Lila7 a écrit:Mad15 a écrit:Coucou les filles je peux me joindre à vous ? J ai ovulé le 5 mai avec TO positif le 4, essai bb3 avec fausse couche en février cycle de 30 jours règles prévu pour le 19 mai en espérant ne pas les voir arriver se mois ci 😝 l attente est longue....
Coucou je me permet de te poser une question, après ta fausse couche est ce que tes règles ont été irrégulière?
Par ce que moi après ma fausse couche j’avais un cycle de 24jours, ensuite 27jours, et dernièrement 30jours.. 😕
Coucou lila7
Eh bien lors de ma fausse couche j ai saigner pendant 15 jours et elles sont redevenu normal le 29 avril je me suis baser sur un cycle de 30 jours car c est mon cycle habituelle et j ai bien ressenti on ovulation baser aussi sur un cycle de 30 jours donc je pense qu’elles devraient être prévu pour le 19 mais mais tu sais cela dépend d une femme a l autre certaines femmes ont plus de facilité à se remettre hormonalement que d autres j’espère pour toi que cela va rentrer dans l ordre sinon n hésite pas à poser la question à ton gygy tu avais des cycles de combien de jours avant ta fc ?