5dpo qui me suit!!!

Re: 5dpo qui me suit!!!

Messagepar NoirAmer » Mer Juil 03, 2019 12:25 pm

Aurelie83 a écrit:Salut les filles toujours pas de règles en vu un peu de perte marron encore aujourd’hui

Coucou. Pareil que moi pas de règle à ce jour. Par contre moi cest perte cremeuse. Tu penses refaire un TG toi ?
Moi s'il n'y a pas de règle je refais un TG samedi (si je tiens d'ici là mdr)
NoirAmer

Message(s) : 61

Messagepar Samizaz » Mer Juil 03, 2019 1:15 pm

Coucou les fille 7 dpi pour moi ojd et rer dans 7j je suis réglé comme une horloge a 1 ou 2 j près j'ai eu une toute petite trace rose hier après pipi et je les seins ultra sensibles je veux tester pas ou demain vous penser que ça marche ou c'est trop tôt
Samizaz

Message(s) : 28

Messagepar Samizaz » Mer Juil 03, 2019 1:24 pm

Coucou les fille 7 dpi pour moi ojd et rer dans 7j je suis réglé comme une horloge a 1 ou 2 j près j'ai eu une toute petite trace rose hier après pipi et je les seins ultra sensibles je veux tester pas ou demain vous penser que ça marche ou c'est trop tôt
Samizaz

Messagepar NoirAmer » Mer Juil 03, 2019 1:50 pm

Je pense que c'est trop tot. Mieux vaut tester vendredi, voir meme samedi. À 9-10 dpo, avec un test à détection précoce
NoirAmer

Message(s) : 61

Messagepar Samizaz » Mer Juil 03, 2019 3:24 pm

Merci pour ta réponse Noiramer mais j'ai pas pu résister j'avais 2 test mais c'est négatif je le savais en plus
Jen ai marre de moi
Samizaz

Messagepar Aurelie83 » Mer Juil 03, 2019 7:34 pm

Salut les filles mes règles on débarquer hier je le savais de toute façon je n avais aucun symptômes et vu que la température a baisser
Aurelie83

Message(s) : 495

Messagepar Mouns94 » Mer Juil 03, 2019 7:50 pm

Salut les filles je reviens vers vous je suis un peu perdu là. Je me plaignais de douleurs bas ventre à 8dpo du coup j’ai appeler ma gynéco qui m’a prise en consultation d’urgence. Apparement les douleurs étaient liées à l’ovulation à cause de micro kyste qui se serait éclater pendant l’ovulation ce qui voudrait dire qu’en faite j’aurais ovuler seulement jeudi dernier ! Donc mes calculs auraient été complètement faussé ! Aujourd’hui je me sens hypeeer fatigué et un peu nauséeuse depuis le réveil j’ai fait un test 25ui toute à l’heure dans l’âprès midi qui s’est révélé négatif. Pensez vous que du coup le test a été fait trop tôt ? Il y a combien de temps entre l’ovulation et l’apparition des règles ? J’attends vos avis
Mouns94

Message(s) : 50

Messagepar Mouns94 » Mer Juil 03, 2019 7:51 pm

Aurelie83 a écrit:Salut les filles mes règles on débarquer hier je le savais de toute façon je n avais aucun symptômes et vu que la température a baisser

Courage je te souhaite que le prochain cycle soit le bon !
Mouns94

Messagepar Aurelie83 » Mer Juil 03, 2019 8:06 pm

Mouns94 a écrit:Salut les filles je reviens vers vous je suis un peu perdu là. Je me plaignais de douleurs bas ventre à 8dpo du coup j’ai appeler ma gynéco qui m’a prise en consultation d’urgence. Apparement les douleurs étaient liées à l’ovulation à cause de micro kyste qui se serait éclater pendant l’ovulation ce qui voudrait dire qu’en faite j’aurais ovuler seulement jeudi dernier ! Donc mes calculs auraient été complètement faussé ! Aujourd’hui je me sens hypeeer fatigué et un peu nauséeuse depuis le réveil j’ai fait un test 25ui toute à l’heure dans l’âprès midi qui s’est révélé négatif. Pensez vous que du coup le test a été fait trop tôt ? Il y a combien de temps entre l’ovulation et l’apparition des règles ? J’attends vos avis

Salut merci je croise les doigts pour le cycles prochain en ce qui te concerne les règles doivent arriver 14 jours après ton ovulation normalement
Aurelie83

Message(s) : 495

Messagepar Mouns94 » Mer Juil 03, 2019 8:20 pm

Aurelie83 a écrit:
Mouns94 a écrit:Salut les filles je reviens vers vous je suis un peu perdu là. Je me plaignais de douleurs bas ventre à 8dpo du coup j’ai appeler ma gynéco qui m’a prise en consultation d’urgence. Apparement les douleurs étaient liées à l’ovulation à cause de micro kyste qui se serait éclater pendant l’ovulation ce qui voudrait dire qu’en faite j’aurais ovuler seulement jeudi dernier ! Donc mes calculs auraient été complètement faussé ! Aujourd’hui je me sens hypeeer fatigué et un peu nauséeuse depuis le réveil j’ai fait un test 25ui toute à l’heure dans l’âprès midi qui s’est révélé négatif. Pensez vous que du coup le test a été fait trop tôt ? Il y a combien de temps entre l’ovulation et l’apparition des règles ? J’attends vos avis

Salut merci je croise les doigts pour le cycles prochain en ce qui te concerne les règles doivent arriver 14 jours après ton ovulation normalement

Ah d’accord merci pour l’info du coup je dois attendre là la semaine prochaine alors
Mouns94

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir