Cure d’infertilité miraculeuse ❤️❤️❤️

Re: Cure d’infertilité miraculeuse ❤️❤️❤️

Messagepar muriel » Lun Mai 06, 2019 5:28 pm

Coucou Rosy
On ne pourra pas dire qu' elle est là pour l'argent en tout cas c'est tout ce que je retiens de positif car elle n'est pas médecin
Alors je vais m'armer de patience et avoir ce bébé seule cela ne sera qu' une seconde victoire car je sais que c'est possible malgré son diagnostic
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Espoirpourlavie » Lun Mai 06, 2019 6:56 pm

Rosy80 a écrit:Coucou voici le mail de Be Oum😉 pour la cure.

aitmihoub.lea@gmail.com

Super merci beaucoup Rosy80 je vais la contacter tout de suite encore merci et bon courage à toute celles qui sont en essai je reviendrai donner des nouvelles 😘
Espoirpourlavie

Message(s) : 13

Messagepar Moi84 » Lun Mai 06, 2019 7:01 pm

Bonjour les filles je vous souhaite un beau plus tres vite. Oh mumu je pensais qu'elle pourrait t'aider je suis tellement desole pour toi.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar muriel » Lun Mai 06, 2019 7:07 pm

Coucou Moi84
C'est très gentil
T'en fais pas ça va aller au pire j'ai déjà fais mes preuves j'ai des enfants
Comme on dit vaut mieux s'adresser à dieu plutôt qu' a ses saints
muriel

Messagepar Moi84 » Lun Mai 06, 2019 7:11 pm

Oui tu as raison mumu mais vue que le parcours fiv ta ete refuser je pensais vraiment que elle au moins taiderai. Plus qua demander de laide a dieu. En tout cas je te le souhaite.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar muriel » Lun Mai 06, 2019 7:32 pm

Je ne pensais pas que des kilos en trop pouvaient être un frein à une cure naturelle...
Enfin moi84 je te remercie de ton soutien et malgré tout je suis confiante tu sais et j'y arriverai
muriel

Messagepar Espoirpourlavie » Lun Mai 06, 2019 7:53 pm

Je reviens vers vous pour une petite précision concernant le mail de la soeur, elle m'a bien répondu mais m'a demandé de préciser au soeurs qui souhaitent la joindre par mail, d'utiliser ce mail : Beoum.fertilite@gmail.com
Pas celui cité plus haut, merci de votre compréhension
Espoirpourlavie

Messagepar Kenzadu59 » Lun Mai 06, 2019 9:39 pm

Coucou Muriel, effectivement j’ai une amie très proche qui n’a pas était prise en PMA par rapport à son poid ou plutôt son imc... et pareil pour cette soeur qui propose les curés elle lui a dit de perdre du poids. Ma cousine également a était refusée en PMA elle doit d’abord perdre du poids et refaire une demande car la cpam ne veut pas financer si elle n’a pas une imc plus basse. Comme tu dis cette soeur n’est pas là pour te prendre ton pognon déjà ...
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar LuneSoleil » Lun Mai 06, 2019 10:14 pm

Salam les filles tkt pas Muriel tu as juste à prier🤲🤲 ma belle est ce bébé si tu dois l'avoir tu l'aura pas besoin de Cure😏😏
Moi grâce à mais prière Dieu ma exaucé après 3ans d'attente alors tu voix tout est possible. Je connais une dame qui mesure 1m50 pour 80kg et à eu 4 enfants naturellement 😊😊 perds pas espoir je te le souhaite d'avoir une ptite princesse🤗🤗.
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Espoirpourlavie » Lun Mai 06, 2019 10:46 pm

muriel a écrit:Je ne pensais pas que des kilos en trop pouvaient être un frein à une cure naturelle...
Enfin moi84 je te remercie de ton soutien et malgré tout je suis confiante tu sais et j'y arriverai

J'ai une amie ou on lui a conseillé la même chose elle a perdu un peu de poids et elle est maintenant maman d'un petit garçon et de jumelles alors courage faut pas perdre espoir et ça viendra inchaAllah
Espoirpourlavie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir