Toujours pas de grossesse

Re: Toujours pas de grossesse

Messagepar Juki10 » Jeu Déc 06, 2018 9:39 pm

Coolmiss07 a écrit:Coucou Juki comment vas tu ?
As tu des symptômes ?

Coucou ma belle,
Eh bien écoute test d'ovulation positif le 26 à j12 et depuis j18 j'ai des douleurs de règles et poitrine ainsi que des genres de vertiges ainsi qu'une grosse fatigue, alors que mes règles ne sont prévues que pour le 13 décembre xD.
Alors on verra bien...
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Déc 06, 2018 11:02 pm

Eh bien écoute ce sont des bons signes
Essaie de te relaxer les jours qui arrivent pour pas que tu te mette trop de pression.

Restons positives ! On l’aura notre +
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Juki10 » Ven Déc 07, 2018 8:57 pm

Coolmiss07 a écrit:Eh bien écoute ce sont des bons signes
Essaie de te relaxer les jours qui arrivent pour pas que tu te mette trop de pression.

Restons positives ! On l’aura notre +

Coucou ma belle, des nouvelles aujourd'hui toujours mal à la poitrine, et cette fois les douleurs de règles sont revenues mais légères sont les douleurs, Et ce matin perte rouge clair juste une tâche sur ma protection, toujours autant de vertiges et de fatigue (jai eu un coup de barre hier à 11h et ayant attendu comme ça éreintee toute la journée eh bien en rentrant du taf dodo Jusqu a 20h...).
Je pense à une nidation vu que je suis à 10 ou 11 dpo mais j'ai peur de trop y croire malgré que je sens que ce cycle n'ai pas comme les autres...
Qu'en penses tu??
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Ven Déc 07, 2018 9:40 pm

Alors il faut pas que tu restes focalisée sur ça, essaie de vaincre ton malaise ( vertige et fatigue ) n’y pense pas trop
Essaie de sortir ( bon j’avoue que ça risque d’être un peu compliqué de sortir ou de faire les marchés de noël avec les gilets jaunes ) mais essaie au moins
Après je pense qu’il faut rester postitve il faut que tu te dises que ça arrivera ( je pense qu’il n’y a pas de raison pour que ça m’arrive pas avec tous les traitements que tu as eus toi et ton chéri )

Aller ma belle j’espère que dans quelques jours tu m’annonceras la bonne nouvelle 😘
Coolmiss07

Messagepar Juki10 » Ven Déc 07, 2018 10:03 pm

Oui sortir avec les gilets jaunes et puis sans compter le gasoil qui commence à être en pénurie chez nous.... on évite les frais et les km inutiles lol.
Demain midi j'ai ma soeur de coeur qui vient avec son chéri mon neveu et ma petite nièce (que je vais pouponner hihihi) je les voient pas souvent donc je vais profiter d'eux.
J'espère aussi t'annoncer une bonne et belle nouvelle (un beau cadeau de noël pour mon homme et moi)
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Sam Déc 08, 2018 2:41 pm

Oh oui avec tout ce qui se passe en France c’est pas terrible j’espère que tout ça prendra fin bientôt

Autrement on dit quand on pense positivement on arrive les bonnes ondes ! Donc attirons les !
Coolmiss07

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Déc 13, 2018 9:59 am

Coucou Juki comment ça va ?
J’espère que tu vas m’annoncer une bonne nouvellle
T’en es où ?
Coolmiss07

Messagepar Juki10 » Jeu Déc 13, 2018 2:07 pm

Coucou ma belle.
Bah écoutes je sais pas si je vais annoncer une bonne nouvelle mais bon aujourd hui jour de règles pour moi mais règles absente et pas forcément de symptômes de leur venue (généralement j'ai des pertes marrons mais la non et mes regles viennent le matin).
Résultat de prise de sang dans la journée...
Juki10

Messagepar Elodie49160 » Jeu Déc 13, 2018 4:18 pm

Coucou juki alors cette prise de sang ? Positive ?
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Déc 13, 2018 5:17 pm

Juki10 a écrit:Coucou ma belle.
Bah écoutes je sais pas si je vais annoncer une bonne nouvelle mais bon aujourd hui jour de règles pour moi mais règles absente et pas forcément de symptômes de leur venue (généralement j'ai des pertes marrons mais la non et mes regles viennent le matin).
Résultat de prise de sang dans la journée...

Eh bien reste positive comme ça tu vas attirer que les bonnes choses !
J’espère que ta prise de sang soit positive
Tiens moi au courant 😘
Coolmiss07

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir