Essais bébé 🌺

Re: Essais bébé 🌺

Messagepar Louloute974 » Mer Juin 13, 2018 1:03 pm

Tjr rien en vu, j'atten mon copain qui est en formation ojd il doit pas tarder a arriver... et on ira en acheter un je pense d'ici tout a l'heure
Louloute974

Message(s) : 66

Messagepar Del Phine » Mer Juin 13, 2018 2:36 pm

Coucou les filles. Toute nouvelle sur le forum.
Essai BB pour moi aussi.Je suis dans l'attente interminable pour savoir si je suis enceinte.
Test fait à l'instant ... négatif. Pfff !!!
Je pense que je l'ai fait trop tôt.

2 jours de retards, la nidation j'ai eu pertes de sang pendant 2jrs, fatigue +++ et tiraillements dans le bas ventre.
Ovulation le 28 mai.
Je vais refaire un test samedi matin et si négatif, je devrais me faire une raison ...
Del Phine

Message(s) : 54

Messagepar Catoche35 » Mer Juin 13, 2018 5:45 pm

J'ai fait ma prise de sang le 9 juin j'était à 760 et la je refait une vendredi après midi et sinon rendez vous au gygy mardi 19 pour date d'accouchement
Catoche35

Message(s) : 10

Messagepar Butterfly88 » Mer Juin 13, 2018 9:41 pm

Louloute974 a écrit:Butterfly : nan nan c'est redevenu normal de lui meme , j'avais entendu dire que si on avait nos regles dans les 3 semaine suivant le retrait de l'implant, il redeviendrais comme avant la pose, et c ce qui c passer pour moi

D'accord merci pour ta reponse...
Butterfly88

Message(s) : 14

Messagepar Louloute974 » Jeu Juin 14, 2018 6:30 am

Catoche35 a écrit:J'ai fait ma prise de sang le 9 juin j'était à 760 et la je refait une vendredi après midi et sinon rendez vous au gygy mardi 19 pour date d'accouchement

Félicitation !!! 😘
Louloute974

Messagepar Louloute974 » Jeu Juin 14, 2018 6:32 am

Coucou delphine , je croise les doigts pour toi !!

Coucou les filles, j'ai pas pu récupéré le test j'ai pas eu le temps, mais bon c pas grave, plus le retard se prolonge plus j'ai des chances..
Louloute974

Messagepar Del Phine » Jeu Juin 14, 2018 9:12 am

Merci !!!!!

Moi aussi je croise les doigts mais plus aucun symptôme donc j'y crois moyen
Del Phine

Message(s) : 54

Messagepar Louloute974 » Jeu Juin 14, 2018 10:04 am

Pareil, pas trop de symptome mais bon l'espoir et la tant que les règles sont absent
Louloute974

Messagepar Scratch » Jeu Juin 14, 2018 10:11 am

Coucou les filles !
Est-ce qu'il y en parmi vous (ou qui connaissent des femmes) qui n'ont pas eu de "symptômes" de grossesse avant leur aménorrhée ? Je vois partout que tout le monde ressent les tiraillements, a des petites pertes de sang à la nidation, les seins tendus/douloureux/plus gros... je sais que je suis au premier essai mais je ressens rien de tout ça xD alors je me dis d'office que c'est cuit... Bon j'ai bien eu quelques trucs bizarres, baisse d'humeur, maux de tête, douleurs dans la poitrine mais sous le sein, téton sensible ; mais concernant la poitrine ça dure pas, ça revient un peu des fois quelques secondes et hop (après j'ai pas la poitrine sensible, même aux règles il m'arrive rarement des trucs aux seins, peut-être parce que j'en ai presque pas...loool !) J'ai bien eu des nausées assez fortes dimanche et des maux de ventre mais pas spécialement dans le bas ventre et comme j'ai une maladie chronique des intestins et que j'ai amorcé une rechute j'ai du mal à distinguer tout ça et je me dis que mes minuscules semblants de "symptômes" sont juste liés à ma rechute mais dur de savoir...Je garde un peu l'espoir que les modifications d'une éventuelle grossesse ont pu enclencher une rechute précocement même si mon docteur voit pas de rapport et normalement la grossesse protège des rechutes, mais peut-être pas à la fécondation/nidation, au tout début quoi. Avec tout ça y'a de fortes chances que je sois pas des masses fertile si ma santé est pas au top et avec tous mes médocs =/ enfin c'est les films que je me fais, je suis super pessimiste comme personne et ma grand-mère a eu du mal à avoir ma mère et ma mère a mis du temps à m'avoir mais elle a eu mon grand frère facilement. En plus je me fais peur avec les facteurs psys en plus, étant psychologue, je psychote encore plus sur l'influence de la psyché dans tout ça x) mouarf et avec tout le contexte autour...
Allez, je nous souhaite du courage car il va en falloir, personne a dit que donner la vie était une mince entreprise !
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Louloute974 » Jeu Juin 14, 2018 12:11 pm

Oui moi, l'année dernièrr j'ai appris que j'était encrinte de 1 mois et demi, aucun symptome, juste rtd de regle seulement .. sans sa j'aurais jamais su
Louloute974

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir