Je vous ai toute lu et ça m'a donné envie de partager mon expérience aussi avec vous... En tout cas je vous souhaite toutes pleins de courage et de beaux +++

Pour ma part j'ai fais une FC à 5 semaines aménorrhée le 11 Aout... 5jours après avoir fais mon test de grossesse en plus...donc un choc pour mon conjoint et moi meme...même si ma 1ère prise de sang n'était pas très élevé au niveau du taux HCG et 1ère perte de sang mais je pensais que c'était (les règles anniversaire) donc mon médecin m'a conseillé de refaire une prise de sang 48h après et il s'avère que mon taux a chuté et le même jour j'ai eu de fortes douleurs aux reins et aux ovaires donc je suis allée directement aux urgences où le Gyneco m'a confirmé que j'étais en train de faire une FC...les saignements ont duré 1 semaine
Le Gygy m'a conseillé d'attendre le RC pour reprendre les essais...
J'ai eu le RC 1mois après mais je ne peux toujours pas reprendre les essais...car j'ai refais une prise de sang pour voir si tout allait bien... Et au final je n'étais plus immunisée contre la rubéole...mon médecin m'a vivement conseillé de refaire le vaccin (alors que j'ai été vacciné à l'âge d'1an) bref je l'ai écouté et surtout pour le bien du futur bébé...mais je dois attendre 3mois c'est à dire rien avant le 28/11 ça me paraît très long....donc on fait très attention pdt les rapports car je n'ai pas souhaitait reprendre la pilule !
Voilà je pense qu'on a toute nos problèmes et péripéties mais ils ne faut pas perdre espoirs !!!
Pleins de courage à vous toutes 😘😇