Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Cloé » Jeu Sep 15, 2016 7:30 pm

Moi44 a écrit:Coucou les filles !
Alors pour moi rendez-vous très positif, mon nouveau dosage de stimulation a bien fonctionné, mes follicules ont bien grossi.
Je retourne quand même demain chez la gynéco et c'est là qu'elle me dira si on déclenche samedi ou dimanche.
J'ai deux beaux follicules donc possibilité de grossesse gémellaire .
Je suis contente que ce soit positif !
Marina, moi c'est mon chéri aussi qui me fait mes piqûres tous les jours et tout se passe très bien j'en suis sûre qu'il va s'en sortir à merveille.
Je croise les doigts pour toi Carine.
Bises à vous

Cc moi44,
C'estune excellente nouvelle.
Perso j'en avais les larmes aux yeux. Trop contente. Enfin une bonne nouvelle.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Jeu Sep 15, 2016 7:34 pm

Mariaaa a écrit:Salut!
Merci beaucoup pour les réponses Cloé. . Moi je nais que 10 jours de cachets à prendre du 16e au 25e jour. .
et aussi je voulais te demander tu l'as sentie ton ovulation ? Même si elle est déclenchée artificiellement du coup?
Carine j'admire ta patience et je te comprend en général quand on arrive en stimulation on a eu notre lot de faux espoirs déjà. . J'espère que tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle lundi.
Moi44 tu en es ou ? Moi j'attends je saurais dans l'aprem si c'est bon pour la piqûre d'ovitrelle ce soir ou pas.. faut que ce sois mon chéri qui me l'a fasse en plus j'espère que ça va aller on a jms fait ça !
Bises les filles

Cc franchement oui. Une barre qui fait de l'ovaire à l'ovaire. J'ai tjrs la glaire cervicale alors que chez moi je l'avais entre 1 et 3 jours. Ventre gonflé. Trop contente lol. On croise les doigts.
Courage Carine.
Alors ils t'ont declanché mariaa ?
Cloé

Messagepar Cloé » Jeu Sep 15, 2016 8:29 pm

Cc les filles,
Je viens de lire la notice de ovitrelle 250mg: risque de grossesse jumellaire élevée - probabilité de fausse couche plus élevée qu'à la normale. Si on fait un test de grossesse sérique ou urinaire après avoir utilisé ovitrelle et jusqu'à 10 jrs après on peut avoir un faux positif. Je vous passe les effets secondaires. Voili voilou
Mais nous on est des winers même pas peur.
Cloé

Messagepar Mariaaa » Jeu Sep 15, 2016 8:52 pm

Coucou!
Moi44 genial! Moi je n'ai qu'un seul follicule majeur donc pas de risques de jumeaux mais un bébé serait déjà tellement merveilleux.. même si je suis pleine de doute. . Je viens de faire mon injection d'ovitrelle à l'instant. C'est parti pour moi aussi! Ce qui me fait douter c'est mon taux de E2 ce matin : il n'était qu'à 140pg donc plus que lundi mais j'ai lu sur internet que pour les fiv ils attendent 150pg/ follicules pour déclencher. Mais bon ma gyneco m'a dit qu'avec clomid et oromone c'est pas comme avec les injections ont peut pas réajuster les doses mais que le follicule était gros donc assez mâture.. alors on verra bien mais j'avoue que je pars défaitiste :-( la fatigue sans doute! Test post coital samedi matin ça me stress un peut aussi car si pas bon inséminations les prochains essais...
Ah oui les effets secondaires ça fait pas rêver en effet!:-s mais comme tu dis même pas peur ça va le faire!
Bon début de nouveau cycle lena je te souhaite que ça fonctionne ce mois ci..
Bonne soirée les filles...
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Cloé » Jeu Sep 15, 2016 10:59 pm

Mariaaa a écrit:Coucou!
Moi44 genial! Moi je n'ai qu'un seul follicule majeur donc pas de risques de jumeaux mais un bébé serait déjà tellement merveilleux.. même si je suis pleine de doute. . Je viens de faire mon injection d'ovitrelle à l'instant. C'est parti pour moi aussi! Ce qui me fait douter c'est mon taux de E2 ce matin : il n'était qu'à 140pg donc plus que lundi mais j'ai lu sur internet que pour les fiv ils attendent 150pg/ follicules pour déclencher. Mais bon ma gyneco m'a dit qu'avec clomid et oromone c'est pas comme avec les injections ont peut pas réajuster les doses mais que le follicule était gros donc assez mâture.. alors on verra bien mais j'avoue que je pars défaitiste :-( la fatigue sans doute! Test post coital samedi matin ça me stress un peut aussi car si pas bon inséminations les prochains essais...
Ah oui les effets secondaires ça fait pas rêver en effet!:-s mais comme tu dis même pas peur ça va le faire!
Bon début de nouveau cycle lena je te souhaite que ça fonctionne ce mois ci..
Bonne soirée les filles...

Courage mariaaa.
C'est normal d'avoir le blues.
Avec la fatigue et le stress...
On va y arriver...
Ma génécologue m'avait dit quun follicules de qualité vos plus cher que plusieurs moindre.
Cloé

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 16, 2016 6:58 am

Merci Cloé. .. c'est gentil! Ovulation normalement ce soir comme injection fait hier soir... on verra!
T'es 3 jours de danse de bébé viennent de se terminé,? Je te souhaite vraiment que ça marche ce mois ci!! Et des jumeaux ce serait encore mieux ;-))
Mariaaa

Messagepar Cloé » Ven Sep 16, 2016 8:05 am

Mariaaa a écrit:Merci Cloé. .. c'est gentil! Ovulation normalement ce soir comme injection fait hier soir... on verra!
T'es 3 jours de danse de bébé viennent de se terminé,? Je te souhaite vraiment que ça marche ce mois ci!! Et des jumeaux ce serait encore mieux ;-))

Merci. C'est normal de ce soutenir.
On continue jusqu'a ce soir on ne sait jamais
C'est clair que des jumeaux serait le top.
Cloé

Messagepar Cloé » Ven Sep 16, 2016 8:09 am

Cc les girl's, j'espère que vous allez bien. petite question :
Ma gygy m'a dit que je ferais une stimulation sur 6 cycles mais je viens de calculer.... pour atendre le ++++ du mois suivant il faut que j'attends mes rrr. Donc ce la signifie que je serais stimuler 1 mois sur 2 ???? Qu'en pensez vous? Vos gygy vous ont dit quoi a vous?
Cloé

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 16, 2016 9:02 am

Cloé a écrit:Cc les girl's, j'espère que vous allez bien. petite question :
Ma gygy m'a dit que je ferais une stimulation sur 6 cycles mais je viens de calculer.... pour atendre le ++++ du mois suivant il faut que j'attends mes rrr. Donc ce la signifie que je serais stimuler 1 mois sur 2 ???? Qu'en pensez vous? Vos gygy vous ont dit quoi a vous?

Idem pour mois 6 cycles sur 1 an donc 1 cycle sur 2.. Elle m'a dit éventuellement si je me sens en forme on peut faire 2 cycles de suite une fois ou 2 ms jms 3 de suites car trop de risques de kyste et déguisements avec tous les rdv...
Mariaaa

Messagepar Cloé » Ven Sep 16, 2016 12:30 pm

Okiiiii
C'est comme dufaston je dois le prendre jusqu'à mes rrrr ou au test de grossesse "ça va être long" et continuer s'il est positif. Je crois que mon cerveau comprends parfois ce qu'il veut En faite....
Cloé

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir