Gourmandise a écrit:Coucou nouvelle sur ce sujet, Myye13 Félicitations pour cet belle nouvelle c'est vrai sa doit pas être facile de connaître un positif sans vraiment pouvoir en parler au futur papa tu compte lui annoncer comment ? Tu était à combien de jour de retard ? Des symptomes ? Je suis en essaie Bb1 depuis Avril mes vilaines arrive jeudi je n'ai aucun symptôme mis à part des envie et des douleurs de regles je pense qu'il faudra retravailler le mois prochain lol 😅 c'est pas grave on lâche rien 😊 courage à nous toute encore félicitations ma belle
Estelle_Flo a écrit:Félicitations Myye13 !
dur dur de tenir, mais si tu es heureuse c'est le principale. Et puis tu as une semaine pour trouver une manière de lui annoncer 😉
Bubuge a écrit:Félicitations myye ! Ça me redonne du courage parce que j'ai exactement la même histoire que toi, sauf que je ne vis pas loin de mon copain.. FC a 10SA fin mai et là depuis deux semaines j'ai des douleurs dans le bassin comme des petits picotements, je suis toute vaseuse, et pareil que toi je n'ai pas de douleur a la poitrine .. Ça va permermettre de me faire rêver un peu aujourd'huij'attends mes règles pour dans 4 jours.. Je croise les doigts!
En tout cas accroche toi , essaye de pas trop penser à la dernière fois même si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire... Vas tu aller voir ta gynéco pour lui signaler ? Moi elle m'avait dit de revenenir la voir des que je suis enceinte pour me filer un médoc pour fluidifier un peu mon sang et éviter que ça coagule pour éviter une prochaine FC... On se tient au courant !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)