c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon aventure

Re: c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon avent

Messagepar Mimilasouris » Ven Fév 26, 2016 7:20 pm

Oui j'ose espérer que mon enfant n'aura pas honte de me parler, je ferai tout afin que ça se passe dans de bonnes conditions.
Dernière édition par Mimilasouris le Lun Mars 07, 2016 11:41 am, édité 1 fois.
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Laura_938 » Ven Fév 26, 2016 7:44 pm

Bonsoir
Moi ça est laura 26 ans je ai arrêter la pilule le 3 février 2016 et lundi j ai eu des douloureux dans le bas du ventre et une grosse fatiguer qui a duré 2jr. Et aujourd'hui hui quand je me suis lever j ai eu les assez sensible au niveau des tâtons et depuis trois heures j ai des douloureux en bas du ventre. Aider moi :-) je sais pas quoi penser. Normalement je ai mes réglés lundi .
Laura_938

Message(s) : 93

Messagepar Mimilasouris » Ven Fév 26, 2016 10:59 pm

Bonsoir Laura, est ce qu'habituellement à l'approche de tes règles tu as ces symptômes ? Par mesure de précaution je te conseillerai d'attendre un retard de règles pour faire un test parce qu'il pourrait être négatif parce que réalisé trop tôt
Mimilasouris

Messagepar Laura_938 » Sam Fév 27, 2016 9:03 am

Bonjour
Tant que j était sous pilule j ai eu aucun de ses symptôme vue que ça fait 1 mois que j ai arrêter la pilule je réapprend à connaître mon corps. Les symptômes que j ai eu lundi je pense que c était ma période d'essai ovulation
Laura_938

Messagepar authentika » Sam Fév 27, 2016 9:21 am

Entièrement d'accord avec mimilasouris !
Attend encore un petit peu .

D'ailleurs mimi, je suis curieuse mais comment tu t'appelle ?
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Laura_938 » Sam Fév 27, 2016 9:28 am

De toute façon j aller attendre d avoir mes réglés
Laura_938

Messagepar Laura_938 » Sam Fév 27, 2016 10:07 am

Bonjour
Ce matin plus mal en bas du ventre
Laura_938

Messagepar Loooowly » Sam Fév 27, 2016 11:44 am

Coucou ! Alors un drilling ovarien c'est une intervention qui consiste à faire des incisions dans les ovaires j'en ai eu 10 afin de briser les kystes et leurs permettre à mes ovaires d'être plus fonctionnels ^¡^
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Loooowly » Sam Fév 27, 2016 11:55 am

Laura_938 a écrit:Bonsoir
Moi ça est laura 26 ans je ai arrêter la pilule le 3 février 2016 et lundi j ai eu des douloureux dans le bas du ventre et une grosse fatiguer qui a duré 2jr. Et aujourd'hui hui quand je me suis lever j ai eu les assez sensible au niveau des tâtons et depuis trois heures j ai des douloureux en bas du ventre. Aider moi :-) je sais pas quoi penser. Normalement je ai mes réglés lundi .

Je ne sais pas où tu en es dans ton cycle mais ça peut être tout et n'importe quoi . Enfin disons que cela peut être des symptômes juste avant les règles ou tu peux être enceinte mais comme tu as arrêté la pilule il y a peu de temps on peut pas vraiment faire une comparaison avec d'autre cycle ! Attend lundi mais si tu n'as pas tes règles je te conseil même d'attendre facile la semaine car les premiers cycles sont pas forcément juste après l'arrêt de la pilule je t'envoie pleins de chance ++
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Mimilasouris » Sam Fév 27, 2016 12:15 pm

Loooowly a écrit:Coucou ! Alors un drilling ovarien c'est une intervention qui consiste à faire des incisions dans les ovaires j'en ai eu 10 afin de briser les kystes et leurs permettre à mes ovaires d'être plus fonctionnels ^¡^

Aoutch rien que de lire j'ai mal lol c'est douloureux ? Si au moins ça peut te permettre d'optimiser tes chances c'est une bonne chose ^^

Laura oui je pense que le mieux pour toi c'est d'attendre quelques jours voir si t'es règles se déclenchent ou pas, je te souhaite un beau +++
Dernière édition par Mimilasouris le Lun Mars 07, 2016 11:42 am, édité 1 fois.
Mimilasouris

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir