je veux avoir un bb rapidement que faire???

Re: je veux avoir un bb rapidement que faire???

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 27, 2019 5:02 pm

Rebonjour Muriel. C'est triste vraiment y'a pas de mots. On ne peux que lui souhaiter un avenir meilleur
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 27, 2019 5:16 pm

Voilà mumu, j'ai tout compris pti Mumu donc tu as pas changer au final tu as dit ceux que tu connais.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Dim Jan 27, 2019 5:24 pm

Re sls et bonjour Moilalala
Non je n'ai pas changer je connais quelque chose donc je le fais partager c'est tout
Merci Moilalala
Il faut lui souhaiter du courage dans son calvaire
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 27, 2019 5:51 pm

Oui je suis tout cœur avec elle Mumu
Moilalala59

Messagepar feli » Dim Jan 27, 2019 6:07 pm

merci beaucoup à vous vos paroles me touchent enormément
feli

Message(s) : 262

Messagepar 09soussou » Dim Jan 27, 2019 6:37 pm

Comme tu le dis SlS c'est l'Islam et les directives par rapport au mariage sont claires et précises. Cependant, eux ne respectent en rien , ni ce que le Coran nous dis, ni leur femme. Alors courage a elle et je ne pense pas qu'elle veuille un autre enfant pour retenir son mari, je pense qu'elle a véritablement que ce bonheur ds sa vie , sa fille , la voir grandir et lui donner un petit frère ou une petite sœur. Et je crois pas non plus que son mari partira je crois que cette vie lui convient sinon il serait déjà parti.
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Dim Jan 27, 2019 6:41 pm

De plus , SLS cette femme n'a jamais dit que ce n'était pas grave qu'il l'a trompe, elle en a beaucoup souffert et en souffre encore mais elle est bloquée ds cette situation entourée de gens qui font leurs propres lois.
09soussou

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 27, 2019 6:47 pm

Je veux pas jugé mes pense tu que faire un autre dans ces conditions ces la meilleur des chose ? Pensé tu retenir ton mari? Pensé tu au enfants plu tard. Là tu et pennées sa ces sur mes tu dit tu veux pas laisse ta fille sans petit frère on ces pas ceux que donne le bon dieu et je pense que tu veux aussi ceux bébé car cette même femme attend le deuxième. Je ces pas comment t'aider puisque tu et loin mes je suis vachement penne pour toi ces pour sa je te demande de réfléchi a cette éventualité de grossesse
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 27, 2019 7:01 pm

09soussou a écrit:De plus , SLS cette femme n'a jamais dit que ce n'était pas grave qu'il l'a trompe, elle en a beaucoup souffert et en souffre encore mais elle est bloquée ds cette situation entourée de gens qui font leurs propres lois.

Bonsoir sousou Oui je te rejoins sur ils respectent ni le coran ni les femmes et oui elle ne dit pas que c'est pas grave.entierement d'accord avec ce commentaire aussi. je ne veux pas débattre plus de peur de dire des bêtises. Mais pourquoi vouloir à tout prix là maintenant un second enfants d'un homme comme ça .elle seule peut y répondre. Feli ma belle t'as pas à te justifier ou à te sentir gêné on ne fait que parler réfléchir pour toi. Soit courageuse mais réfléchis bien au second enfants. Voilà je crois avoir tout dit sur ce sujet .espere que tout s'arrangera pour toi.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar 09soussou » Dim Jan 27, 2019 7:07 pm

Elle même est impuissante face a tout ça, on peut juste lui montrer notre soutien
09soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir