Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Perrinedu13 » Mer Sep 26, 2018 7:03 pm

Bonsoir les filles !
Je vous ai toute lu et ça m'a donné envie de partager mon expérience aussi avec vous... En tout cas je vous souhaite toutes pleins de courage et de beaux +++ :)
Pour ma part j'ai fais une FC à 5 semaines aménorrhée le 11 Aout... 5jours après avoir fais mon test de grossesse en plus...donc un choc pour mon conjoint et moi meme...même si ma 1ère prise de sang n'était pas très élevé au niveau du taux HCG et 1ère perte de sang mais je pensais que c'était (les règles anniversaire) donc mon médecin m'a conseillé de refaire une prise de sang 48h après et il s'avère que mon taux a chuté et le même jour j'ai eu de fortes douleurs aux reins et aux ovaires donc je suis allée directement aux urgences où le Gyneco m'a confirmé que j'étais en train de faire une FC...les saignements ont duré 1 semaine
Le Gygy m'a conseillé d'attendre le RC pour reprendre les essais...
J'ai eu le RC 1mois après mais je ne peux toujours pas reprendre les essais...car j'ai refais une prise de sang pour voir si tout allait bien... Et au final je n'étais plus immunisée contre la rubéole...mon médecin m'a vivement conseillé de refaire le vaccin (alors que j'ai été vacciné à l'âge d'1an) bref je l'ai écouté et surtout pour le bien du futur bébé...mais je dois attendre 3mois c'est à dire rien avant le 28/11 ça me paraît très long....donc on fait très attention pdt les rapports car je n'ai pas souhaitait reprendre la pilule !
Voilà je pense qu'on a toute nos problèmes et péripéties mais ils ne faut pas perdre espoirs !!!
Pleins de courage à vous toutes 😘😇
Perrinedu13

Message(s) : 62

Messagepar Ocedam » Mer Sep 26, 2018 7:39 pm

Salut Perrine !

Désolée pour ta FC, ça a du être un ascenseur émotionnelle pour ton conjoint et toi...

Courage, c'est sur que c'est long mais bon parfois faut qu'on prenne notre mal en patience, ça va finir par payer et on aura toutes de beaux bébés !
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Sarah227 » Mer Sep 26, 2018 7:59 pm

Bonjour perrine désoler pour ta fausse couche
Je te souhaite un beau plus quand tu pourra reprendre les essais
J ai mal en bas du ventre je suis à j25 mais comme j ai dès cycle irrégulier de plus ou moin 36 je ne sais pas trop quoi penser j ai tellement peur d être encore déçue
Et vous les filles comment allez vous ou en êtes vous ?? Bisous
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Ocedam » Mer Sep 26, 2018 8:30 pm

Sarah227 a écrit:Bonjour perrine désoler pour ta fausse couche
Je te souhaite un beau plus quand tu pourra reprendre les essais
J ai mal en bas du ventre je suis à j25 mais comme j ai dès cycle irrégulier de plus ou moin 36 je ne sais pas trop quoi penser j ai tellement peur d être encore déçue
Et vous les filles comment allez vous ou en êtes vous ?? Bisous

Salut Sarah,

Est ce que tu as des test d'ovulation ?

Depuis deux jours j'ai mal aux ovaires et il me restait quelques tests d'ovulation que j'ai jamais vraiment utilisé et effectivement je suis en pleine ovulation donc bon maintenant on attend le RDC pour reprendre les essais 🙂
Ocedam

Messagepar Emeline8462 » Jeu Sep 27, 2018 6:51 am

oucou les fillles.
J'ai également fait une fausses couche mais de 4 SA le 10 septembre, ça ma énormément fait mal, il était tellement désiré snif, on était en essai depuis Mars....
On m'a conseillé d'attendre 2cycles.. donc je ne voulais plus de rapport avec mon homme... et puis on a fini par craqué :/ j'ai eu un rapport non protégée et je pense pendant ma période dovu.. :/
Quel est le risque si grossesse? :/
Merci à vous les filles.
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Pastèque » Jeu Sep 27, 2018 10:04 am

Moi mon médecin pense que du moment que tout est revenu à 0 alors il y a pas de soucis pour recommencer...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Jeu Sep 27, 2018 11:57 am

Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles sur ce triste mais encourageante forum.
Je pense très fort à vous. J’espère que tout se passe bien pour vous.
Luciole 2019 j’espère que la reprise au boulot c’est bien passée. Ocedam je suis contente de voir que ton cycle revient à la normale. C’est génial. Ça veut dire que tu vas avoir ton RDC dans 15 jours et donc viva les câlins....👍🏽. Je pense que je vais faire comme toi. Prendre des test d’ovulation mais comme ma grossesse était à 4 mois je pense que j’ai encore des hormones de grossesse et donc je ne suis pas sur de la fiabilité. Je vais peut être faire un test de grossesse avant... Oh la la.... si c’est positif ça va me briser le cœur car je saurai que je ne suis pas enceinte....
Et pour répondre à la dernière copine, si tu n’avais plus de saignements je ne pense pas que retomber enceinte si vite soit un problème. Ta grossesse n’était pas très avancée donc pour moi c’est bon. A ta place j’aurai fait pareil. Donc pas de panique. Si tu es enceinte faudra juste faire 10000 fois plus attention que pour une grossesse normale. Je te souhaite un beau +.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Emeline8462 » Jeu Sep 27, 2018 1:34 pm

Merci beaucoup pour ta réponse zypoli !!!!!! :)
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Ocedam » Jeu Sep 27, 2018 4:03 pm

Zypoli a écrit:Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles sur ce triste mais encourageante forum.
Je pense très fort à vous. J’espère que tout se passe bien pour vous.
Luciole 2019 j’espère que la reprise au boulot c’est bien passée. Ocedam je suis contente de voir que ton cycle revient à la normale. C’est génial. Ça veut dire que tu vas avoir ton RDC dans 15 jours et donc viva les câlins....👍🏽. Je pense que je vais faire comme toi. Prendre des test d’ovulation mais comme ma grossesse était à 4 mois je pense que j’ai encore des hormones de grossesse et donc je ne suis pas sur de la fiabilité. Je vais peut être faire un test de grossesse avant... Oh la la.... si c’est positif ça va me briser le cœur car je saurai que je ne suis pas enceinte....
Et pour répondre à la dernière copine, si tu n’avais plus de saignements je ne pense pas que retomber enceinte si vite soit un problème. Ta grossesse n’était pas très avancée donc pour moi c’est bon. A ta place j’aurai fait pareil. Donc pas de panique. Si tu es enceinte faudra juste faire 10000 fois plus attention que pour une grossesse normale. Je te souhaite un beau +.

Ah merci pour l'info Zypoli donc autour du 12 octobre :) Écoute j'ai pris les tests d'ovulation sur Amazon des Clear blue, je les avait jamais utilisé et la j'avais mal aux ovaires et plus de saignement donc je me suis dit peut être que c'est ça et effectivement j'ai eu le petit bonhomme qui souris.

Attend peut être un peu car comme tu dis c'est peut être trop tôt et vaut mieux éviter encore de la tristesse ❤
Ocedam

Messagepar Zypoli » Jeu Sep 27, 2018 5:32 pm

Ah oui je me souviens du petit bonhomme qui sourit. Ça fait longtemps. Ben écoute suite à une gros coup de blues (je ne sais pas pourquoi mais en repensant à ma fausse couche et à ma fille je me suis mise à déprimer et les larmes ont coulé alors que j’étais tranquille dans ma voiture entrain de rouler.... heureusement que j’étais pas dans les embouteillages... il y a toujours un curieux de voisins pour tourner la tête 🙂. Bref je pensais être passé à un autre stade du deuil mais j’ai craqué.) je n’ai pas pu résister surtout que mes saignements se sont terminés il y a 2 jours. Je suis allée en pharmacie et ai pris des tests d’ovulation. Moi c’est pas un ti bonhomme qui sourit mais bien deux barres rouges qui sont apparues. Donc ovulation d’ici demain. Mais bon je sais pas avec mes hormones de grossesse si c’est fiable. En tous les cas ça m’a rappelé des bons souvenirs tout ça. Cela dit ovulation ou pas je ne vais pas essayer ce mois ci car ma fausse couche ne date que de 15 jours. Je préfère attendre le RDC. Au final je suis dingue d’avoir fait ce test... je me sens ridicule 😂. Bonjour les préservatifs... oh la la ca fait un bail que je n’ai plus utilisé ça.... faudra qu’on relise la notice 😋.
Zypoli

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir