Suivi Pollen de Palmier

Re: Suivi Pollen de Palmier

Messagepar Nutella » Mar Sep 13, 2016 3:39 pm

السلام عليكم ورحمة
عيدك مبارك، تقبل الله منّا ومنكم

Ph: Salam aleykoum wa rahmatullah aïd moubarak, taqal Allah mina wa minkoum

Bah pour te répondre xnana je dois avoir mes rrr ojd incha Allah j'ai fait un test de grossesse (j'ai craquée) a j-2 avant les rrr et il etait negatif...

Mais j'ai repris 30g de pdp j'attend la venu de mes rrr pour recommencer un nouveau cycle de cure incha Allah mais cette fois ci la deuxieme moitier du pot pour moi toute seule avec 3 cuillère par jour...
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar ×Nana » Mar Sep 13, 2016 6:56 pm

Nutella il faut absolument pas que tu prives ton mari du pollen de palmiers. Au contraire ! Nous on prend pour booster l'ovulation mais il faut aussi la partie fécondation !!! Et c'est aux spermatozoïdes de la faire. Ça sert à rien de supprimer les doses pr ton mari pour en mettre plus pour toi. Et si a la fin tu te retrouve avec un kyste et pas de fécondation ?? J'espère pas mais avec ce que tu dis voulait faire ça pourrait arriver, c'est vraiment pas un jeu, même si tu vois que d'autres ont pris plus que toi et sont enceinte , la cause peut venir d'ailleurs, par exemple justement que le mari en ait pris.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Ismou » Mar Sep 13, 2016 8:19 pm

Nutella ma belle fais attention quand même avec le pdp, c'est certe naturel mais non sans consequences !

Nana j'en suis à mon ovulation là ! Alors resultats dans 14 jours inchaallah !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Wid » Mar Sep 13, 2016 8:37 pm

Salam Alaykoum les filles
Aidkoum Moubarak :D :D :D
Je suis pas très présente sur le forum mais je vous suit régulièrement. Pour ma part j'ai malheureusement eu mes rrrr dimanche et vous lire m'a bien encouragé a prendre du pdp lol du coup mon mari m'a acheter 50g.
Pour ma part j'ai prit 150g de miel pour 20g de pdp et je voulais avoir votre avis, pensez vous que c'est trop fort en pdp ?
Wid

Message(s) : 54

Messagepar ×Nana » Mar Sep 13, 2016 9:37 pm

Oui c'est énorme. La dose normale est de 20g pour un kilo.
Les filles faut vraiment que vous compreniez que le pollen est naturellement concentré en hormones, en mettre des tonnes est dangereux.
20g pour mon mari et moi on en prenait qu'une cuillère chacun par jour et ça a suffit à féconder deux ovules mâtures.
Franchement vous regreteriez d'avoir des kystes aux ovaires et que votre gyneco vous dise 'trois mois sous pilule' pour le faire disparaître, alors que vous êtes en essais, et ça encore c'est pas le pire qui pourrait vous arriver. Là, il s'agit pas de prendre un sirop contre la toux..
Ne jouez pas avec ça les filles, wallahi c'est un conseil sincère que je vous donne.
×Nana

Messagepar Ismou » Mar Sep 13, 2016 10:35 pm

Et j'ajouterai que même le sirop pour la toux est dangereux !
Allah nous a mis des causes, mais tout n'est pas sans consèquences, à savoir comme l'a justement dit Nana, le pdp est chargé en hormones, il aide à la maturation de l'ovule entre autres, mais trop d'hormones est très nefaste, c'est pour ça que c'est interdit aux femmes ayant des kystes car cela le fait grossir, et là les essais sont compromis mais la santé uterine aussi .. Faites gaffe les filles
Ismou

Messagepar Wid » Mar Sep 13, 2016 11:27 pm

Ah mince le problème c'est que j'ai plus assez de miel... Je savais pas que c'était autant dangereux !! Et si je le prend mais seulement une cuillère par semaine sa peur contre balancer vous pensez ? Ou alors je vais me rajouter un pot
Wid

Messagepar Wid » Mar Sep 13, 2016 11:30 pm

Personnellement j'ai mit de grosse dose pour être sûr que sa prennent l'attente ce fait longue et le moral en prend un coup
Wid

Messagepar Ismou » Mar Sep 13, 2016 11:34 pm

Je comprends ton impatience mais c'est pas la meilleure solution de surdoser autant, ne joue pas avec ta santé ma belle. Là tu as un concentré, le mieux serait d'ajouter du miel, au moins 400gr, et sinon prendre une petite dose chaque jours, la pointe de la cuillère
Ismou

Messagepar ×Nana » Mar Sep 13, 2016 11:38 pm

C'est pas plus tu en mets plus ça prend. Tu feras pas grandir tes follicules plus que les follicules doivent grandir (2mm par jour). Tu risques par contre de faire trop travailler tes ovaires, thyroïde et tt ce qui joue dans le cycle.

Achète un petit pot de miel de fleurs et mélange le avec ton miel et le pollen. On prend du miel car ça tiens bien le pollen qui est une poudre trop volatile. Si on peut profiter du bienfait d'un miel en particulier tant mieux mais le but est vraiment d'arriver à bien ingerer le pollen.
×Nana

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir