L'âge des essayeuses

Re: L'âge des essayeuses

Messagepar Leïlla » Jeu Mai 26, 2016 9:53 am

Coucou les filles, je viens aux nouvelles ? :)
Perso, j'en suis à J24 et toujours pas d'ovu d'après la courbe... Je désespère ! Je terminer le Duphaston demain, et je suis inquiète : j'ai lu sur internet un peu partout que la prise du Duphaston avant d'avoir ovulé empêche l'ovulation... Comme si je prenais la pilule en fait ?? Ca me fait très peur !
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Ivy » Jeu Mai 26, 2016 11:49 am

Il sert a quoi le Duphaston ?
Moi d'après l'application je dois ovuler demain et je pense aussi parce que ma courbe de température à brusquement chutée et depuis hier elle augmente et j'ai eu des douleurs du côté droit hier
Ivy

Message(s) : 68

Messagepar Leïlla » Jeu Mai 26, 2016 12:17 pm

Duphaston aide à réguler les cycles (et les raccourcir), et cela aide à la nidation s'il y a fécondation, la phase lutéale est améliorée =)
Du coup j'ai demandé à la pharmacie, c'est normal au début pour Duphaston. Elles m'ont dit qu'à force mes cycles vont se réguler et l'ovulation aussi !
Leïlla

Messagepar Mélody » Ven Mai 27, 2016 4:08 am

Cc Leïlla. Courage ç la première fois que tu prends dudu. Moi aussi g lu sur Internet que sa empêché l'ovu j'y comprend plus rien aujourd'hui je me dit que c peut être pas à cause du médoc que jsui tombée enceinte. Mais par compte avant mon fils je n'étais pas régulière j'avais des cycles allant jusqu'à 40 jrs mnt je suis réglée à 28 jrs. Ne désespère pas si le duphaston ne te donne pas de résultat il y a d'autres médocs tiens bon.
Mélody

Message(s) : 14

Messagepar ×Nana » Ven Mai 27, 2016 4:28 am

Leïlla a écrit:Coucou les filles, je viens aux nouvelles ? :)
Perso, j'en suis à J24 et toujours pas d'ovu d'après la courbe... Je désespère ! Je terminer le Duphaston demain, et je suis inquiète : j'ai lu sur internet un peu partout que la prise du Duphaston avant d'avoir ovulé empêche l'ovulation... Comme si je prenais la pilule en fait ?? Ca me fait très peur !

Si ta gygy t'as prescrit duphaston et que tu as des cycles anovulatoires il se peut qu'elle va ensuite te prescrire clomid ou un médicament qui stimule la maturation folliculaire en vue d'une ovulation. Ensuite tu n'auras qu'à continuer duphaston en fin de cycle. Il ne faut pas t'inquiéter et si tu tombe enceinte la duphaston ne provoquera pas les règles après c'est de la progestérone qui au contraire va t'aider à avoir un endomètre accueillant et aide l'embryon à rester bien accroché
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Leïlla » Sam Mai 28, 2016 9:27 pm

Merci beaucoup de m'avoir rassurée les filles ! J'avais entendu parler de Clomid, mais je ne savais pas à quoi il servait ^^
J'ai arrêté dudu hier, j'attends maintenant de voir si les rrrr arrivent (toujours pas d'ovulation, donc ça ne sera pas pour ce cycle tss) Espérons qu'elles arrivent vite du coup ! Que je commence un nouveau cycle le plus rapidement possible =)
Leïlla

Messagepar pitchoune » Mar Mai 31, 2016 12:42 pm

J'ai 27ans, 10ans de pillule et implant et en essai bb1 depuis novembre
pitchoune

Message(s) : 41

Messagepar muriel » Mer Juin 01, 2016 9:53 am

Bonjour
Moi j'ai 40 ans (cette année )
J_6 avant les règles et aujourd'hui un gros bouton sous cutanée sur la joue...
C'était mon dernier essaie et la a vrai dire j'y croyais un peu.
Avec des tiraillements au bas du ventre des douleurs à la jambe et me sentant barbouillée. ..
Aneantie complètement car je n'aura plus cette chance.
Alors pas trop le moral.
Cela dit je souhaite à toutes celles qui sont en essai d'avoir leur test positif
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Leïlla » Mer Juin 01, 2016 11:11 am

Bonjour Muriel, pourquoi dis-tu que c'était ton dernier essai ?
Leïlla

Messagepar Kty.slah » Mer Juin 01, 2016 11:48 am

Après test négatif et retard de trois jour mes règles sont arrivée déçu...
Kty.slah

Message(s) : 90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir