par Kenzadu59 » Mar Mars 19, 2019 4:00 pm
Coucou les filles, je suis désolée pour toi leti et effectivement comme je te comprends j’avais la même déception et le mois où j’ai décidé de lâcher prise et de plus y penser... on sait dit repos vacances plus de calcul de câlin avt ovulation et tralala et bien c’est là où je suis tomber enceinte comme quoi psychologiquement ça joue énormément par contre pour ce qui est des symptômes qu’on a pas avt les règles je suis pas d’accord à 50% car c’est ça qui m’a fait mettre la puce à l’oreille justement. Certes je sais que les autres symptômes arriveront par la suite peut être ou peut être pas mais avt les règles j’ai eu mal aux tétons truc que je n’ai jamais eu de toute ma vie, et les tiraillements et douleurs de ventre de bonheur alors que d’habitude je les ai le jour où la veille des règles... en tout cas c’est vrai les filles aujourd’hui encore je n’ai pas les seins qui ont doublés de volume, ni un changement de couleur des mamelons, ni des points blancs, ni de l’acné ni des nausées, ni des vertiges ni des envies de manger comme j’ai pu voir sur certaines filles et donc finalement je ne me sens pas du tout enceinte mais je préfère ainsi mdrrrrr