Essai de bébé 1

Re: Essai de bébé 1

Messagepar Vanille9 » Dim Août 13, 2017 9:33 pm

Merci de ta reponse a ton avis j'attend un retard ou je peu faire la pds avant je suis a 11 dpo rrrrr prevu mercredi ou jeudi
Vanille9

Message(s) : 41

Messagepar myye13 » Dim Août 13, 2017 10:10 pm

allo les filles!!! j'ai fait un test et il est POSITIF!!!! je suis tellement contente il fallais que j'en parle a quelqu'un car je revoie mon amoureux juste dans 1 semaine!! 😍 (jsuis partit voir ma famille a 7h de chez ns) j'en suis tellement heureuse!!!!
myye13

Message(s) : 106

Messagepar Gourmandise » Lun Août 14, 2017 3:35 am

Coucou nouvelle sur ce sujet, Myye13 Félicitations pour cet belle nouvelle c'est vrai sa doit pas être facile de connaître un positif sans vraiment pouvoir en parler au futur papa tu compte lui annoncer comment ? Tu était à combien de jour de retard ? Des symptomes ? Je suis en essaie Bb1 depuis Avril mes vilaines arrive jeudi je n'ai aucun symptôme mis à part des envie et des douleurs de regles je pense qu'il faudra retravailler le mois prochain lol 😅 c'est pas grave on lâche rien 😊 courage à nous toute encore félicitations ma belle
Gourmandise

Message(s) : 81

Messagepar Estelle_Flo » Lun Août 14, 2017 4:34 am

Félicitations Myye13 ! :)
dur dur de tenir, mais si tu es heureuse c'est le principale. Et puis tu as une semaine pour trouver une manière de lui annoncer 😉
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Messagepar myye13 » Lun Août 14, 2017 6:47 am

Gourmandise a écrit:Coucou nouvelle sur ce sujet, Myye13 Félicitations pour cet belle nouvelle c'est vrai sa doit pas être facile de connaître un positif sans vraiment pouvoir en parler au futur papa tu compte lui annoncer comment ? Tu était à combien de jour de retard ? Des symptomes ? Je suis en essaie Bb1 depuis Avril mes vilaines arrive jeudi je n'ai aucun symptôme mis à part des envie et des douleurs de regles je pense qu'il faudra retravailler le mois prochain lol 😅 c'est pas grave on lâche rien 😊 courage à nous toute encore félicitations ma belle

c'est ma 2e grossesse(fausse couche en mai a 10SA) donc je ne vx pas refaire la meme chose que la derniere fois haha :) je vx pas nn plus lui annoncer au telephone je trouve sa plate! je sais pas encore de qu'elle facon je vais le faire mais une chose est sur c'est que je sais qu'il va etre heureux :)) en faite j'etais du pour avoir mes regles ce matin et elle n'arrivais pas. comme pour ma premiere, j'ai eu des tiraillement au bas ventre depuis 2 semaines. j'avais eu mal au seins la premiere fois donc je m'attendais a ce que se sois la meme chose cette fois mais nn! et je me suis rendu compte que ma temperature etais plus haute qu'a l'habitude et que mon col etais vrm haut et mou donc habituellement c'est bon signe :) et toi combien de temps d'essais:)?
myye13

Messagepar myye13 » Lun Août 14, 2017 6:49 am

Estelle_Flo a écrit:Félicitations Myye13 ! :)
dur dur de tenir, mais si tu es heureuse c'est le principale. Et puis tu as une semaine pour trouver une manière de lui annoncer 😉

oui je suis vrm heureuse ! c'etais un bb voulu donc je ne m'en fait pas de sa reaction mais j'ai hate de lui annoncer :) mais j'ai cette petite peur qui me reste a l'esprit de perdre mon bb comme la derniere fois --"
myye13

Messagepar Vanille9 » Lun Août 14, 2017 6:58 am

Bonjour les filles ...... je suis a 12 dpo et depuis une semaine je dors plus insomnie maux de ventre nausee.... beaucoup de symptomes je suis en pleins questionnement et un test serai trop tot ...... ma temperature etait a 36'9 ce matin je c pas quoi penser et faire peur que sa sois dans ma tete ......
Vanille9

Message(s) : 41

Messagepar myye13 » Lun Août 14, 2017 7:57 am

bin ta plusieur symptome qui ressemble au miens! ya des femme qui peuvent "sentir" qu'elle sont enceinte juste apres l'ovu! c'est rare mais en meme temps moi ses ma deuxieme grossesse et a chaque fois j'avais le pressentiment d'etre enceinte!! 😵 moi a DPO7 j'avais vrm un gros doute :)) ses bizzard je sais mais coudonc! hahah :)
Dernière édition par myye13 le Lun Août 14, 2017 7:58 am, édité 1 fois.
myye13

Messagepar Bubuge » Lun Août 14, 2017 7:58 am

Félicitations myye ! Ça me redonne du courage parce que j'ai exactement la même histoire que toi, sauf que je ne vis pas loin de mon copain.. FC a 10SA fin mai et là depuis deux semaines j'ai des douleurs dans le bassin comme des petits picotements, je suis toute vaseuse, et pareil que toi je n'ai pas de douleur a la poitrine .. Ça va permermettre de me faire rêver un peu aujourd'hui ;) j'attends mes règles pour dans 4 jours.. Je croise les doigts!
En tout cas accroche toi , essaye de pas trop penser à la dernière fois même si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire... Vas tu aller voir ta gynéco pour lui signaler ? Moi elle m'avait dit de revenenir la voir des que je suis enceinte pour me filer un médoc pour fluidifier un peu mon sang et éviter que ça coagule pour éviter une prochaine FC... On se tient au courant !
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar myye13 » Lun Août 14, 2017 8:45 am

Bubuge a écrit:Félicitations myye ! Ça me redonne du courage parce que j'ai exactement la même histoire que toi, sauf que je ne vis pas loin de mon copain.. FC a 10SA fin mai et là depuis deux semaines j'ai des douleurs dans le bassin comme des petits picotements, je suis toute vaseuse, et pareil que toi je n'ai pas de douleur a la poitrine .. Ça va permermettre de me faire rêver un peu aujourd'hui ;) j'attends mes règles pour dans 4 jours.. Je croise les doigts!
En tout cas accroche toi , essaye de pas trop penser à la dernière fois même si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire... Vas tu aller voir ta gynéco pour lui signaler ? Moi elle m'avait dit de revenenir la voir des que je suis enceinte pour me filer un médoc pour fluidifier un peu mon sang et éviter que ça coagule pour éviter une prochaine FC... On se tient au courant !

je ne vie pas loin de mon copain ! on habite ensemble depuis 2 ans mais je suis en visite chez mes parents car on habite a 7heures de chez eux:) jetais en conger donc je suis decsendu les voir :) j'attend de revenir chez moi pour faire les demarche :) j'espere que tout va bien se passer pour ns !! oui on se tiens au courant !!
myye13

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir