Pollen de palmiers

Re: Pollen de palmiers

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mai 27, 2019 8:36 pm

Et pour parler de jugement cette sœur n'a eu aucun scrupule à juger Muriel et son mari 👏👏👏👏👏👏
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mai 27, 2019 8:38 pm

Et toi kenza depuis qd prend tu le pollen de palmiers ??
C_Moi_Soussou

Messagepar Kenzadu59 » Lun Mai 27, 2019 9:30 pm

Je n’ai pas répondu avt car j’étais occupé et je n’avais pas de temps à perdre pour taper un paragraphe ...
Je vois pas en quoi tu peux te permettre de dire qu’on en fait de trop ?? Tu ne connais pas mon histoire et tu ne sais pas par quoi je suis passer.. Tu as peut être lu une partie sur ce forum mais ce n’est même pas un dixième de ce que j’ai vécu. Je sais pas ce que tu as eu avec cette personne mais pour ma part elle a était très respectueuse et ne m’a jamais manqué de respect... Après si des filles ont eu des soucis avec elle, elles sont assez grande pour régler leurs problèmes toute seule.
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mai 27, 2019 9:32 pm

Qui te dit que ta fausse couche n'est pas du a cette cure?
C_Moi_Soussou

Messagepar muriel » Lun Mai 27, 2019 9:32 pm

Bonsoir mesdames
Apparemment je juge
Bah non je ne juge pas et je ne suis pas haineuse du fait que l'on m est refusée la cure car je suis en surpoids et que mon cher et tendre fume
J'ai eu mes 6 enfants en fumant
J'ai eu des moments où j'étais très mince et d'autres ou j'avais pris du poids....et si on ne m'aide pas médicalement c'est parce que j'ai 42 ans mon médecin ne ma jamais parler de mon poids mais du fait qu' en France on aide plus après 40 ans
J'ai été vexée par ce refus ensuite je me suis dis ce n'est pas grave visiblement le coeur de chacun n'est pas aussi extensible qu' on le croit
Mes fils car j'ai 6 garçons sont en bonne santé je les ai naturellement et ils sont à mes yeux parfait
Alors dieu est mon guide et soussou mon amie au coeur sincère et la de part son soutien et avec ma croyance en dieu j'aurai mon dernier enfant. ..
Je vous souhaite d'être enceinte et de connaître ce bonheur que je connais déjà
Je ne suis pas musulmane mais de confession juive et je vous souhaite une bonne fin de ramadan
Je vous parle en français car tout le monde ne parle pas l'hébreu tout comme l'arabe c'est plus sympa pour celles qui lisent
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mai 27, 2019 9:33 pm

Dès que vous tenez un truc vous n'acceptez pas qu'on aille pas dans votre sens
C_Moi_Soussou

Messagepar Kenzadu59 » Lun Mai 27, 2019 9:39 pm

Muriel j’ai lu ton histoire et j’en suis désolée... j’espère de tout mon cœur que tu auras cet enfant tant désiré. Je ne suis pas là pour critiquer les personnes mais je n’accepterais en aucun cas me faire critiquer aussi.. je respecte tout le monde comme j’aimerais être respecter par tout le monde. Il est fort regrettable que Be Oum n’a pas voulu te vendre cette cure et elle doit sûrement avoir ces raisons mais pour ma part je n’ai absolument rien à lui reprocher et c’est d’ailleurs moi qui a fait connaître cette fille en racontant mon parcours et ce que j’avais tenter... après en ce qui concerne le français je pense que tout le monde parle français ici mais si tu parles du fait que je mets parfois « inchaAllah, psaha ftolkoum, amine, mektoub etc ce sont des messages qui s’adressent à des filles qui comprennent la langue et entre nous je doute que tu ne comprenne pas la signification de ces mots 😉 que le seigneur soit avec toi pour excuser tes prières et tes souhaits
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mai 27, 2019 10:05 pm

Exhaucer non excuser. Et bien moi Mumu je dis que c'est de l'arnaque , comment un truc que cette femme vante d'être naturel, est contre indiqué parce que ton homme fume ou toi un surpoids, c'est donc qu'ils rajoutent des trucs dedans non? Moi ça passe pas . Je lis ça que ce soit pour toi ma Mumu mon amie ou une autre inconnue, ça fait tilt non??? Apparemment pas pour tout le monde
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mai 27, 2019 10:07 pm

Vous avez toutes des maris qui ne fument pas où peut-être avez vous omis d'en parler a cette dame
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mai 27, 2019 10:12 pm

Ou peut-être vous avez toutes une taille de guêpe ou de datte comme vous voulez, lol , ça s'appelle de l'humour, bon si ça te fait plaisir kenza je tautorise a dire qu'il y a une légère moquerie
C_Moi_Soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir