Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar Laetitiajerem » Mer Mars 29, 2017 5:55 am

Coucou tous le monde moi c est laetitia 28 ans j'habite en Seine et Marne et essai BB1 depuis octobre 2016. Mes règles doivent arrivée aujourd hui jattend ... même si j'ai un minim espoirs qu elles viennent pas ...
J'ai achetée l'huile d'onagre et test d'ovulation pour essayer ce mois ci ! Trop dur de ne pas y pensé ! Surtout que je travail dans un laboratoire j'en voit tous les jours des femmes enceintes :(
Laetitiajerem

Message(s) : 27

Messagepar Jessica31 » Mer Mars 29, 2017 6:59 am

Laetitiajerem a écrit:Coucou tous le monde moi c est laetitia 28 ans j'habite en Seine et Marne et essai BB1 depuis octobre 2016. Mes règles doivent arrivée aujourd hui jattend ... même si j'ai un minim espoirs qu elles viennent pas ...
J'ai achetée l'huile d'onagre et test d'ovulation pour essayer ce mois ci ! Trop dur de ne pas y pensé ! Surtout que je travail dans un laboratoire j'en voit tous les jours des femmes enceintes :(

Bonjour laetitia bienvenu. Au ma pauvre quel boulot sa doit pas être simple... tu as eu quelques symptômes ou pas? En espérant que elle ce pointe pas. Aller on y crois
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Laetitiajerem » Mer Mars 29, 2017 7:45 am

Merci Jessica bah j'ai toujours mal au ventre aux soins et envie de vomir tous les mois mais à chaque fois ses mes règles qui me font sa ou mon imagination ... lol
Laetitiajerem

Messagepar skibidoowah » Mer Mars 29, 2017 8:05 am

bienvenue Laetitia,
c'est clair que le mental joue beaucoup. Le mois dernier j'ai eu mal à la poitrine mais y'avait rien.
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Jessica31 » Mer Mars 29, 2017 8:35 am

Bonjour les filles ! Comment allez vous ce matin?
J'ai une question un peu bête mais tant pis je me lance. Je note sur l application quand je fais un câlin avec mon homme. Et hier on a fait câlin vers 00h30. Donc sur l application je mets a mardi ou mercredi? Mdr
Jessica31

Messagepar skibidoowah » Mer Mars 29, 2017 8:46 am

ahahahah peu importe je crois. Les câlins du soir, je les note sur la journée en cours. Comme ça, si je refais un câlin le lendemain soir, ça fais 2 jours distinctifs. Après fais comme tu veux.
je sais pas si je suis bien claire...
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Jessica31 » Mer Mars 29, 2017 8:57 am

skibidoowah a écrit:ahahahah peu importe je crois. Les câlins du soir, je les note sur la journée en cours. Comme ça, si je refais un câlin le lendemain soir, ça fais 2 jours distinctifs. Après fais comme tu veux.
je sais pas si je suis bien claire...

Ok merci miss.. 😁
Jessica31

Messagepar Laetitiajerem » Mer Mars 29, 2017 12:02 pm

Jessica31 a écrit:Bonjour les filles ! Comment allez vous ce matin?
J'ai une question un peu bête mais tant pis je me lance. Je note sur l application quand je fais un câlin avec mon homme. Et hier on a fait câlin vers 00h30. Donc sur l application je mets a mardi ou mercredi? Mdr

Moi je met la journée qui ce fini du coup pour toi j'aurai mis mardi ... Après je pense pas que ça change grand chose ...
Moi gros suspense je n est toujours pas mes règles alors que d habitude je les ai le matin ... j'attends, jattend lol
Laetitiajerem

Messagepar Alistairette » Mer Mars 29, 2017 12:19 pm

Bonjour les filles, je me joins à vous. J'ai 30 ans (et demi ^^) et en essai BB1 aussi. Je démarre mon vrai C3 même si j'ai arrêté ma pilule fin octobre,le temps de prendre de l'acide folique, de faire un rappel de vaccin prévu et que mon corps se remette en route. Côté 'préparation' 😁 je prends des vitamines (gestarelle) sur conseil de mon doc. Ça contient de l'acide folique et un tas de vitamines pour éviter les carences avant et pendant la grossesse. J'utilise aussi le gel Conceive plus depuis le mois dernier. Pour ce mois ci j'ai fait un stock de tests d'ovulation pour pouvoir bien repérer le jour J 😊. Je vais aussi essayer de prendre ma température même si j'y crois moyennement. Je ne sais pas si je vais arriver à m'y tenir car il faut la prendre avant de se lever et à heure fixe...
Côté préparation pour chéri, il a commencé à prendre des vitamines depuis une semaine mais c'est tout. Je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon car même si c'est que C3 je trouve le temps long !! Je pense que c'est l'âge qui fait ça, comme toutes les trentenaires...
Bonne chance à vous toutes !
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar Lisou » Mer Mars 29, 2017 12:34 pm

Coucou les filles. Je suis en essai bébé depuis septembre 2016 j'ai 26 ans. Voilà je suis en période de fertilité et hier soir nous avons eu 2 rapports et ce matin une chose que je n'est jamais eu à cette période et que je trouve bizarre c'est que je perdait du sperme alors je me demande si certaines ont déjà eu ça a cette période car moi jamais. Merci
Lisou

Message(s) : 100

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir