Annahlia a écrit:Cc les filles,j'ai fait un test ce matin négatif,la j'ai des grosses crampes au ventre je pense qu'ils vont arriver dans la journée.Pour moi aussi ma première grossesse a été rapide mais la c vrai que sa prend du temps,bon on va pas se décourager,aller les filles on aura notre ➕➕
Niglie53 a écrit:Annahlia a écrit:Cc les filles,j'ai fait un test ce matin négatif,la j'ai des grosses crampes au ventre je pense qu'ils vont arriver dans la journée.Pour moi aussi ma première grossesse a été rapide mais la c vrai que sa prend du temps,bon on va pas se décourager,aller les filles on aura notre ➕➕
Coucou et désolée ne desesperont pas on va y arriver ici dpo8
Annahlia a écrit:Niglie53 a écrit:Annahlia a écrit:Cc les filles,j'ai fait un test ce matin négatif,la j'ai des grosses crampes au ventre je pense qu'ils vont arriver dans la journée.Pour moi aussi ma première grossesse a été rapide mais la c vrai que sa prend du temps,bon on va pas se décourager,aller les filles on aura notre ➕➕
Coucou et désolée ne desesperont pas on va y arriver ici dpo8
Tu prend tjr ta température?
Lilette a écrit:Coucou
Mes ragnagna sont là 😑
J'ai commencé la tisane d'ortie suite à des conseils sur internet et bien sa à l'air bien efficace pour les retards de règles ☺, on Vera sur la fertilité 🙄
Vous commencez vos tests d'ovu à quel moment du cycle ?
Allez on garde espoir pour ce mois ci 🍀🤞
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)