besoin d'avis et de conseils???..

dites moi en plus par ecrit

Faux symptômes ?
3
16%
Vrai symptômes ?
7
37%
Arrivé des règles ?
2
11%
Est ce que c'est dans ma tête ?
7
37%

Nombre total de votes : 19

Re: besoin d'avis et de conseils???..

Messagepar oceNoelie » Mer Sep 19, 2018 7:12 pm

Ça va très bien et toi ?
Ou en est tu dans ton cycle ? :)
Moi j'attend toujours les mauvaises
oceNoelie

Message(s) : 85

Messagepar Nanou63 » Mer Sep 19, 2018 7:43 pm

Tu as pas refait de test? Moi fin des règles depuis lundi mais je me sens tjs barbouillée et fatiguée ça me soule car je sais pas pk lol enfin !!! Et toi tjs des symptômes ?
Nanou63

Message(s) : 128

Messagepar Marinette_66 » Mer Sep 19, 2018 9:25 pm

Bonsoir à toutes,

Je publie ce message car j'aurais besoin d'avis et de conseils. Je n'ai personne à qui en parler car nous avons fait le choix de ne rien dire à notre entourage le temps que je ne serais pas enceinte de bébé 1.

J'ai arrêté ma pilule le 8 mai, car je ne l'a supportais plus. Ma gynéco a souhaité m'en prescrire une autre mais j'ai refusé pour certaines raisons.
De ce fait, nous avions des rapports protégés avec préservatifs jusqu'en juillet. Nous n'en n'avons plus utilisé mais nos rapports suivants étaient sans éjaculation interne.
Nous avons décidé de mettre bébé 1 en route la semaine dernière. Ma DPO était mercredi dernier, nous avons eu des rapports tous les deux jours environ. Hier, j'ai eu une écho avec ma gynéco, qui m'a dit que j'avais pas mal de follicules à l'ovaire gauche.
Ce matin, j'ai eu très très mal au niveau du bas ventre et des ovaires pendant environ 1h.
J'ai des pertes "jaunes" avec un filet rosé très pale et presque pas visible.
Je me doute qu'il est trop tôt pour détecter une éventuelle grossesse et surtout dès le "1er mois" d'essai.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses, bonne soirée !
Marinette_66

Message(s) : 58

Messagepar oceNoelie » Mer Sep 19, 2018 9:53 pm

Nanou63
Non je n'en ai pas refait.. je me dit que si il était négatif c'est que c'est mort, malgré que d'un autre côté je garde espoir... Donc je vais attendre encore.. Oui toujours, surtout très fatigué, migraine, toujours pas d'appétit enfin des fois j'ai des petits coups de faim lol et toujours des sensations dans le bas du ventre lol
Et mon dos.. Ohlalah mon bas du dos c'est un chantier j'ai trop mal mdr
oceNoelie

Messagepar oceNoelie » Mer Sep 19, 2018 9:56 pm

Marinette
Bienvenue à toi :)
Tout est possible miss même dès le premier cycle ;) Cependant il vaux attendre le jour présumé des règles..
Après pour les cycles suivant tu peut toujours faire une courbe de température pour pouvoir à peu près savoir où tu en est dans ton cycle :)
N'hésite pas à demander si tu a besoin de conseiller pour quoi que ce soit ;)
oceNoelie

Messagepar Marinette_66 » Mer Sep 19, 2018 10:04 pm

Merci bcp pour ta réponse oceNoelie !
Oui, je dois avoir mes règles mercredi prochain, je vais attendre jusque là... Si elles arrivent, elles arrivent, sinon j'attendrais 2-3 jours de retard pour faire un test !
Je ne veux pas psychoter sur le moindre symptôme car je sais que le côté psychologique joue bcp...
Même si j'espère qd même que bébé se niche rapidement !
Marinette_66

Messagepar oceNoelie » Jeu Sep 20, 2018 9:35 pm

Oui il vaut mieux attendre un peut retard :)
Je te le souhaite au plus vite :)
Oui le côté psychologique joue énormément mais bon malheureusement on ne peut rien à faire car quand il y a essais c'est qu'on y pense donc comment ne pas y penser ? Lol
Moi 5jours de retard ça m'embêté car test négatif il y a 4jours et plusieurs symptômes lol je vais patienter aussi ^^
Tient nous au courant :)
oceNoelie

Messagepar Marinette_66 » Jeu Sep 20, 2018 11:23 pm

OceNoelie
Eh oui, dur de ne pas y penser !
Je ne me fais pas de faux espoir, car cela ne fera que deux semaines que nous sommes en essai bébé...
Aucun symptôme, mis à part des pertes blanches/jaunes depuis mon ovulation le 12 septembre... Mais bon, peut-être que j'en avais également les mois précédents et que je n'y ai jamais prêté attention..
Tiens nous au courant toi aussi 😉
Marinette_66

Messagepar Nanou63 » Ven Sep 21, 2018 4:48 am

Salut les filles ça va? Noelie ça semble plutôt bon pour toi quand même! Je sais pas comment tu fais pour attendre!
Moi trop bizarre depuis la fin de mes règles j’ai tjs les mêmes symptômes tiraillement bas ventre et des nausées par moment. J’ai aussi du mal à rentrer dans mes pantalons alors que je ne mange pas plus qu’avant et hier soir j’ai voulu faire un TO par curiosité et positif!!! A j7!!!! C’est ultra tot! J’y comprend plus rien 😒
Nanou63

Messagepar Nanou63 » Ven Sep 21, 2018 11:28 am

Encore un TO positif ce matin 🤨
Nanou63

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir