Psychotage ?! Nidation ?!

Re: Psychotage ?! Nidation ?!

Messagepar emimi62 » Lun Juil 29, 2019 7:55 am

Coucou na-yuh

Chaque cycle est différent comme tu le sis , peut être que ce mois ci ce sont des symptômes de nidation ! Y a plus qu’a Croiser les doigts et attendre
emimi62

Message(s) : 157

Messagepar angie195 » Lun Juil 29, 2019 8:42 am

Pour l’instant juste des petites crampes en bas du ventre mais qui pourraient tout simplement annoncer des règles imminentes.... il y a quelques mois j’ai eut plus de 15jours de retard mais négatif au final donc vraiment je ne commencerait a espérer quoique ce soit que tard ahah !!
angie195

Message(s) : 3

Messagepar emimi62 » Lun Juil 29, 2019 12:33 pm

15 jours de retards ?! 😱 comment se faire une fausse joie..

J’ai moi même des cycles irréguliers donc là prévue le 4 août mais ça se trouve elles en feront qu’a Leur tête et auront du retard ! Qui me fera une fausse joie forcément vu que je penserais à un début de + forcément..

Nausées encore ce matin mais plus supportables que d’habitude, ovaires qui tirent de temps en temps et douleurs dans bas dos .dans le creux, qui lancent depuis une bonne heure..SPM ou nidation ? Psychotage !
emimi62

Messagepar angie195 » Lun Juil 29, 2019 3:40 pm

Oui autant dire que j’ai été très déçue !!!

Je préfère ne plus faire attention à ces « signes » car la plupart du temps ce sont des douleurs prémenstruelles et on est déçues .. du coup à chaque fois je me dis que mes règles vont arriver et puis si un jour elles viennent pas tant mieux 😂
angie195

Message(s) : 3

Messagepar emimi62 » Lun Juil 29, 2019 10:04 pm

Oui voilà c’et Que j’essaie de me dire 😂
emimi62

Messagepar Na-yuh » Mar Juil 30, 2019 6:24 pm

Plus que quelques jours !!! Réponse bientôt 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Na-yuh

Message(s) : 54

Messagepar emimi62 » Mer Juil 31, 2019 7:21 am

Coucou les filles bon bah TG précoce ce matin, je pense que c’est Mort pour ce C1, je me demande’ quand même d’ou Vienne ces douleurs la semaine dernière aux ovaires (j’avais fais un TO à cas ou double ovu mais négatif) et là je sens que ça travaille dans le bas comme quand mes règles vont arriver dans la journée..

Je vous dirais ce soir si elles sont là, mais dans ces cas là elles seraient arrivées à 11dpo donc phase lutéale plus courte que prévue ..
emimi62

Messagepar Lauraa1410 » Mer Juil 31, 2019 9:41 am

emimi62 a écrit:Coucou les filles bon bah TG précoce ce matin, je pense que c’est Mort pour ce C1, je me demande’ quand même d’ou Vienne ces douleurs la semaine dernière aux ovaires (j’avais fais un TO à cas ou double ovu mais négatif) et là je sens que ça travaille dans le bas comme quand mes règles vont arriver dans la journée..

Je vous dirais ce soir si elles sont là, mais dans ces cas là elles seraient arrivées à 11dpo donc phase lutéale plus courte que prévue ..

Mince Emimi62 :( tiens nous au courant ! moi j'attends toujours.. mais ca travail dans le bas ventre depuis plusieurs jours, et au C1 les gargouilles étaient présent et règle par la suite... on patiente.. je fais mon TG précoce demain matin
Lauraa1410

Message(s) : 460

Messagepar emimi62 » Mer Juil 31, 2019 2:18 pm

Non bah là ćest sûr que c’est mort pour ce cycles mes rrr sont arrivées quelques minutes après mon post 🙄

Par contre pour le C2 on va faire attention avec chéri vu que je dois me faire opérer en septembre d’un Adenofibrome donc on prendra notre précautions bien que ça tombera en plein dans notre anniversaire de couple..et en septembre je commencerais l’homéopathie et je pense la courbe de température aussi ! Mais je ne m’u Connaît pas trop la dedans 🙄🙄

Ah mince..elles sont prévues pour quand toi déjà ? Après chaque cycle est différent comme on dit ..
emimi62

Messagepar Lauraa1410 » Mer Juil 31, 2019 2:24 pm

Je pourrais t'aider pour la courbe si tu veux !
Moi si je compte 14 jours après ovu qui s'est fait plus tard que prévu, elles doivent venir samedi
Lauraa1410

Message(s) : 460

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir