Matou76 du coup moi j’en suis à 3jours de retard et légère perte rosée à la place de mes règles. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai dès perte rosée alors que mes règles ne sont toujours pas là j’y comprend rien je pensais que rosée c’était un début de règle pourtant. Je n’ai aucun symptômes en revanche
J’y ai pensée mais j’ai peur d’être déçu enfaite c’est penible la c’est vrai je suis dans le doute mais je fais que me dire qu’elles vont finir par arrivée enfaite.
J’ai arrêter la pillule en décembre donc janvier j’ai eu 7 jours de retard et la 3 jours après j’ai pas assez de recul pour savoir mais je pense dans tout les cas ne pas être trop régulière comme je l’étais pas avant la pillule quoi. C’est vrai que ça me tente bien mais je me tâte plus à faire une prise de sang direct enfaite est ce que je peux en faire une sans ordonnance ?
Doud a écrit:Coucou tu peux tout à fait la faire sans ordonnance, juste tu la paiera de ta poche, environ une vingtaine d'euros si je me souviens bien !
Oui voilà 😉 Tu vas faire ça du coup ? Après comme tu as arrêté ta pilule récemment c'est peut être le temps que tout se remette en route normalement... A ta place je ferai juste le test urinaire dans un premier temps et sinon je prendrais rdv avec mon médecin pour une prescription de prise de sang 😉.
Bonjour, en essai BB2 depuis janvier. Maman d'une petite fille de 16 mois. J'ai hâté de revivre ce grand bonheur ! Et ravie de partager cette attente avec vous ! 😄