essai Bb1

Re: essai Bb1

Messagepar abia08 » Mer Mars 02, 2016 8:09 pm

Lali@ a écrit:
abia08 a écrit:
Lali@ a écrit:cc abia voici ma temperature ce jour ,cyclde 28 j, et selon laplication jovule ce jour a j15 !!que pense tu ??

36,6 r
36,6 r
36,9 r
36,5 r
36,9 r
36,7
36,8
36,6
36,6
36,7
36,6
36,7
36,6
36,7 à j14
36,7 j15 (ovulation selon aplication!!)😮

Bonjour Lali, tu as dit que selon l'application ton ovulation est supposé être aujourd'hui mais c'est approximatif car mon gyneco m'a dit qu'elle peut arriver au milieu du cycle mais aussi parfois on peut avoir une ovulation précoce (juste après les rrrr) ou bien tardive (une semaine avant les rrrr) et il m'a conseillé d'avoir des câlins 1j/2 si c'est possible ou bien chaque 2j dès la fin de mes rrrr tout au long du cycle.
en ce qui concerne la température ne prend pas trop la tête pour cette première courbe car tu vas te sentir perdu mais au bout du deuxième ça sera plus facile à interpréter c'est ce qui m'est arrivé moi.

cc les filles, j voudrais vs demander si la glaire blanc d'oeuf synonyme d'ovulation ,car j lai trouvée tt à lheure ??? aidez moi svp

Cc Lali oui oui ces pertes sont signe d'ovulation donc vas-y câlins câlins lol et bonne chance :)
abia08

Message(s) : 57

Messagepar Mimi papillon » Mer Mars 02, 2016 8:17 pm

Sinon abia ta G ça va? Pas trop malade pour le moment ?
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar abia08 » Mer Mars 02, 2016 8:18 pm

Mimi papillon a écrit:Coucou les filles.., abia j'ai suivi ton conseil : achat de thermomètre lol.. Par contre je n'ai pas pu m'empêcher j'ai acheté un test à 1€ à C... Bon je viens de le faire et il est bizarre j'ai une barre dans la colonne c c'est normal par contre dans la colonne T est-elle est rose pâle mais elle est voyante.. Je stresse lol je ne sais pas quoi penser.. Mais j'ai acheté deux test donc demain je vais le refaire.. Euh je vous tiens au courant..

Cc mimi beinh j'sespère que ton test aujourd'hui est bon signe essaye un autre demain matin avec les premières urines(désolé) mais avant que tu te lève prends ta température si elle est élevée tes rrrrr ne viendront pas je te souhaite plein de +++++++ et tiens nous au courant
abia08

Messagepar Mimi papillon » Mer Mars 02, 2016 8:27 pm

Coucou alors quand tu dis élevé c'est combien pour toi?
Car la ma température est à 36,7
Mimi papillon

Messagepar abia08 » Mer Mars 02, 2016 8:44 pm

Mimi papillon a écrit:Sinon abia ta G ça va? Pas trop malade pour le moment ?

Merci pour demander mimi c'est vraiment gentil. Bon cv j'ai des vestiges surtout le matin, des somnolence comme pas possible ,des fatigues , quelques douleurs similaires â celle des rrrrr au bas du ventre côté gauche et au niveau du bassin. Des jours j'ai des faims atroces d'autres des nausées et rien envie de manger
abia08

Messagepar abia08 » Mer Mars 02, 2016 8:52 pm

Mimi papillon a écrit:Coucou alors quand tu dis élevé c'est combien pour toi?
Car la ma température est à 36,7

Pour moi ma température élevée est entre 36.8 et 37.2 la basse 36.4 à 36.6
Mais bon ça varie d'une femme à une autre.
Demain matin prends ta température au réveil avant de se lever du lit et si tu n as pas eu tes rrrr alors tu pourra faire une idée
abia08

Messagepar Mimi papillon » Mer Mars 02, 2016 8:59 pm

Ok d'accord je te tiens au courant demain ..
Bon prends soins de toi
Je vais manger et après dodo il fais froid.. Bisous à demain
Mimi papillon

Messagepar abia08 » Mer Mars 02, 2016 9:00 pm

Bichette06 a écrit:
abia08 a écrit:CC bichette tkt ma chére tu ne les aura pas in challah tes rrrr et tu aura la joie de voir ces ++++ pour ta question oui j ai eu un retard de 5j et au j6 je ai fais le test en fait j'en est fait un à 1j de retard mais le test était invalide donc j'ai décidé d'attendre . Bichette si ça te dérange pas tu as un cycle de combien?

Ouiiii inchallah jai un cycle de 28 jour d'après ske ma dit ma gyneco êt en ayant calculer c sa 28 29 sa dépend des fois

bjr bichette super càd que tu as un cycle régulier ce qui peut faciliter les choses. Pourquoi tu ne commence pas par prendre ta température chaque matin ça pourrait t'aider ?[/quote] Ben jve bien mais j'y compren pas grand chose à la courbe de température lol[/quote]
Bsr bichette bon si tu veux essayer je pourrai t'aider car j'en ai une petite idée là dessus.
J'espère que tu n'aura pas besoin et les++++++ apparaissent inchallah :)
abia08

Messagepar Somia » Mer Mars 02, 2016 11:12 pm

Mimi des reste d'ovulation a 1€?
Ou as tu trouvé ça?! Je les achète à plus 19€ les 7.
Moi aussi j'ai fais un teste hier le resultat rose claire donc aujord'hui je suis passé à l'acte lol . Car il dise dans la notice sur quand c'est claire l'ovulation de fera dans les 24 ou 48 y qui viennent.
Somia

Message(s) : 76

Messagepar Lali@ » Mer Mars 02, 2016 11:19 pm

abia et mimi merci pour vos reponses ,on sest rencontré moi et mon cheri hier et aujourdhui ,jespere que ca marchera ,bon courage à vous
Lali@

Message(s) : 306

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir