prendre de 20 à 36 sa, c est genre une hormone que je vais devoir insérer en bas qui va aider mon utérus à être au repos, protéger contre les infections (ex urinaire ou bactérienne) et éviter les contractions (à ma 1ère grossesse, j’en avais eu tôt des contractions sans douleur mais on m’avait dit que c était normal 🤨 mais finalement bébé est arrivé un peu plus tôt )
Ne stresse pas trop, comme dit Lilouz chaque grossesse est différente et en plus tu dis que tu vas être plus suivi par ton gygy, tout devrait bien se passer, je te souhaite un + très bientôt 😊
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Lun Mars 08, 2021 1:44 pm

Coucou les filles comment allez vous ?

Rachoux bientôt la T1 😁🤗🤗. Comment te sens tu ?

De mon côté j'ai mal au bas du ventre aujourd'hui, pas à me tordre de douleurs mais plus que ces derniers jours.
Peut être l'ovulation en vue ?

En tout cas plein de ++ à toutes 😆.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Lun Mars 08, 2021 2:14 pm

Bonjour rachoux ça pousse? 😁

Ceval, c'est bizarre comme le corps se dérègle parfois moi j'ai eu des saignements hier matin donc je me suis dit que c'était sûrement du au câlins de la veille🤔 et ce matin pareil, très très léger mais encore des saignements.
J'espère que j'ai pas un soucis au niveau de la parois utérines ou du col car ça m'arrive jamais.
Vous avez déjà eu se problèmes ?
Lilouz21

Messagepar Rosette232 » Lun Mars 08, 2021 2:16 pm

Rachoux a écrit:Bonjour à toutes,
Je vous lis presque tous les jours même si je ne commente pas souvent ;)
Rosette, je ne sais pas si ça peut t’aider mais pour moi, étant donné que j ai accouché prématurément mais quand même très très proche du terme, cette grossesse-ci j’ai un médicament à prendre de 20 à 36 sa, c est genre une hormone que je vais devoir insérer en bas qui va aider mon utérus à être au repos, protéger contre les infections (ex urinaire ou bactérienne) et éviter les contractions (à ma 1ère grossesse, j’en avais eu tôt des contractions sans douleur mais on m’avait dit que c était normal 🤨 mais finalement bébé est arrivé un peu plus tôt )
Ne stresse pas trop, comme dit Lilouz chaque grossesse est différente et en plus tu dis que tu vas être plus suivi par ton gygy, tout devrait bien se passer, je te souhaite un + très bientôt 😊

Bonjour Rachoux,

Je ne sais pas encore mais merci pour l’info, je verrai si on ne me propose pas je vais demander s’il y a pas un truc du genre. Mon gygy est quand même au top, je fais confiance.
Merci beaucoup et courage à toi
Rosette232

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir