Lefèvre a écrit:Hey wendy ma poupette,trop cool de te lire ,déjà 6dpo mais purée comment sa passe vite en vrai ,je suis sure Que toi tu ne te dit pas Sa dutout hahahah
Bah écoute moi Sa va hyper bien , tjr aucun symptôme hahahah ,mon mari n'étant pas la se soir jai manger en tete à tete avec ma fille elle etait trop mignonne,elle me caressait le visage en me disant "maman pas triste papa revenir" hahahahahaha quel numero celle la !
Lali@ a écrit:salut les filles ,je suis perdue jaimerai avoir une explication sur les tests d'ovulation ,jai fais un hier a 16h qui était positif et jai refais un autre aujourdhui à la meme heure qui s'est révèlé positif aussi sachant que le mien si positif ca veut dire que l'ovulation surviendra 24 à 36h apres positivité ,qu'est ce vous pensé??
Lali@ a écrit:salut les filles ,je suis perdue jaimerai avoir une explication sur les tests d'ovulation ,jai fais un hier a 16h qui était positif et jai refais un autre aujourdhui à la meme heure qui s'est révèlé positif aussi sachant que le mien si positif ca veut dire que l'ovulation surviendra 24 à 36h apres positivité ,qu'est ce vous pensé??
Moimouna a écrit:Lali@ a écrit:salut les filles ,je suis perdue jaimerai avoir une explication sur les tests d'ovulation ,jai fais un hier a 16h qui était positif et jai refais un autre aujourdhui à la meme heure qui s'est révèlé positif aussi sachant que le mien si positif ca veut dire que l'ovulation surviendra 24 à 36h apres positivité ,qu'est ce vous pensé??
Coucou! Dsl moi aussi c'est le premiere mois aussi j'utilise les test d'oculation, et pareille la are est devenu vraiment foncé le 24 et 25 donx j'ai fait des calin le 24 25 et 26, temps que c'est positif faut y'alller.
Bon courage a toi et je te souhaite un tres beau positif bientot...
muriel a écrit:Coucou ma wenddy
Olala oui 6dpo bon allez on y croit bébé va s'accrocher. ...
Bah moi je suis en vacances dimanche donc mega super heureuse
Bébé se porte bien merci mieux que moi d'ailleurs même si à va quand même un peu mieux. ..
Alors j'espère qu'à mon retour soit le 1 juin tu m'annonceras une bonne nouvelle
OceanneJimmy a écrit:Coucou les filles comment sa va ? Jai besoins de votre avis, je pense plutôt à une barre d'évaporation et vous vous en pensez quoi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité