Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Lali@ » Jeu Mai 04, 2017 8:22 pm

personne pour me repondre ???
Lali@

Message(s) : 306

Messagepar Wendy2604 » Jeu Mai 04, 2017 9:21 pm

Lefèvre a écrit:Hey wendy ma poupette,trop cool de te lire ,déjà 6dpo mais purée comment sa passe vite en vrai ,je suis sure Que toi tu ne te dit pas Sa dutout hahahah
Bah écoute moi Sa va hyper bien , tjr aucun symptôme hahahah ,mon mari n'étant pas la se soir jai manger en tete à tete avec ma fille elle etait trop mignonne,elle me caressait le visage en me disant "maman pas triste papa revenir" hahahahahaha quel numero celle la !

Oui pour moi c'est long mais bon on y croit mon homme ma dit j'y crois celui va tenir mdrr ! Oh trop mimi ta poupette !! Elle prend soin de sa petite maman ! Au fait ton homme à dit koi pour ton +++?
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Wendy2604 » Ven Mai 05, 2017 4:27 am

Lali@ a écrit:salut les filles ,je suis perdue jaimerai avoir une explication sur les tests d'ovulation ,jai fais un hier a 16h qui était positif et jai refais un autre aujourdhui à la meme heure qui s'est révèlé positif aussi sachant que le mien si positif ca veut dire que l'ovulation surviendra 24 à 36h apres positivité ,qu'est ce vous pensé??

Desolé je m'y connais pas trop dans les test ovu j'en fais mais bon moi quand c'est positif j'ai des rapports jusqu'à que sa redevienne négatif
Wendy2604

Messagepar muriel » Ven Mai 05, 2017 5:59 am

Coucou ma wenddy
Olala oui 6dpo bon allez on y croit bébé va s'accrocher. ...
Bah moi je suis en vacances dimanche donc mega super heureuse
Bébé se porte bien merci mieux que moi d'ailleurs même si à va quand même un peu mieux. ..
Alors j'espère qu'à mon retour soit le 1 juin tu m'annonceras une bonne nouvelle
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moimouna » Ven Mai 05, 2017 11:15 am

Lali@ a écrit:salut les filles ,je suis perdue jaimerai avoir une explication sur les tests d'ovulation ,jai fais un hier a 16h qui était positif et jai refais un autre aujourdhui à la meme heure qui s'est révèlé positif aussi sachant que le mien si positif ca veut dire que l'ovulation surviendra 24 à 36h apres positivité ,qu'est ce vous pensé??

Coucou! Dsl moi aussi c'est le premiere mois aussi j'utilise les test d'oculation, et pareille la are est devenu vraiment foncé le 24 et 25 donx j'ai fait des calin le 24 25 et 26, temps que c'est positif faut y'alller.
Bon courage a toi et je te souhaite un tres beau positif bientot...
Moimouna

Message(s) : 28

Messagepar Lali@ » Ven Mai 05, 2017 11:33 am

Moimouna a écrit:

Coucou! Dsl moi aussi c'est le premiere mois aussi j'utilise les test d'oculation, et pareille la are est devenu vraiment foncé le 24 et 25 donx j'ai fait des calin le 24 25 et 26, temps que c'est positif faut y'alller.
Bon courage a toi et je te souhaite un tres beau positif bientot...

merciii ,je le souhaite pour toi aussi
Lali@

Message(s) : 306

Messagepar Wendy2604 » Ven Mai 05, 2017 1:55 pm

muriel a écrit:Coucou ma wenddy
Olala oui 6dpo bon allez on y croit bébé va s'accrocher. ...
Bah moi je suis en vacances dimanche donc mega super heureuse
Bébé se porte bien merci mieux que moi d'ailleurs même si à va quand même un peu mieux. ..
Alors j'espère qu'à mon retour soit le 1 juin tu m'annonceras une bonne nouvelle

Oui j'espère aussi ! A tant mieux profite en pour te reposer ma mumu ! A ba oui j'ai ma réponse le 11 mai essaye de passer faire un ti coucou le 11 mai 😊
Wendy2604

Messagepar muriel » Ven Mai 05, 2017 3:06 pm

Coucou ma wenddy
Bah oui évidemment
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar OceanneJimmy » Ven Mai 05, 2017 5:58 pm

Coucou les filles comment sa va ? Jai besoins de votre avis, je pense plutôt à une barre d'évaporation et vous vous en pensez quoi ?
Image
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Lefèvre » Ven Mai 05, 2017 6:13 pm

OceanneJimmy a écrit:Coucou les filles comment sa va ? Jai besoins de votre avis, je pense plutôt à une barre d'évaporation et vous vous en pensez quoi ?
Image

Jai eu exactement la même avec le meme test mercredi dernier ,remonte dans les poste tu verra j'avais poster la photo et je suis bien enceinte de 3semaine aujourdhui hihi donc 5SA
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir