Cc les filles . Pour les pertes je me rappelle que j'étais bien humides apres le plus pas avant . Lorz de ma premiere grossesse. Moi vraiment trop de douleurs a l'ovaire vraiment cette fois cest trop jamais je nai ressenti ce genre de douleurs . Bizzare quoi . Je ne me sens pas sec et je ne me sens pas humide du genre ovulation. Mes seins enflés mais croyez moi les memes que le cycle precedent . Je suis a dpo6 cest entre tres tot . Pour predictor c'est l unique sur le marché qui detecte 6 jours avant retard de regles . Il coute 13 euro en belgique . Je lai acheté quand jai suivi mon mari pour ovulation hahahaha .
Coucou les filles, moi j'ai encore 10j d'attente, malheureusement, vivent dans 5, Comme ça je peux faire un test précoce. en espérant un ++++ Pour toutes. Après, pour ma part, aucun symptôme...
Bonjour les filles moi dpo4 Par contre Jai aucun symptome dépuis que je prends l'huile d'onagre Est ce que vous en prenez aussi ? Jai meme pas senti l'ovulation mais je prends ma temperature