Ovu 25 mars

Re: Ovu 25 mars

Messagepar Rosy80 » Lun Mars 25, 2019 3:45 pm

Beboune ; salut 😊 glaires blanc d'oeuf c'est signe d'ovulation même si tu n'as pas de douleurs. Moi aussi ovulation aujourd'hui et j'ai aucune douleur pour le moment 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Dada27 » Lun Mars 25, 2019 4:39 pm

Salut les filles je m’incruste au post moi c dada de retour j’ai une fausse couche début d c mois et là rebellote en essai de nouveau j’ai ovuler le 25 mars. Doudou e moi on as fais des câlins le 20 et le 24 pensiez vous que cela es bn en espérant un beau ++++++++++ a nous toute
Dada27

Message(s) : 174

Messagepar Litchilitchi » Lun Mars 25, 2019 5:20 pm

Les filles à J6-7 j’ai tj des pertes hyper liquides mais légèrement teinté depuis ce matin mais super super léger...
C’est qd mm tot pour une nidation non?
Je sais pas vous mais j’ai l’impression d’avoir des symptomes juste parce que j’y pense... Le mois dernier pertes marrons + douleurs sein +++ et regles... Et 2 cycles avant 10 jours de retard et paf règles... Je sais que certaines essayent depuis super longtemps mais ça me met un coup au moral à chaque fois... Du coup je stresse par peur de stresser du stress 😂
Litchilitchi

Message(s) : 29

Messagepar Kalibera » Lun Mars 25, 2019 5:26 pm

Litchilitchi a écrit:Les filles à J6-7 j’ai tj des pertes hyper liquides mais légèrement teinté depuis ce matin mais super super léger...
Je sais pas vous mais j’ai l’impression d’avoir des symptomes juste parce que j’y pense... Le mois dernier pertes marrons + douleurs sein +++ et regles... Et 2 cycles avant 10 jours de retard et paf règles... Je sais que certaines essayent depuis super longtemps mais ça me met un coup au moral à chaque fois... Du coup je stresse par peur de stresser du stress 😂

🤪 oui c’est tout à fait moi, ça aussi!
Perso c’est l’inverse de vous: quelques tiraillements depuis cet après midi mais pas de glaire type d’ovulation.
Le mois dernier câlins avant, pendant et après l’ovu et les règles sont arrivées. Grrrr oui le temps peut paraître long!
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Mama14 » Lun Mars 25, 2019 7:07 pm

Kalibera a écrit:
Litchilitchi a écrit:Les filles à J6-7 j’ai tj des pertes hyper liquides mais légèrement teinté depuis ce matin mais super super léger...

🤪 oui c’est tout à fait moi, ça aussi!
Perso c’est l’inverse de vous: quelques tiraillements depuis cet après midi mais pas de glaire type d’ovulation.
Le mois dernier câlins avant, pendant et après l’ovu et les règles sont arrivées. Grrrr oui le temps peut paraître long!

Un peu comme toi aucune perte .. mais grosse douleur hier et avant hier la ce soir plus rien .. est il possible d'avoir ovulé sans avoir de glaire cervicale ?
Mama14

Message(s) : 244

Messagepar Kalibera » Lun Mars 25, 2019 8:11 pm

C’est ce que j’ai tenté de savoir tout à l’heure en faisant une recherche sur le net. Du coup c’est écrit que ce n’est pas parce qu’on ne voit pas la glaire qu’il n’y En a pas. En gros il faut aller la « chercher » là où il faut ... lol
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Mama14 » Lun Mars 25, 2019 8:44 pm

Kalibera a écrit:C’est ce que j’ai tenté de savoir tout à l’heure en faisant une recherche sur le net. Du coup c’est écrit que ce n’est pas parce qu’on ne voit pas la glaire qu’il n’y En a pas. En gros il faut aller la « chercher » là où il faut ... lol

😂 Je laisse ma place pour aller la chercher 😂
Mama14

Messagepar Miina » Lun Mars 25, 2019 10:29 pm

Cc les filles je suis à j15 montest ovu était smiley fixe ce matin donc ovu ce soir ou demain . Tp hier soir j’espère Que sava le faire
Miina

Message(s) : 88

Messagepar SAKAP » Mar Mars 26, 2019 1:00 am

Saluut les filles, est-ce y aura une petite place pour moi dans le groupe 🙈. Alors, j’ovule également le 25 Mars qui a était confirmé par un test d’ovulation (oui parce que moi je sais que j’ovule avec mes glaires mddr). Je reviens vers vous après 3 FC, on verra bien pour ma suite.

Merci 🤗
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Mama14 » Mar Mars 26, 2019 7:15 am

SAKAP a écrit:Saluut les filles, est-ce y aura une petite place pour moi dans le groupe 🙈. Alors, j’ovule également le 25 Mars qui a était confirmé par un test d’ovulation (oui parce que moi je sais que j’ovule avec mes glaires mddr). Je reviens vers vous après 3 FC, on verra bien pour ma suite.

Merci 🤗

Lol et oui ici soit on a les glaires soit douleurs lol
Je croise les doigts pour un ++ pour toi en effet après 3 FC bisous !
Mama14

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir