Joyeuse fête! En attente ++ pour janvier!

Re: Joyeuse fête! En attente ++ pour janvier!

Messagepar Chipie » Lun Jan 01, 2018 8:49 am

Cc moi c'est +++++ en c1 bonne Anne a vous
Chipie

Message(s) : 29

Messagepar Mélanie14 » Lun Jan 01, 2018 9:03 am

Félicitations Chipie 👍🏼👏🏻👏🏻
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar Yra » Lun Jan 01, 2018 11:14 am

Félicitation à toi !! 😊
Yra

Message(s) : 42

Messagepar Nanoou » Lun Jan 01, 2018 11:32 am

Félicitation chipie en espérant que cette année porte chance a toutes les filles
Nanoou

Message(s) : 83

Messagepar Chipie » Lun Jan 01, 2018 11:52 am

Un gran merci mais la j'ai pas mal de douleur dans le ventre j'ai peur
Chipie

Message(s) : 29

Messagepar natih » Lun Jan 01, 2018 4:05 pm

Félicitations Chipie !! Bonne année à toutes et je nous souhaite un beau plus pour 2018 !!!!!

C’est normal Chipie que tu es des douleurs ne tkt pas 😉 Tant que tu ne saignes pas aucune inquiétude c’est ton utérus qui se prépare 😉
natih

Message(s) : 36

Messagepar Mary13 » Lun Jan 01, 2018 4:15 pm

Bonne année les filles. Félicitations chipie. Quelle belle nouvelle pour cette nouvelle année.
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar Orange » Lun Jan 01, 2018 4:33 pm

Bonjour les filles et bonne année!
Félicitation chipie, cette nouvelle année commence très bien pour toi!
Alors les filles vous en êtes où dans vos essais? Moi comme je l’est dis un peu plus haut, mon ovulation était prévue le 20 décembre. Depuis le 25 petite pertes rosé qui sont devenu rouge au fur et à mesure mais vraiment bizarre car sa ressemble pas du tout à mes règles. Encore aujourd’hui je saigne mais j’ai pas l’impression que ce soit vraiment abondant ( une serviette par jour ) alors que d’habitudes quand j’ai mes règles c’est une serviette par heure😂. J’ai fais un test le 30 qui était négatif.. donc je sais vraiment pas quoi en pensée. Peut être que je l’est fais trop tôt sachant que mes règles doivent débarquer le 5. Aujourd’hui, j’ai mal en bas du ventre comme une barre. Après c’est peut être psychologique je ne sais pas... plus qu’à attendre....
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Petitbou303 » Lun Jan 01, 2018 6:07 pm

Bonsoir les filles !
Ban moi je suis essai bébé 1. Test ovu + le 18 et 19 décembre je dois avoir mes rrr demain ou après demain. Mes seins sont très sensible surtout sur les côtés et ma température aujourd'hui et de 36.9 donc je sais pas trop...
Petitbou303

Message(s) : 3

Messagepar Mélanie14 » Lun Jan 01, 2018 7:37 pm

Orange a écrit:Bonjour les filles et bonne année!
Félicitation chipie, cette nouvelle année commence très bien pour toi!
Alors les filles vous en êtes où dans vos essais? Moi comme je l’est dis un peu plus haut, mon ovulation était prévue le 20 décembre. Depuis le 25 petite pertes rosé qui sont devenu rouge au fur et à mesure mais vraiment bizarre car sa ressemble pas du tout à mes règles. Encore aujourd’hui je saigne mais j’ai pas l’impression que ce soit vraiment abondant ( une serviette par jour ) alors que d’habitudes quand j’ai mes règles c’est une serviette par heure😂. J’ai fais un test le 30 qui était négatif.. donc je sais vraiment pas quoi en pensée. Peut être que je l’est fais trop tôt sachant que mes règles doivent débarquer le 5. Aujourd’hui, j’ai mal en bas du ventre comme une barre. Après c’est peut être psychologique je ne sais pas... plus qu’à attendre....

Coucou orange 🍊 lol Bonne Année!
Tu n’es pas forcément obligé de saigner pendant la nidation mais tu ne penses pas que c’est la nidation si 5jours après t’as eu des saignements?
Patiente encore ces quelques jours jusqu’au 5 avant de refaire un test.
Le 30 c’était bcp trop tôt, je pense! T’as un cycle de 26-28 jours?
Moi j’ai un cycle de 27 jours en moyenne et normalement mes règles doivent aussi débarquer le 5, on verra...lol 😂 vivement de savoir pour être fixée 🤗
Mélanie14

Message(s) : 118

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir