Meticea a écrit:Elo91830 a écrit:Alors pour mon premier j'avais arrêté la pillule en mars et je suis tombée enceinte en mai 2013 et pour la geu c'était pas prévu je suis tomber enceinte sous pillule...
J'espère que ça ira vite alorstu n'as pas eu de complications suite à ta GEU ??
Elo91830 a écrit:Meticea a écrit:Elo91830 a écrit:Alors pour mon premier j'avais arrêté la pillule en mars et je suis tombée enceinte en mai 2013 et pour la geu c'était pas prévu je suis tomber enceinte sous pillule...
J'espère que ça ira vite alorstu n'as pas eu de complications suite à ta GEU ??
Non pas de complications vu la Geu n'a pas touché ma trompe et j'ai eu une Geu dans la cavité abdominale(chose qui arrive 1 fois sur 14000 😯) donc dans mon malheur j'ai eu de la chance car je peux immédiatement reprendre les essais BB
Loolies a écrit:J'ai fait un test aujourd'hui et négatif 😳
Loolies a écrit:J'ai fait un test aujourd'hui et négatif 😳
Loolies a écrit:Oui je l'ai fait hier c'est la première fois de ma vie que je suis en retard sur les règles mais oui je vais faire une prise de sang samedis matin si pas de règles, hier soir j'ai un liquide blanc qui est sorti de mon sein après la douche je suis un peu perdu du coup. 😳😳
Loolies a écrit:Oui je l'ai fait hier c'est la première fois de ma vie que je suis en retard sur les règles mais oui je vais faire une prise de sang samedis matin si pas de règles, hier soir j'ai un liquide blanc qui est sorti de mon sein après la douche je suis un peu perdu du coup. 😳😳
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)