Moi je suis à mon 40eme jour pour des cycles qui ne dépasse pas 25jours je suis aller ce soir au médecin demain je dois faire une pds avec plusieurs recherche dont bhcg je dois aussi prendre rdv pour une écho pelvienne et écho abdominal elle m'a fais une auscultation vaginal qu elle meme a du mal a comprendre col beau dur qui correspond pas à une grossesse mais de couleur lilas ce qui corespondrak à un début de grossesse donc elle est perdue lol voilà demain pds on verra bien et j'espère avoir assez vite l echo pelvienne
Coucou Justine il faut juste attendre le retard des règles sa peux aussi etre le signe d'une nidation car sa commence en gêneral une semaine après l'ovulation jspr un beau +++ les symptômes sont d'autant plus comme les rrr donc patiente ma belle
Jutitine59 a écrit:Prise de température se matin: 36,7. Elle a légèrement baissé comparer à hier (36,9) bon signe ou pas ??????
Tu te tracasse trop Attend vendredi !! Ces sur ces long ' j'étais pareil le moi dernier mais rien ne se sert de poussée la nature ' ya ds filles pour qui sa marche les test dovu d'autre non ' tu peut pas savoir !! Alors occupe toi l'esprit