Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Moimouna » Jeu Mai 04, 2017 6:34 am

Lilou33 a écrit:Malheuresement si c est positif le combat n est pas encore gagné je suis un cas complexe très long a expliquer mais en resumé je vais devoir faire un examen pour savoir si le bébé n est pas porteur d une maladie génétique je suis passé par tellement de chose que je serais tellement heureuse que ca soit pas le cas on y croit a fond et on patiente

Ah j'espere que tout ira bien pour toi et bebe aussi si il s'est instalé.... sinon t'es a combien de jour de retard???
Moimouna

Message(s) : 28

Messagepar Morgane.14.20 » Jeu Mai 04, 2017 9:11 am

Les filles, mon test été + a 10dpo. Donc testez avec si vous le voulez, mais attention aux faux espoirs.
Allé on y croit pour vous 😁💪👌
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Morgane.14.20 » Jeu Mai 04, 2017 11:53 am

Moimouna a écrit:
Morgane.14.20 a écrit:Les filles, mon test été + a 10dpo. Donc testez avec si vous le voulez, mais attention aux faux espoirs.

Morgane toute mes félicitation pour ton ++
Ba ecoute j'ai deja fait un hier et avant hier qui étiez négatif en plus des teste precoce a 10miu donc je le sens pu trop la... je prefere attendre mardi prochain pour en etre sur

Merci ma belle 😁
Oui alors dans ce cas, attend, comme ça tu ne seras pas trop déçu
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Lilou33 » Jeu Mai 04, 2017 4:10 pm

Moimouna a écrit:D'apres l'apli c'est mon 3eme jour de retard, mais d'apres test ovu jsuis a 10dpo.... afaire a suivre....

Tu vas attendre pour tester?
Moi c est mon 6e jour de retard je me tate a aller au labo sans ordonnance
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Lali@ » Jeu Mai 04, 2017 4:58 pm

salut les filles ,je suis perdue jaimerai avoir une explication sur les tests d'ovulation ,jai fais un hier a 16h qui était positif et jai refais un autre aujourdhui à la meme heure qui s'est révèlé positif aussi sachant que le mien si positif ca veut dire que l'ovulation surviendra 24 à 36h apres positivité ,qu'est ce vous pensé??
Lali@

Message(s) : 306

Messagepar Moimouna » Jeu Mai 04, 2017 5:52 pm

Morgane.14.20 a écrit:
Moimouna a écrit:
Morgane.14.20 a écrit:Les filles, mon test été + a 10dpo. Donc testez avec si vous le voulez, mais attention aux faux espoirs.

Oui je vais attendre mardi si tjr rien j'ai rdv avec mon medecin mercredi elle me ferra une ordonance pour une prise de sang

Morgane toute mes félicitation pour ton ++
Ba ecoute j'ai deja fait un hier et avant hier qui étiez négatif en plus des teste precoce a 10miu donc je le sens pu trop la... je prefere attendre mardi prochain pour en etre sur

Merci ma belle 😁
Oui alors dans ce cas, attend, comme ça tu ne seras pas trop déçu
Moimouna

Messagepar Moimouna » Jeu Mai 04, 2017 5:54 pm

Lilou33 a écrit:
Moimouna a écrit:D'apres l'apli c'est mon 3eme jour de retard, mais d'apres test ovu jsuis a 10dpo.... afaire a suivre....

Tu vas attendre pour tester?
Moi c est mon 6e jour de retard je me tate a aller au labo sans ordonnance

Oui j'ai deja fait 2 test négatif je veu pu trop me prédre la tete, donc je laisse faire, si d'ici mardi j'ai rien ba je dirai a mon medecin de me prescrir une ordonance comme je la voi mercredi...

Et toi cours retente un teste de grossesse sa sen vraiment tres bon pour toi, surtout que t'a eu deja 2 teste avec un petit trai pale, la sa se verra mieux je pense!
Moimouna

Messagepar Wendy2604 » Jeu Mai 04, 2017 7:39 pm

Alors les copinautes !! Lefèvre et mumu comment ça va?? Les bébés vont bien ?? Louwna tu en es où? Toujours en mode rrrrr? Moi 6dpo et ba rien pour l'instant hâte à la semaine pro pour ma pds
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Wendy2604 » Jeu Mai 04, 2017 7:40 pm

Alors les copinautes !! Lefèvre et mumu comment ça va?? Les bébés vont bien ?? Louwna tu en es où? Toujours en mode rrrrr? Moi 6dpo et ba rien pour l'instant hâte à la semaine pro pour ma pds
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Lefèvre » Jeu Mai 04, 2017 8:17 pm

Hey wendy ma poupette,trop cool de te lire ,déjà 6dpo mais purée comment sa passe vite en vrai ,je suis sure Que toi tu ne te dit pas Sa dutout hahahah
Bah écoute moi Sa va hyper bien , tjr aucun symptôme hahahah ,mon mari n'étant pas la se soir jai manger en tete à tete avec ma fille elle etait trop mignonne,elle me caressait le visage en me disant "maman pas triste papa revenir" hahahahahaha quel numero celle la !
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir