J-4/5 Ovulation ! On se suit

Re: J-4/5 Ovulation ! On se suit

Messagepar Fayfay » Sam Fév 24, 2018 12:07 am

Allez les filles je nous souhaites à toutes un beau +++ pour ce mois ci ! Essayons de destresser et rester zen jusqu’au reds... ou pas ! Croisons les doigts !
Fayfay

Message(s) : 67

Messagepar SamSoul » Sam Fév 24, 2018 11:58 am

Yes 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
SamSoul

Message(s) : 120

Messagepar Fafou2018 » Sam Fév 24, 2018 12:13 pm

🤞🤞🤞🤞 on croise les doigts..très bon samedi à toutes
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Yanacassis » Sam Fév 24, 2018 12:55 pm

Bon week-end à toutes dans la zenitude et la sérénité 💪💪💪 plus que 5 jours avant le test pour moi car je ne pense pas que je saurais attendre mes reds 🙏🙏🙏
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Magicmag » Sam Fév 24, 2018 1:48 pm

🤞🤞🏻🤞🏼🤞🏽🤞🏾🤞🏿 bon samedi.
Pas de règles ce matin restons positives ☺️
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Fafou2018 » Dim Fév 25, 2018 9:54 am

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien..ben moi ça matin j'ai fait un TO est il est positif..je suis à DPO9..pensez vous que je dois faire un TG dans 'a foulée ? Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Homme et j'aimerais tellement lui offrir ce beau cadeau 😀. Et vous vous en êtes où ?
Fafou2018

Messagepar Yanacassis » Dim Fév 25, 2018 11:00 am

Fafou2018 a écrit:Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien..ben moi ça matin j'ai fait un TO est il est positif..je suis à DPO9..pensez vous que je dois faire un TG dans 'a foulée ? Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Homme et j'aimerais tellement lui offrir ce beau cadeau 😀. Et vous vous en êtes où ?

Salut fafou! Il faut bien que la barre test soit plus foncée que la barre de contrôle. Si c’est ça, tente le TG 🤗
Yanacassis

Messagepar Fafou2018 » Dim Fév 25, 2018 11:22 am

Yanacassis a écrit:

Salut fafou! Il faut bien que la barre test soit plus foncée que la barre de contrôle. Si c’est ça, tente le TG 🤗

Coucou Yannacassis , merci pour ton retour en fait la.barre est de la même couleur que celle du C.du coup j'ai fait le TG ( pas le précoce) mais celui qui est sensé être utilisé le premier jour des rrr..et la barre T est rosé pâle..donc j'espère que je suis bien enceinte mais j'ai peur de m'emballer vite, je le garde pour moi et aussi avec vous lol ..je vais attendre encore quelques jours pour faire le TG ( mes rrr sont prévus pour le 2 mars) .car pas sûre que demain je puisse avoir une ordonnance pour une prise de sang.... Je croise les doigts
Fafou2018

Messagepar Yanacassis » Dim Fév 25, 2018 11:47 am

Fafou2018 a écrit:
Yanacassis a écrit:

Coucou Yannacassis , merci pour ton retour en fait la.barre est de la même couleur que celle du C.du coup j'ai fait le TG ( pas le précoce) mais celui qui est sensé être utilisé le premier jour des rrr..et la barre T est rosé pâle..donc j'espère que je suis bien enceinte mais j'ai peur de m'emballer vite, je le garde pour moi et aussi avec vous lol ..je vais attendre encore quelques jours pour faire le TG ( mes rrr sont prévus pour le 2 mars) .car pas sûre que demain je puisse avoir une ordonnance pour une prise de sang.... Je croise les doigts

Ohhhh yes!!! 🤗🤗🤗🤗🤗 on attends encore un peu alors 🙏🙏🙏 je croise les doigts pour toi Fafou!!! C’est une technique qui paye!

Tu avais des symptômes?
Yanacassis

Messagepar Fafou2018 » Dim Fév 25, 2018 12:01 pm

Salut fafou! Il faut bien que la barre test soit plus foncée que la barre de contrôle. Si c’est ça, tente le TG 🤗[/quote]
Coucou Yannacassis , merci pour ton retour en fait la.barre est de la même couleur que celle du C.du coup j'ai fait le TG ( pas le précoce) mais celui qui est sensé être utilisé le premier jour des rrr..et la barre T est rosé pâle..donc j'espère que je suis bien enceinte mais j'ai peur de m'emballer vite, je le garde pour moi et aussi avec vous lol ..je vais attendre encore quelques jours pour faire le TG ( mes rrr sont prévus pour le 2 mars) .car pas sûre que demain je puisse avoir une ordonnance pour une prise de sang.... Je croise les doigts[/quote]

Ohhhh yes!!! 🤗🤗🤗🤗🤗 on attends encore un peu alors 🙏🙏🙏 je croise les doigts pour toi Fafou!!! C’est une technique qui paye!

Tu avais des symptômes?[/quote]

Non rien juste les seins sensible comme quand j'allais avoir les rrr. De temps en temps mal aux ovaires.. mais rien d'autres..
Ouiii J'espère merci pour tes retours et le soutien 😘😘..je vous tiens au courant .
Fafou2018

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir