Examens attente ...

Re: Examens attente ...

Messagepar Essaibb85 » Mer Mars 21, 2018 7:24 pm

Bonjour les filles. Nous venons d avoir un rdv avec notre centre de PMA. Donc ils vont nous donner un pti coup de pouce. On commence par une stimulation ovarienne avec injections. Renouvelables 3 cycles pas plus... ( j'ai un peu la pression quand même...).
Donc la c'est sûr je vois plus comment ne pas y penser. Y a t ils des personnes qui sont passées par la aussi?? Ça me ferait plaisir d avoir vos témoignages. Et savoir si il y a eu des bons ou mauvais résultats.
Essaibb85

Message(s) : 119

Messagepar Kenza59 » Dim Avr 08, 2018 8:49 pm

Bsr Cyrthe et Stana... je me permets de vous rejoindre car je suis dans le même cas que vous les filles. Pour ma part j’ai eu la chance d’avoir une super gynécologue de ville qui m’a proposé une liste de gygy spécial pour les PMA et celle que j’ai choisi et vraiment super pro et sympa. Pour ma part ça était très vite... nous avons fait mon mari et moi tout les examens très vite et le mois dernier nous avons essayé notre première insémination qui n’a malheureusement pas fonctionné... le souci vient de moi, mon taux d’ovulation est très bas, du côté de mon mari tout va bien...
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Paprika » Dim Avr 08, 2018 9:15 pm

Bonsoir , moi c’est l’inverse , mes examens sont bons mais mon chéri a 99% de spermatozoïdes anormaux . Nous avons rdv le 29 mai chez mon gynéco pour voir ce qu’il nous propose
Paprika

Message(s) : 117

Messagepar Essaibb85 » Dim Avr 08, 2018 10:32 pm

Coucou les filles, cela fait deux jours que j'ai commencé les injections de Gonal. Jeudi matin j'ai rdv pour une écho et prise de sang afin de voir si des follicules sont présents pour la suite du cycle.
Je suis impatiente d être à la fin de ce cycle mais en même temps j angoisse.
Essaibb85

Messagepar Kenza59 » Lun Avr 09, 2018 3:10 am

Essaibb85 coucou ma belle, une échographie oui mais pourquoi ta gygy te fait elle une prise de sang??? Moi je démarre la deuxième iac et je ne fais pas de prise de sang... écho oui pour voir si les follicules sont beaux et prêts à être fécondés pour l’injection du produit Ovitrelle... tu n’as pas une deuxième piqûre à faire à J5 pour bloquer ton ovulation en plus de gonal???? Tu verras celle ci c’est une seringue déjà prête ou le produit brûle un petit peu lol
Kenza59

Messagepar Essaibb85 » Lun Avr 09, 2018 9:15 am

Coucou, alors je vais avoir deux écho et deux prises de sang. Je n'ai pas demandé à quoi servait les prise de sang J en saurais plus jeudi. Et ensuite je ferai une piqûre de déclenchement avec ovitrelle lorsque je serai en ovulation.
Tu as des symptômes Toi? Moi depuis hier soir j'ai des démangeaisons vaginales et brûlure je pense que je fais une mycose 😡 je sais pas si il y a des contre indication si j'utilise des ovules pour me soigner en même temps que le traitement...
Essaibb85

Messagepar Kenza59 » Lun Avr 09, 2018 11:39 am

Slt ma belle... oui Enfait l’écho sert à savoir si tu as de beaux follicules qui peuvent être féconder.... mais attention Ovitrelle tu ne la fera que si tu as de beaux follicules mais si tu as plus de quartes follicules elle ne te la fera pas faire pour éviter une grossesse multiples... ils déclenchent l’ovulation jusqu’à 3 follicules maximum... tes doses de Gonal sont à combien??? Moi 50 unités tout les soirs...
Kenza59

Messagepar Léa19 » Lun Avr 09, 2018 11:48 am

Bonjour a toute j ai une petite question au dernier rdv avec gygy j etais en periode d ovulation elle a vue un follicule de 24cm et m a dit que c etais le moment de s activé pour les tp ce qu on a fait. Un jour sur deux tt la semaine. Je suis a j2 des regle et teste negatif c etais un teste j4 avant les regles je desepere cela fais 8 mois d essaie. Prise de sang bilan hormonal et spermograme vue par gygy elle dit que c ok et reste optimiste mais je ne comprend pas prk si c t le bon moment tjr rien ??? Est ce que le folicule diminu en taille lorque l ovule s echape ?
Léa19

Message(s) : 26

Messagepar Essaibb85 » Lun Avr 09, 2018 6:08 pm

Coucou les filles. Alors moi ma dose de gonal est de 37,5. Tu es à ton premier cycle de stimulation??
Essaibb85

Messagepar Essaibb85 » Lun Avr 09, 2018 6:12 pm

Léa: même si ton gygy ta donne le feu vert pour les TP, elle ne peut pas te promettre que ça va marcher direct... c'est ce qu'il y a de plus frustrant d'ailleurs. Il n y a pas forcément d explications. Ton homme à passé un spermograme?
Essaibb85

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir