Amour2Mamou️ a écrit:Coucou toulmonde , je suis nouvel sur ce forum, et comme je vous li souvent et Ke je voi ke vous ete fé Bon conseil , alor je me suis join a vous .
Moi je sui deja Maman de 2 garçon , et j'aimerai tant 1 petit 3eme Mais compliquer, g areter tt moyen de contraception en Mars 2015 , et depui , ba pa grand choz jusk o 29octobre dernier ou g fait in teste de grossesse ki saverer positif d une a 2 semaines , cété tt Frai Mais Javais di Mal a y croir tt rn etant heureuse et exciter, Jen e donc parler a min Mari ki été ravvvviiiie , Mais Le lendemain soir (vendredi 30) g perdu du sang , donc Samedi matin rdv d urgence avc min gygy ki m anoncera une Fause couche precose, triste bien evidement, Mais Bon , me gygy ma di Kil ne Fo Jamais fait in teste trop top , d'auchan ke je l'ai fait Le jour presumer de mes regles , pask sa arive souvent Mais en general les femme ne stp rende pa Compte vu kel seigne apre , donc Elle Pense ke c les regles et voila koi .
Sof ke ke mon taux BETA HCG a continuer a monter tt les 2 jours Mais pa de facon normal , sa monter tré doucement, donc mon gygy ma pris d urgence a Lopital Le vendredi suivant pask il penC a une GEU , grossesse extra uterine , pask l'oeuf ete tjr vivant , Mais pa normalement pask Le taux Montan tré lentement cété pa normal , donc Le vendredi pds et Le taux et Re desandu , il C Batu et a fini par partir , les doc ete surpris pask il ne voulai pa Partie ce petit oeuf , il a tenu en soufrance pui in jour avan l'intervention , il et partie .
C dur , Mais Malheureusement c la vie ,
Astoujlo a écrit:Ccou les filles. Je me joins à votre conversation si cela ne vous dérange pas. Je suis en Essai BB1 depuis Aout 2015. Arrêt de la pillule en Juillet 2015, je l'ai prise pendant 7 ans. Ce Mercredi 25 novembre PDS à 15IU, vendredi 27 PDS à 12UI, fausse couche. Je suis dépitée, très très très triste, mais je me dis c’est la vie, ce n'était pas le bon. Comment faites vous à la suite d’une FC ? Comment savoir qu'un nouveau cycle reprend ? Combien de temps vont durer ces saignements? Quand peut on à nouveau recommencer à avoir des rapports? Je n'ai pas pu obtenir un rdv avec mon médecin hier ni aujourd'hui, mais j’ai besoin de parler aussi à d'autres personnes. Je vous souhaite beaucoup de courage les filles. Des bisous.
Amour2Mamou️ a écrit:Coucou toulmonde , je suis nouvel sur ce forum, et comme je vous li souvent et Ke je voi ke vous ete fé Bon conseil , alor je me suis join a vous .
Moi je sui deja Maman de 2 garçon , et j'aimerai tant 1 petit 3eme Mais compliquer, g areter tt moyen de contraception en Mars 2015 , et depui , ba pa grand choz jusk o 29octobre dernier ou g fait in teste de grossesse ki saverer positif d une a 2 semaines , cété tt Frai Mais Javais di Mal a y croir tt rn etant heureuse et exciter, Jen e donc parler a min Mari ki été ravvvviiiie , Mais Le lendemain soir (vendredi 30) g perdu du sang , donc Samedi matin rdv d urgence avc min gygy ki m anoncera une Fause couche precose, triste bien evidement, Mais Bon , me gygy ma di Kil ne Fo Jamais fait in teste trop top , d'auchan ke je l'ai fait Le jour presumer de mes regles , pask sa arive souvent Mais en general les femme ne stp rende pa Compte vu kel seigne apre , donc Elle Pense ke c les regles et voila koi .
Sof ke ke mon taux BETA HCG a continuer a monter tt les 2 jours Mais pa de facon normal , sa monter tré doucement, donc mon gygy ma pris d urgence a Lopital Le vendredi suivant pask il penC a une GEU , grossesse extra uterine , pask l'oeuf ete tjr vivant , Mais pa normalement pask Le taux Montan tré lentement cété pa normal , donc Le vendredi pds et Le taux et Re desandu , il C Batu et a fini par partir , les doc ete surpris pask il ne voulai pa Partie ce petit oeuf , il a tenu en soufrance pui in jour avan l'intervention , il et partie .
C dur , Mais Malheureusement c la vie ,
Ptilou0708 a écrit:Astoujlo a écrit:Ccou les filles. Je me joins à votre conversation si cela ne vous dérange pas. Je suis en Essai BB1 depuis Aout 2015. Arrêt de la pillule en Juillet 2015, je l'ai prise pendant 7 ans. Ce Mercredi 25 novembre PDS à 15IU, vendredi 27 PDS à 12UI, fausse couche. Je suis dépitée, très très très triste, mais je me dis c’est la vie, ce n'était pas le bon. Comment faites vous à la suite d’une FC ? Comment savoir qu'un nouveau cycle reprend ? Combien de temps vont durer ces saignements? Quand peut on à nouveau recommencer à avoir des rapports? Je n'ai pas pu obtenir un rdv avec mon médecin hier ni aujourd'hui, mais j’ai besoin de parler aussi à d'autres personnes. Je vous souhaite beaucoup de courage les filles. Des bisous.
Bonjour Astoujlo,
Bien sur que tu peux te joindre à nous! Je suis désolée pour ta fcC'était une fc naturelle tu n'as pas eu de médocs ou aspiration? Le cycle reprend dès le 1er jour de ta fc. Les saignements c'est aléatoire ça varie d'une personne à l'autre. Moi j'ai peu saigné mais à chaque fois j'ai eu une aspiration donc bon c'est différent. Pour les essais si c'est une fc naturelle je pense que tu peux reprendre dès les saignements terminés sinon pour les autres vaut mieux attendre le retour des règles au cycle suivant. Si tu as d'autres questions n'hésite pas on est la pour se soutenir
![]()
Bon courage et je te souhaite un nouveau + très vite!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)