Essai bb1 mais 2 fc consécutives, peur pour la suite...

Re: Essai bb1 mais 2 fc consécutives, peur pour la suite...

Messagepar Astoujlo » Sam Nov 28, 2015 11:52 am

Ccou les filles. Je me joins à votre conversation si cela ne vous dérange pas. Je suis en Essai BB1 depuis Aout 2015. Arrêt de la pillule en Juillet 2015, je l'ai prise pendant 7 ans. Ce Mercredi 25 novembre PDS à 15IU, vendredi 27 PDS à 12UI, fausse couche. Je suis dépitée, très très très triste, mais je me dis c’est la vie, ce n'était pas le bon. Comment faites vous à la suite d’une FC ? Comment savoir qu'un nouveau cycle reprend ? Combien de temps vont durer ces saignements? Quand peut on à nouveau recommencer à avoir des rapports? Je n'ai pas pu obtenir un rdv avec mon médecin hier ni aujourd'hui, mais j’ai besoin de parler aussi à d'autres personnes. Je vous souhaite beaucoup de courage les filles. Des bisous.
Astoujlo

Message(s) : 60

Triste de voir mes regles ariver 😔

Messagepar Amour2Mamou❤️ » Sam Nov 28, 2015 12:42 pm

Coucou toulmonde , je suis nouvel sur ce forum, et comme je vous li souvent et Ke je voi ke vous ete fé Bon conseil , alor je me suis join a vous .
Moi je sui deja Maman de 2 garçon , et j'aimerai tant 1 petit 3eme Mais compliquer, g areter tt moyen de contraception en Mars 2015 , et depui , ba pa grand choz jusk o 29octobre dernier ou g fait in teste de grossesse ki saverer positif d une a 2 semaines , cété tt Frai Mais Javais di Mal a y croir tt rn etant heureuse et exciter, Jen e donc parler a min Mari ki été ravvvviiiie , Mais Le lendemain soir (vendredi 30) g perdu du sang , donc Samedi matin rdv d urgence avc min gygy ki m anoncera une Fause couche precose, triste bien evidement, Mais Bon , me gygy ma di Kil ne Fo Jamais fait in teste trop top , d'auchan ke je l'ai fait Le jour presumer de mes regles , pask sa arive souvent Mais en general les femme ne stp rende pa Compte vu kel seigne apre , donc Elle Pense ke c les regles et voila koi .
Sof ke ke mon taux BETA HCG a continuer a monter tt les 2 jours Mais pa de facon normal , sa monter tré doucement, donc mon gygy ma pris d urgence a Lopital Le vendredi suivant pask il penC a une GEU , grossesse extra uterine , pask l'oeuf ete tjr vivant , Mais pa normalement pask Le taux Montan tré lentement cété pa normal , donc Le vendredi pds et Le taux et Re desandu , il C Batu et a fini par partir , les doc ete surpris pask il ne voulai pa Partie ce petit oeuf , il a tenu en soufrance pui in jour avan l'intervention , il et partie .
C dur , Mais Malheureusement c la vie ,
Amour2Mamou❤️

Message(s) : 2

Re: Triste de voir mes regles ariver 😔

Messagepar Astoujlo » Dim Nov 29, 2015 10:38 am

Amour2Mamou️ a écrit:Coucou toulmonde , je suis nouvel sur ce forum, et comme je vous li souvent et Ke je voi ke vous ete fé Bon conseil , alor je me suis join a vous .
Moi je sui deja Maman de 2 garçon , et j'aimerai tant 1 petit 3eme Mais compliquer, g areter tt moyen de contraception en Mars 2015 , et depui , ba pa grand choz jusk o 29octobre dernier ou g fait in teste de grossesse ki saverer positif d une a 2 semaines , cété tt Frai Mais Javais di Mal a y croir tt rn etant heureuse et exciter, Jen e donc parler a min Mari ki été ravvvviiiie , Mais Le lendemain soir (vendredi 30) g perdu du sang , donc Samedi matin rdv d urgence avc min gygy ki m anoncera une Fause couche precose, triste bien evidement, Mais Bon , me gygy ma di Kil ne Fo Jamais fait in teste trop top , d'auchan ke je l'ai fait Le jour presumer de mes regles , pask sa arive souvent Mais en general les femme ne stp rende pa Compte vu kel seigne apre , donc Elle Pense ke c les regles et voila koi .
Sof ke ke mon taux BETA HCG a continuer a monter tt les 2 jours Mais pa de facon normal , sa monter tré doucement, donc mon gygy ma pris d urgence a Lopital Le vendredi suivant pask il penC a une GEU , grossesse extra uterine , pask l'oeuf ete tjr vivant , Mais pa normalement pask Le taux Montan tré lentement cété pa normal , donc Le vendredi pds et Le taux et Re desandu , il C Batu et a fini par partir , les doc ete surpris pask il ne voulai pa Partie ce petit oeuf , il a tenu en soufrance pui in jour avan l'intervention , il et partie .

Ccou Amour2Mamou, déja bravo pour tes 2 petits enfants. C'est clair que c'est pas facile de traverser ce genre de situation, mais il faut qu'on passe à autre, ça fait mal, mais c'était la meilleure solution je pense. J'avais fait ma PDS à 3jours de retard de mes règles.
Dis-moi stp, dois-je considérer le 1er jour de ma fausse couche comme le 1er jour de mes règles (de mon nouveau cycle) ? Tu as saigné pendant longtemps ? Comment ça se passe l'ovulation dans ce cas ? Merci
Astoujlo

Messagepar Ptilou0708 » Dim Nov 29, 2015 12:03 pm

Coucou les filles,

Vendredi avec mon conjoint nous sommes allées à notre rdv avec une gygy de PMA et elle nous a posée pleins de questions!! Au final elle m'a expliqué que je n'avais pas besoin de me diriger vers une FIV car déja 2 fc pour eux c'est pas assez et puis un FIV c'est plus quand il y a un problème d'infertilité alors que moi en l'espace de 10 mois je suis tombée enceinte 2 fois. Et la FIV ne changerai rien au problème d'évolution de l'embryon.

Donc voila, je me douté bien qu'on me dirait ça mais je souhaité quand même être rassurée avec un autre avis médical. Par contre elle me fait quand même faire le bilan FC à répétition donc vu que les caryotypes sont fait elle a complété avec une grosse prise de sang ou il y a une multitude de trucs bizarres qu'elle me fait rechercher et je dois aussi passer une IRM pour vérifier qu'il n'y ai aucune anomalie à l'utérus. Et du côté de mon conjoint rien à faire du fait que je tombe enceinte le spermogramme n'est apparament pas utile!

Sinon elle m'a dit lors d'une future grossesse de continuer les ovules de progesterone + l'acide folique et de demander à mon gygy de me prescrire de l'aspégic.

Après on aura plus qu'à croiser les doigts vu qu'apparament il n'y aura rien d'autre à faire!!!
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Ptilou0708 » Dim Nov 29, 2015 12:38 pm

Astoujlo a écrit:Ccou les filles. Je me joins à votre conversation si cela ne vous dérange pas. Je suis en Essai BB1 depuis Aout 2015. Arrêt de la pillule en Juillet 2015, je l'ai prise pendant 7 ans. Ce Mercredi 25 novembre PDS à 15IU, vendredi 27 PDS à 12UI, fausse couche. Je suis dépitée, très très très triste, mais je me dis c’est la vie, ce n'était pas le bon. Comment faites vous à la suite d’une FC ? Comment savoir qu'un nouveau cycle reprend ? Combien de temps vont durer ces saignements? Quand peut on à nouveau recommencer à avoir des rapports? Je n'ai pas pu obtenir un rdv avec mon médecin hier ni aujourd'hui, mais j’ai besoin de parler aussi à d'autres personnes. Je vous souhaite beaucoup de courage les filles. Des bisous.

Bonjour Astoujlo,

Bien sur que tu peux te joindre à nous! Je suis désolée pour ta fc :( C'était une fc naturelle tu n'as pas eu de médocs ou aspiration? Le cycle reprend dès le 1er jour de ta fc. Les saignements c'est aléatoire ça varie d'une personne à l'autre. Moi j'ai peu saigné mais à chaque fois j'ai eu une aspiration donc bon c'est différent. Pour les essais si c'est une fc naturelle je pense que tu peux reprendre dès les saignements terminés sinon pour les autres vaut mieux attendre le retour des règles au cycle suivant. Si tu as d'autres questions n'hésite pas on est la pour se soutenir ;)
Bon courage et je te souhaite un nouveau + très vite! :)
Ptilou0708

Re: Triste de voir mes regles ariver 😔

Messagepar Ptilou0708 » Dim Nov 29, 2015 12:48 pm

Amour2Mamou️ a écrit:Coucou toulmonde , je suis nouvel sur ce forum, et comme je vous li souvent et Ke je voi ke vous ete fé Bon conseil , alor je me suis join a vous .

Bonjour Amour2Mamou,

Désolée pour ta fc :( j'espère que tu auras vite un autre + et que se sera le bon :)

C'est normal d'être triste mais dit toi que tu es déja maman et c'est une chance que beaucoup parmis nous n'ont pas! Je ne dis pas que ça enlève la tristesse d'une fc car rien ne remplacera le petit bout que tu as perdu mais au moins tu peux te raccrocher à tes 2 enfants et je pense que ça aide beaucoup pour aller de l'avant. Alors que celles qui vivent une voir plusieurs fc (c'est mon cas) pour leurs 1er bébé c'est encore plus terrible car forcément on se pose cette question " est ce qu'un jour j'aurais le bonheur d'être maman?"

Je te souhaite pleins de courage et de bonnes choses pour la suite et n'hésite pas à venir nous parler ;)
Ptilou0708

Messagepar Astoujlo » Dim Nov 29, 2015 8:10 pm

Ptilou0708 a écrit:
Astoujlo a écrit:Ccou les filles. Je me joins à votre conversation si cela ne vous dérange pas. Je suis en Essai BB1 depuis Aout 2015. Arrêt de la pillule en Juillet 2015, je l'ai prise pendant 7 ans. Ce Mercredi 25 novembre PDS à 15IU, vendredi 27 PDS à 12UI, fausse couche. Je suis dépitée, très très très triste, mais je me dis c’est la vie, ce n'était pas le bon. Comment faites vous à la suite d’une FC ? Comment savoir qu'un nouveau cycle reprend ? Combien de temps vont durer ces saignements? Quand peut on à nouveau recommencer à avoir des rapports? Je n'ai pas pu obtenir un rdv avec mon médecin hier ni aujourd'hui, mais j’ai besoin de parler aussi à d'autres personnes. Je vous souhaite beaucoup de courage les filles. Des bisous.

Bonjour Astoujlo,

Bien sur que tu peux te joindre à nous! Je suis désolée pour ta fc :( C'était une fc naturelle tu n'as pas eu de médocs ou aspiration? Le cycle reprend dès le 1er jour de ta fc. Les saignements c'est aléatoire ça varie d'une personne à l'autre. Moi j'ai peu saigné mais à chaque fois j'ai eu une aspiration donc bon c'est différent. Pour les essais si c'est une fc naturelle je pense que tu peux reprendre dès les saignements terminés sinon pour les autres vaut mieux attendre le retour des règles au cycle suivant. Si tu as d'autres questions n'hésite pas on est la pour se soutenir ;)
Bon courage et je te souhaite un nouveau + très vite! :)

Ccou Ptitlou0708, je te remercie pour ton soutien. J'ai commencé à avoir les saignements vendredi 27. Non je n'ai rien pris ni rien fait comme traitement. J'ai appelé mon médecin il m'a juste dit que j'allais beaucoup saigner et avoir des douleurs. Il m'a conseillé de prendre du doliprane.Mais j'ai rdv demain après-midi, et j'essaierai de lui poser toutes les questions qui me passent par la tête. Je vais commencer à compter mon cycle à partir de vendredi comme tu me l'as conseillé, et j'espère que les saignements ne vont pas trop durer et qu'on pourra reprendre les essais.Mais ça m'embête par rapport à mon ovulation, j'espère que je vais pouvoir la repérer avec mon cycle irrégulier. Avant la FC j'avais des cycles de 24 et 26 jours, maintenant plus qu'à patienter. Bon courage les filles ey pleins de +++++ :-) :-) :-) :-)
Astoujlo

Messagepar Ptilou0708 » Dim Nov 29, 2015 9:19 pm

Astoujlo tiens nous au courant de ton rdv. Demande quand même à ton doc pour le début du cycle si c'est bien le 1er jour de ta fc.

Pour ne pas rater ton ovulation tu peux faire des tests d'ovulation.
Ptilou0708

Messagepar Astoujlo » Lun Nov 30, 2015 6:44 pm

Ccou les filles. J'ai été chez mon médecin cet après-midi. Alors il m'a conseillé d'attendre un retour de couche avant de reprendre les essais, ceci afin d'éviter une nouvelle FC.Je dois faire une écho pelvienne cette semaine pour voir si tout est parti. Sinon il ne m'a rien prescrit d'autre. Il m'a dit que je pouvais arrêter avec l'acide folique pendant 2semaines et reprendre plustard au moment des essais, mais je pense que je vais continuer à les prendre.Par contre pour les essais, je n'en sais trop rien, il a conseillé de se protéger (j'aime pas le préservatif). J'espère juste que mes prochaines règles vont vite arriver afin de pouvoir repartir sur un nouveau cycle. Merci encore à vous et courage.
Astoujlo

Messagepar Ptilou0708 » Lun Nov 30, 2015 6:57 pm

Coucou astoujlo,

Oui vaut mieux attendre le retour de couche avant de reprendre les essais. Beh je te souhaite que tes vilaines arrivent vite pour ensuite vous remettre au boulot ;) peut être un + pour Noël :) je l'espère pour toi, croisons les doigts!!
Ptilou0708

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir