Des endogirls ?!

Re: Des endogirls ?!

Messagepar Lilou17 » Lun Mai 22, 2017 10:41 pm

Babyreve13 a écrit:Coucou les.filles je me joint a vous , j'ai appris que j'avais une e di fin 2013 a cause d'enorme douleurs pendants les regles , j'ai ete operee 3semaines apres , j'en avais deriere l'uterus , sur le.ligament utero-sacré et l'ovaire gauche , jai ete sous pilule pendants 9mois apres l'operation , puis j'ai arreter je suis tomber enceinte de bb1 de suite . Ont a decidé de mettre bb2 en route il y a 4mois mais toujours rien ... l'attente est longue ! J'ai un traitement homeo pourntomber enceinte , et je vois mon gygy pour l'endo mercredi car je commence a ravoir des douleurs d'endo pendants les regles ( j'en avais plus depuis bb1 et il va avoir 2ans) .
Combien de temps vous avez misnpour tomber enceinte?
Avez vous eu plus de dificulté pour bb2?
Merciii a bientot

Coucou!

Bienvenue ! Je ne peux pas répondre à ta question car c est bébé 1 et je suis au tout début de grossesse après quasiment 16 mois d essais... désolée j espère que tu auras rapidement ton +
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Lilou17 » Lun Mai 22, 2017 10:42 pm

Ninoushka a écrit:Merci pour ta réponse :) je verrais avec la gygy lorsque je prendrai rdv

Pas de soucis 😉 j espère que tu auras les réponses que tu attends
Lilou17

Messagepar Lilou17 » Lun Mai 22, 2017 10:44 pm

dgidgi a écrit:Coucou. Felicitation a toi aussi. C est marrant car j ai appris que j etais enceinte la veille de spermogramme de mon homme....Je cois je l ai jamais vu aussi heureux, je ne sais pas si c etait pour le bebe ou parcequ il n allait pas "se soulager" dans un pot....lol.

Tu as raison profitons bien. Moi je commence juste a apprecie car j etais tres malade pendant 3 semaines. Depuis 2 jours enfin je remange de tout, je suis contente.
Allez on se tien au courant, ca sera sympa. A la prochaine

Comme tu dis profitons! Je suis qu a 5sa et encore sûrement moins lol donc c est le tout début j'ai juste très mal aux seins et je rote toute la journée lol c est cool si tu te sens mieux et oui se serait sympa de se tenir au courant à la prochaine
Lilou17

Messagepar Babyreve13 » Mar Mai 23, 2017 7:42 am

Merci quand meme lilou felicitation pour ta grossesse cest genial!
L'attente a dû etre longue ...
Babyreve13

Message(s) : 13

Messagepar Babyreve13 » Mar Mai 23, 2017 7:49 am

Ninoushka ,
Moi aussi il me l'ont detecter en irm , j'ai eu echo , scanner il n'avais rien vue mais j'etais hospitaliser a chaques regles presque tellement la douleurs etais forte et heureusement j'avais un generaliste genialisime qui m'en a parler un jours il m'avais dit que sa pouvais etre de l'ebdo je ne savais meme pas que sa exister a l'epoque et a ma derniere hospi je leurs ai demander une irm parce que je savais que ce n'etais pas des douleurs normal et effectivemebt c'est a l'irm quil ont vue l'endo ! J'ai pleurer comme une madeleine quand il me l'ont annoncé !parce que ENFIN il reconnaiser que j'etais malade et que se n'etais pas dans ma tete ou parce que je manger mal( grignotage hihi) et parce que j'avais peur de ne jamais avoir de bebe aussi ! Mais bon j'en ai deja un en bonne santé grace a dieu ! Il y en a qui se battent pendants des années juste pour en avoir un alors je peux pas me plaindre de ne pas reussir a avoir le 2eme au bout de 4mois !
Babyreve13

Message(s) : 13

Messagepar Ninoushka » Mar Mai 23, 2017 10:50 am

Babyreve13 a écrit:Ninoushka ,
Moi aussi il me l'ont detecter en irm , j'ai eu echo , scanner il n'avais rien vue mais j'etais hospitaliser a chaques regles presque tellement la douleurs etais forte et heureusement j'avais un generaliste genialisime qui m'en a parler un jours il m'avais dit que sa pouvais etre de l'ebdo je ne savais meme pas que sa exister a l'epoque et a ma derniere hospi je leurs ai demander une irm parce que je savais que ce n'etais pas des douleurs normal et effectivemebt c'est a l'irm quil ont vue l'endo ! J'ai pleurer comme une madeleine quand il me l'ont annoncé !parce que ENFIN il reconnaiser que j'etais malade et que se n'etais pas dans ma tete ou parce que je manger mal( grignotage hihi) et parce que j'avais peur de ne jamais avoir de bebe aussi ! Mais bon j'en ai deja un en bonne santé grace a dieu ! Il y en a qui se battent pendants des années juste pour en avoir un alors je peux pas me plaindre de ne pas reussir a avoir le 2eme au bout de 4mois !

4 mois c'est tout frais ne t'inquiète pas, grace à Dieu tu l'auras ce 2eme Bébé je te le souhaite de tout cœur.
Pour l'endo est ce que sous pilule ça te soulageais ? Ou tu avais quand même mal ? Car moi, quand j'étais sous pilule (pendant 8mois) je n'avais plus mal
La je suis en essaie bébé1 depuis 7mois
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar dgidgi » Mar Mai 23, 2017 8:17 pm

Bonjour les filles.
Ninoushka moi j avais attendu plus d' 1 annee avant de demander une irm et plein d autres examens. Et finalement je suis tombee enceinte 2 semaines avant irm. Moi aussi j avais les regles douleureuses, mais cela ne veut pas dire que c est une endometriose. Discute un avec ton gynecologue. Moi j ai pris des vitamines GAMETIX F et mon homme GAMETIX H. Ce n est pas rembourse, en tout cas je ne sais pas si c'est les vitamines qui nous ont aide...mais 1 mois apres +. J ai fait des test d ovu pour mettre toutes les chances de mon cote. C est dur mais te prends pas la tete, tu es jeune prenez votre temps. Partez en vacances.

Babyreve...je ne serai pas du bon conseil, que ditton gyneologue? Peut etre une irm pour voir ou tu en ai? Bon courage et que ca marche.

Lilou....et oui on est toutes differntes au sujet des hormonnes. Je te rassure que je rote deuis 5 semaines non stop...sauf la nuit. J ai eu des nausee et des vomissement assez fort, mais depuis dimanche je revis...ouf... etbdu coup je me dit c est pas normal que tout s arrete comme ca d un coup...sauf les rots:-)
On va y arriver les filles
dgidgi

Message(s) : 37

Messagepar Ninoushka » Mar Mai 23, 2017 9:06 pm

[quote="dgidgi"]Bonjour les filles.
Ninoushka moi j avais attendu plus d' 1 annee avant de demander une irm et plein d autres examens. Et finalement je suis tombee enceinte 2 semaines avant irm. Moi aussi j avais les regles douleureuses, mais cela ne veut pas dire que c est une endometriose. Discute un avec ton gynecologue. Moi j ai pris des vitamines GAMETIX F et mon homme GAMETIX H. Ce n est pas rembourse, en tout cas je ne sais pas si c'est les vitamines qui nous ont aide...mais 1 mois apres +. J ai fait des test d ovu pour mettre toutes les chances de mon cote. C est dur mais te prends pas la tete, tu es jeune prenez votre temps. Partez en vacances.

Merci pour ta réponse ! Moi je prends que de l'acide folique pour le moment
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Lilou17 » Jeu Mai 25, 2017 7:50 pm

Babyreve13 a écrit:Merci quand meme lilou felicitation pour ta grossesse cest genial!
L'attente a dû etre longue ...

Merci beaucoup 😊 oui l attente a été longue mais bon on avait des soucis tout les deux alors c était encore plus compliqué.. epi a un moment donné je ne pensais qu a ca j ai fini par lâcher prise et au moment où nous allions nous lancer en pma j ai eu mon + comme quoi tout fini par arriver.. maintenant j espère que tout se passera bien ! Et meme si cela fait que 4 mois que tu en essai tu as le droit de te montrer impatiente ça finira par se faire 😉
Lilou17

Messagepar Lilou17 » Jeu Mai 25, 2017 7:55 pm

dgidgi a écrit:Bonjour les filles.

Babyreve...je ne serai pas du bon conseil, que ditton gyneologue? Peut etre une irm pour voir ou tu en ai? Bon courage et que ca marche.

Lilou....et oui on est toutes differntes au sujet des hormonnes. Je te rassure que je rote deuis 5 semaines non stop...sauf la nuit. J ai eu des nausee et des vomissement assez fort, mais depuis dimanche je revis...ouf... etbdu coup je me dit c est pas normal que tout s arrete comme ca d un coup...sauf les rots:-)
On va y arriver les filles

Lol on est trop glamour avec nos rots 😂 et je laisse faire le temps j ai l écho de datation seulement le 21 juin c est super loin mais bon je me dis qu au moins j irai pas trop tot ! On se tient au courant
Lilou17

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir