Lali@ a écrit:abia08 a écrit:Lali@ a écrit:cc abia voici ma temperature ce jour ,cyclde 28 j, et selon laplication jovule ce jour a j15 !!que pense tu ??
36,6 r
36,6 r
36,9 r
36,5 r
36,9 r
36,7
36,8
36,6
36,6
36,7
36,6
36,7
36,6
36,7 à j14
36,7 j15 (ovulation selon aplication!!)😮
Bonjour Lali, tu as dit que selon l'application ton ovulation est supposé être aujourd'hui mais c'est approximatif car mon gyneco m'a dit qu'elle peut arriver au milieu du cycle mais aussi parfois on peut avoir une ovulation précoce (juste après les rrrr) ou bien tardive (une semaine avant les rrrr) et il m'a conseillé d'avoir des câlins 1j/2 si c'est possible ou bien chaque 2j dès la fin de mes rrrr tout au long du cycle.
en ce qui concerne la température ne prend pas trop la tête pour cette première courbe car tu vas te sentir perdu mais au bout du deuxième ça sera plus facile à interpréter c'est ce qui m'est arrivé moi.
cc les filles, j voudrais vs demander si la glaire blanc d'oeuf synonyme d'ovulation ,car j lai trouvée tt à lheure ??? aidez moi svp
Cc Lali oui oui ces pertes sont signe d'ovulation donc vas-y câlins câlins lol et bonne chance