OVU LE 3 MARS

Re: OVU LE 3 MARS

Messagepar Leti29 » Lun Mars 18, 2019 8:57 pm

Félicitations kenza trop contente pour toi 😁je suis allée faire ma pds en début daprem et ce soir pas de résultat je suis deg en sachant que la laborantine mavait dit que logiquement jaurais les résultats...plus qua attendre demain matin on verra bien ,bonne soirée à vous
Leti29

Message(s) : 16

Messagepar Manely » Lun Mars 18, 2019 9:27 pm

Ah pas cool Leti. La nuit va être longue. Essai de ne pas trop y penser et dis nous vite demain matin. 😉
Manely

Message(s) : 40

Messagepar Leti29 » Lun Mars 18, 2019 10:01 pm

Oui comme tu dis je suis énervé ce soir du coup c'est chiant de pas savoir mais bon pas le choix 😏
Leti29

Messagepar Yovi9592 » Mar Mars 19, 2019 10:03 am

Ovu le 2 ou 3 mars saignements légers 3 jours avant le début des règles puis jour presume des règles saignements pas aussi abondants que mes règles pendant 2 jours puis plus rien après. Ce matin test négatif.... J'y comprend rien... C'est normal ou trop tôt selon vous ?
Yovi9592

Message(s) : 29

Messagepar Manely » Mar Mars 19, 2019 10:53 am

Oui attend peut être encore un peu... Moi c est ce que je me dis aussi soit trop tôt soit je suis seulement en pleine ovu. Car test ovu positif mais grossesse négatif. Avec 1jours de retard et qlq pertes marrons y a 4ou5jours. Soyons patientes... Mais bon 🙁
Manely

Messagepar Leti29 » Mar Mars 19, 2019 12:41 pm

Bon Bein surprise au réveil règles super...Moi qui suis allée faire ma pds hier je suis deg du coup c'est repartit comme quoi mes symptômes n'était que ds ma tête ce mois ci je vais essayer de ne pas y penser et de moins me prendre la tête et vous les filles ça va ?
Leti29

Messagepar Angeliks » Mar Mars 19, 2019 1:07 pm

Chui dsl oui essai de pas y penser plus facile à dire que à faire.
Après malheureusement symptômes de règles et grossesse sont les mêmes.
Et si tu regarde un peux certains site il te dise que tu n'a pas de symptômes avant.
Premier symptômes retard de règles.
Voilà vrai ou faux je ne c'est pas.
Voilà je vous souhaite à toute bon courage on peux continué de ce suivre si vs le souhaitez 😉
Angeliks

Message(s) : 86

Messagepar Kayann » Mar Mars 19, 2019 3:23 pm

Est ce qu'une forte baisse de temperature a dpo7 ca peut etre un symptome de nidation ou po forcément? Quelqu'un a qui s'est arrivé?
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Manely » Mar Mars 19, 2019 4:00 pm

Coucou.
Mince Leti.... De mon côté test grossesse et test ovu négatif aujourd'hui. Je pense donc que j ai ovulé seulement cette semaine et que les test ovu positifs en début de mois étaient dus aux restes d hormones après la FC... DU coup c est pas cool car pas de câlins depuis 1semaine mon homme était pas là 😔...
Manely

Messagepar Kenzadu59 » Mar Mars 19, 2019 4:00 pm

Coucou les filles, je suis désolée pour toi leti et effectivement comme je te comprends j’avais la même déception et le mois où j’ai décidé de lâcher prise et de plus y penser... on sait dit repos vacances plus de calcul de câlin avt ovulation et tralala et bien c’est là où je suis tomber enceinte comme quoi psychologiquement ça joue énormément par contre pour ce qui est des symptômes qu’on a pas avt les règles je suis pas d’accord à 50% car c’est ça qui m’a fait mettre la puce à l’oreille justement. Certes je sais que les autres symptômes arriveront par la suite peut être ou peut être pas mais avt les règles j’ai eu mal aux tétons truc que je n’ai jamais eu de toute ma vie, et les tiraillements et douleurs de ventre de bonheur alors que d’habitude je les ai le jour où la veille des règles... en tout cas c’est vrai les filles aujourd’hui encore je n’ai pas les seins qui ont doublés de volume, ni un changement de couleur des mamelons, ni des points blancs, ni de l’acné ni des nausées, ni des vertiges ni des envies de manger comme j’ai pu voir sur certaines filles et donc finalement je ne me sens pas du tout enceinte mais je préfère ainsi mdrrrrr
Kenzadu59

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir