Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar Zeldama » Ven Juil 20, 2018 7:11 am

Bonjour a toutes !
Je me joint également a vous ^^
Je m'appelle Manon, j'ai 25 ans et avec mon homme nous sommes en essais bébé depuis mai 2016... J'ai fait une fc en octobre 2016 et depuis bah .... le néant !!
J'ai tout essayé, tests d'ovulations, courbes de températures etc etc...
Je me dis que je focalise trop sur une probable grossesse et c'est peut être ça qui me "bloque"... du coup je calcule approximativement mais sans plus..
Ce mois ci j'ai espoirs de voir enfin ce + !! Mes règles sont (pas )attendues pour le 24 juillet donc l'attente est longue surtout que quelques symptômes me titillent un peu..
Désolée pour le pavé ^^' dans l'attente de vous lire ^^
Zeldama

Message(s) : 6

Messagepar Yuni gladys » Ven Juil 20, 2018 7:46 am

Bienvenue Zeldama 😊
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar NiniV » Ven Juil 20, 2018 8:16 am

Coucou zeldama
NiniV

Message(s) : 84

Messagepar Abides » Ven Juil 20, 2018 10:12 am

Salut moi ç'est alors voilà moi aussi comme vous les filles j'essaie pour bb1 depuis le mois de mai je souhaite que sa mais la pour ce mois j'ai déjà les sein gonflé chose que j'ai lors de mes règles mais le truc ce que j'ai le ventre gonflé est je me sens comme bizar juste sur le côté de mon bas ventre comme je le sens plus gros aussi le vertige defois j'attende pour voir .
Abides

Message(s) : 5

Messagepar Yuni gladys » Ven Juil 20, 2018 12:02 pm

Abides a écrit:Salut moi ç'est alors voilà moi aussi comme vous les filles j'essaie pour bb1 depuis le mois de mai je souhaite que sa mais la pour ce mois j'ai déjà les sein gonflé chose que j'ai lors de mes règles mais le truc ce que j'ai le ventre gonflé est je me sens comme bizar juste sur le côté de mon bas ventre comme je le sens plus gros aussi le vertige defois j'attende pour voir .

Bonjour, ça a l'air bon signe 😊
Yuni gladys

Messagepar Zeldama » Ven Juil 20, 2018 12:17 pm

Je pense que c'est mort pour moi ce mois ci ... légères pertes marrons qui présagent l'arrivée des vilaines-_-
Encore un mois de déception...
Désolée un peu le moral dans les chaussettes surtout que j'ai pas mal de grossesses autour de moi en ce moment...
Zeldama

Message(s) : 6

Messagepar Abides » Ven Juil 20, 2018 12:41 pm

Moi je me demande si on peu avoir les mêmes symptômes qu'on a quand on a ces rrrr et de tombé enceinte parce que y a pas trop grande différence entre les symptômes et voilà pourquoi je dois attende l'arrivé supposé de mes règles dans 5jr pour savoir et ç'est longue on pouvait avoir une response d'ici Après une semaine de ovulation.
Abides

Message(s) : 5

Messagepar Cha14 » Ven Juil 20, 2018 1:45 pm

Alors les filles vous en êtes où dans vos symptômes ect ? Moi j’attend jeudi prochain pour faire un test mais j’ai bien peur que ce soit pas la bonne :(
Cha14

Message(s) : 71

Messagepar Yuni gladys » Ven Juil 20, 2018 1:58 pm

Cha14 a écrit:Alors les filles vous en êtes où dans vos symptômes ect ? Moi j’attend jeudi prochain pour faire un test mais j’ai bien peur que ce soit pas la bonne :(

Salut cha 😊 ça va?
Pour moi hier grosses douleurs et nausée presque toute la journée, mais aujourd'hui plus rien! Mon col s'est légèrement modifié un peu plus fermé et un peu plus de perte.
Pour le test je pense en faire un précoce le 27 si pas de rrr, ou bien j'attends mon retour de vacances le 30 😊
Yuni gladys

Messagepar Cha14 » Ven Juil 20, 2018 3:10 pm

Ça va et toi ma belle ?
Bah écoute moi pas de nausées mais beaucoup beaucoup de tiraillements bas ventre, et bcp de pertes depuis hier..
par contre d’habitude j’ai les seins gonflés et qui me font mal avant mes règles et là rien du tout.. j’ai fais un test digital ajd mais négatif.. après bon je dois avoir mes rrr le 25 donc vaut mieux que j’attende au moins le 27.. tu me diras pour toi ça a l’air bon signe quand même pour toi
Cha14

Message(s) : 71

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir