Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Mer Juin 15, 2022 9:39 pm

Ah oui et aurel ça va mieu alors ?

Pour moi rdv vendredi pour voir et depuis sue j'ai commencé gametix franchement c'est plus pareil il me sert limite de coupe faim et je suis tellement fatiguée mais ça par contre je ne sais pas si c est à cause de ça
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Mer Juin 15, 2022 10:30 pm

Coucou les filles luncinda félicitations 😍😍 tu pense être à cb de semaines ? Bienvenu au nouvels lowj quesque sa doit être dur j'ai plusieurs amies qui on accoucher et moi jme dit je suis toujours là à attendre.. Le faite d'y penser peut bloquer ses vrai car sa met arriver deux fois de ne plus calculer ect et je suis tomber enceinte donc pur hasard ou pas je ne ses pas. Pour ma pds petite baisse de fer donc mon doc m'en n'a prescrit jetai assez faible pdt les règles je pense que Setai du a sa. J'espère que se qui attendent leur règles ne les auront pas 🍀 Je vous envoie plein d'onde positive ❤️
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Jeu Juin 16, 2022 6:09 pm

Oui de mon côté ça va mieux, j'attends mes règles mais comme je suis à mon premier mois d'arret de pilule depuis le Curetage, je pense que j'aurais du retard
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar MelieAab » Jeu Juin 16, 2022 6:49 pm

Merci les filles ça fait du bien au moral de vous lire et de nous dire qu'on est beaucoup dans cette situation 🥰
Pour ma première grossesse j'avais pris du pollen d'abeille et suis tombée enceinte des le premiers mois de la prise ! Je n'ai pas repris une cure pour le moment mais peut être devrais je
MelieAab

Message(s) : 4

Messagepar Cécile b » Jeu Juin 16, 2022 9:39 pm

Coucou aurel contente que les tension se sont apaiser pour toi peut être que tu ne recevra pas tes regles tu avai des rapport pdt l'arrêt de la pilule ? Melie je n'est jamais entendu parler de sa ! On peut s'en procurer ou en pharmacie ? Ses très intéressant
Cécile b

Messagepar Aurel909 » Sam Juin 18, 2022 5:05 pm

Elles sont arrivées avec deux jours de retard donc pas pour ce mois ci. Et Oui j'ai eu des rapport mais pas pendant la période de fécondité
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Amanda77 » Sam Juin 18, 2022 9:17 pm

Bonjour à toutes...

Je faisais parti d'un autre groupe mais.. je suis actuellement en train de vivre une fausse couche.

Je m'explique, lundi soir test positif, mardi prise de sang positive mais taux bas (10). Jeudi autre prise de sang car je ne le sentai pas et j'ai bien fait :/ prise de sang négative. Hier soir à hôpital car j'étais pas bien je voulais savoir ce qui s'était passé. Donc voila fausse couche. Depuis 18h30 ce soir j'ai commencé à saigner.. mal au ventre .. mal au dos..

Bref. Le médecin m'a dit qu'il fallait pas abandonner et qu'au contraire que c'est comme un retour de couche, ça pourrait bien marché.

Auriez vous des conseils svp.. du genre ça va durer combien de temps les saignements ? Vous le prenez comment ? Perso ma famille me dit que bon c'est pas grave, c'est qu'il allait pas bien
.. blablabla je suis d'accord, même complètement ! Mais bon je le sais tout ça mais ça n'empêche que c'est super dur, je mimaginai déjà avec ce bébé.. je suis déjà maman d'un petit garcon
Amanda77

Message(s) : 8

Messagepar Lucinda974 » Dim Juin 19, 2022 8:35 am

Bonjour les filles

Bon dimanche a vous

Amanda77, j'ai vécu la même chose en avril fausse couche précoce, j'ai souffert psychologiquement. Le corp se remet plus vite d'une fausse couche précoce. Les règles dure entre 4 a 5 jours. Et tu pourras recommencer dès le prochain cycle.

Pour ma part, j'ai vue mon médecin traitant pour faire le point.
Prise de sang fait hier et résultat samedi prochain.il ma donne gestarelle.
Pour le moment tout ce passe bien, pas de nausées, les seins qui fait mal, un peu de fatigue, mon ventre commence a arrondi. Je suis aujourd'hui a 5sa+2. Vivement vendredi prochain pour la 1er échographie et je dirais a mes enfants quils vont être grand frère et grande soeur.

Mon fils me demande si les médicaments fait gonfle mon ventre. Clomid et progestérone traitement 1mois

Courage les filles, vous allez y arriver. Je vous envoie plein onde positives

Gros bisous les filles
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Avaa » Lun Juin 20, 2022 2:07 pm

Coucou les filles comment aller vous ? Mes règles arrive demain mais j'ai tellement pas envie qu'elle sois là. Mais bon à mon avis elle vous arriver ou avec du retard.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Cécile b » Mar Juin 21, 2022 2:52 pm

Hello les filles ça va merci avaa et toi comment va tu ? J'espère que tes regles ne sont pas arriver ! Luncinda c'est super que de bonne nouvel 😍 Hihi quel age a ton fils déjà ? J'ai tellement hâte de pouvoir offrir une sœur ou un frère à ma fille ! J'espère pour bientôt 🙏 Amanda désoler pour ta FC ! Et oui ce n'es pas parce qu'on fait une FC précose que sa nous rend pas triste j'ai bcq eu de mal moi aussi et bcq de personne de mon entourage ne comprenez pas cette phrase qui tue se n'était que le début rrr je la déteste je te souhaite beaucoup de courage et espère que tu re tombera très vite enceinte ❤️🙏 comment aller vous les autres membres du groupe ? Aurel lowj meliaab ?
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir