Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Safi dame bri » Lun Nov 19, 2018 11:02 am

Pour les symptômes ça dépend de chaque femme,vu que tu as un retard je te conseille de faire le test c’est mieux
Même si tu es pas enceinte c’est pas grave dit toi ça va arriver voilà bonne chance 😊
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar Chachouuw » Lun Nov 19, 2018 11:08 am

Merci ! J’espere Vraiment un +++ en tout cas 😊
Chachouuw

Message(s) : 15

Messagepar Safi dame bri » Lun Nov 19, 2018 11:30 am

Chachouuw a écrit:Merci ! J’espere Vraiment un +++ en tout cas 😊

J’espere aussi 😊
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar Dboraah » Mar Nov 20, 2018 9:15 am

Coucou chachouw tu as fait un test du coup ?
Dboraah

Message(s) : 28

Messagepar dominours » Mer Nov 21, 2018 2:09 pm

Bonjour tout le monde
Je suis Domie, j’ai 28 ans. Je suis en couple depuis presque 3 ans et nous sommes en essai bb1 depuis septembre. J’ai fait retirer mon implant le 14 septembre et je suis dans mon 1er vrai cycle. Si j’ai des cycles de 28 jours, je devrai ovuler aujourd’hui.
Bonne journée
dominours

Message(s) : 112

Messagepar dominours » Mer Nov 28, 2018 5:39 pm

Bon ça y est, je fais la fille qui psychote...
D'après ma courbe de température, j’ai ovulé jeudi ou vendredi. Hier et avant hier soit dpo 4 ou 5 grosse baisse de température et remontée aujourd’hui.
Vous pensez que ça peut être une nidation ? Ça fait tôt non ??
dominours

Message(s) : 112

Messagepar KarimaKelly25 » Jeu Nov 29, 2018 7:45 am

Chachouuw a écrit:Salut les filles.
J’ai 20 ans on est avec mon homme En essaie bb 1 depuis le mois d’en juin.
Ce mois ci retard de règles de 5 jours et les seins en tensions mais désoler du détail je n’ai aucunes pertes alors qu’habituellement j’en ai un peu tout le temps. En plus d’avoir les seins gonflés, j’ai des envies d’uriné fréquentes surtout quand je me tiens debout de longues heures (travail), j’ai de temps en temps des petits étourdissements et des maux de tête, mais contrairement à ce que j’ak Vu sur d’autres forum comme quoi l’appetit est un peu coupé j’ai un appétit de fou alors qu’habituellement je mange normalement voir peu.
Nous espérons vraiment un +++ mais j’ai peur de faire un test et qu’il soit négatif...
Est il possible d’avoir déjà des envies fréquentes d’uriner en tout début de grossesse ?
Est ce que vous pensez que je pourrais être enceinte avec les symptômes que j’ai ?
Merci à vous !

Si je me fie au changement de ton organisme je te dirais que tu a un beau plus qui t'attend.. Mais néanmoins fait un test.tu es déjà a 5jr de retard c'est déjà un bon signe... Soit courageuse de le faire😊😊
KarimaKelly25

Message(s) : 298

Précédent

Retour vers Concevoir