Ovulation vers le 3-4 mai

Re: Ovulation vers le 3-4 mai

Messagepar Mad15 » Ven Mai 10, 2019 9:12 pm

Lila7 a écrit:
Mad15 a écrit:Coucou les filles je peux me joindre à vous ? J ai ovulé le 5 mai avec TO positif le 4, essai bb3 avec fausse couche en février cycle de 30 jours règles prévu pour le 19 mai en espérant ne pas les voir arriver se mois ci 😝 l attente est longue....

Coucou je me permet de te poser une question, après ta fausse couche est ce que tes règles ont été irrégulière?
Par ce que moi après ma fausse couche j’avais un cycle de 24jours, ensuite 27jours, et dernièrement 30jours.. 😕

Coucou lila7
Eh bien lors de ma fausse couche j ai saigner pendant 15 jours et elles sont redevenu normal le 29 avril je me suis baser sur un cycle de 30 jours car c est mon cycle habituelle et j ai bien ressenti on ovulation baser aussi sur un cycle de 30 jours donc je pense qu’elles devraient être prévu pour le 19 mais mais tu sais cela dépend d une femme a l autre certaines femmes ont plus de facilité à se remettre hormonalement que d autres j’espère pour toi que cela va rentrer dans l ordre sinon n hésite pas à poser la question à ton gygy tu avais des cycles de combien de jours avant ta fc ?
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar Pamoude » Ven Mai 10, 2019 9:49 pm

J’ai peur de faire des test à chaque fois j’ai était déçu alors là j’ai été tenté dans acheter un avec 6jours avant les règles cet après midi en allant à la pharmacie pour ma fille mais je l’ai déposé je vais attendre voir si j’ai du retard ou pas ... ma belle mais je sais pas quelque chose me dit que je vais avoir mes règles bizarre 🙏🏾Quand même que non 🙁!!! Oui et toi bizarre ma belle aussi pour tes petites pertes rosée tiens nous au courant ... moi rdv demain chez le gygy je verrais ce qu’il me dit légèrement mal à la poitrine et les tétons quand je touche ... j’espere Beaucoup de ++++++ a toutes les filles
Pamoude

Message(s) : 37

Messagepar Momtobe » Ven Mai 10, 2019 10:31 pm

let1330 a écrit:j'ai commander des bandelettes à 10 ui , je les reçois demain , j ai pris ma température hier 37.4 et aujourd hui 36.9 ... je lis tout les forum du net c'est horrible de pas savoir et là gros mal de tête qui arrive (sûrement a force de rester coller à l écran de mon tel 😂) faudrait que je range un peu la maison mais je procasieste 😂

Coucou! Tu les achètes où tes bandelettes 10ui?
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Karen38 » Ven Mai 10, 2019 11:08 pm

Courage les filles. La période de l’attente est super dure.
Entre l’impatience des jours qui passent pour savoir enfin et l’appréhension des règles... c’est pas simple. 😬
Mais c’est cool de se retrouver ici pour partager tout ça. 🙂
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Didinelove91 » Ven Mai 10, 2019 11:27 pm

Anais je dis ça mais si ça se trouve ça peut être autre chose... Tiens nous au courant si ce sont bien les reds qui sont là. Bon courage et j’espère que tu auras un joli ++ très vite.
Didinelove91

Message(s) : 51

Messagepar Didinelove91 » Ven Mai 10, 2019 11:33 pm

Pamoude si je m’écoutais j’aurai déjà tester mais tellement peur de ne pas avoir le ++ que j vais attendre. Par contre de mon côté j’ai toujours très mal aux seins. Je ne peux pas les toucher. Je vais croisé les doigts pour que ce soit bien ça. Tu nous diras ce que le gygy y’a dit si ça se trouve tu nous donneras une bonne nouvelle
Didinelove91

Messagepar Lila7 » Sam Mai 11, 2019 12:23 am

Mad15 a écrit:
Lila7 a écrit:
Mad15 a écrit:Coucou les filles je peux me joindre à vous ? J ai ovulé le 5 mai avec TO positif le 4, essai bb3 avec fausse couche en février cycle de 30 jours règles prévu pour le 19 mai en espérant ne pas les voir arriver se mois ci 😝 l attente est longue....

Coucou je me permet de te poser une question, après ta fausse couche est ce que tes règles ont été irrégulière?
Par ce que moi après ma fausse couche j’avais un cycle de 24jours, ensuite 27jours, et dernièrement 30jours.. 😕

Coucou lila7
Eh bien lors de ma fausse couche j ai saigner pendant 15 jours et elles sont redevenu normal le 29 avril je me suis baser sur un cycle de 30 jours car c est mon cycle habituelle et j ai bien ressenti on ovulation baser aussi sur un cycle de 30 jours donc je pense qu’elles devraient être prévu pour le 19 mais mais tu sais cela dépend d une femme a l autre certaines femmes ont plus de facilité à se remettre hormonalement que d autres j’espère pour toi que cela va rentrer dans l ordre sinon n hésite pas à poser la question à ton gygy tu avais des cycles de combien de jours avant ta fc ?

Ah oui d’accord, c’est vrai que sa dépend d’une femme à l’autre mais bon..
Vu que j’étais sous pilule j’avais un cycle de 21jours.
Normalement après ma fausse couche sa c'était stabilisé à 27jours mais là j’ai pas compris mon dernier cycle j’ai a 30jours.. Je verrais bien ce que là sa va donner si je ne suis pas enceinte 😕
Lila7

Message(s) : 79

Messagepar Mad15 » Sam Mai 11, 2019 8:16 am

Oui je pense que il faut le temps que le corps reprenne un cycle normal il devrait se stabiliser par après sans doute sauf si tu es enceinte c est tout se que je te souhaite en tout cas j’espère pour nous toutes d ailleurs
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar Didinelove91 » Sam Mai 11, 2019 1:49 pm

Pamoude comment vas tu ? Que ta dis gygy ?
Didinelove91

Messagepar Karen38 » Sam Mai 11, 2019 2:04 pm

Bonne journée les filles!
J’espère que vous allez bien.

Il y en a qui sont tentées de faire test de grossesse précoce ?
J’y pense, mais j’ose pas.. encore trop tôt.
Ce matin je me suis levée nauséeuse et très fatiguée mais ça met déjà arrivée sans que je sois enceinte (donc pas un signe pour moi même).
Karen38

Message(s) : 409

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir