Règle attendu pour le 2/09 ...impatiente

Re: Règle attendu pour le 2/09 ...impatiente

Messagepar Ma-Psy » Mer Sep 04, 2019 2:51 pm

Thiilda a écrit:Coucou les filles
Vous allez bien ??
Moi ça va les réds sont débarquer ce matin on repart pour un nouveau cycle contente d'être enfin fixé mais je sais plus si je peux me fier à mon corps hier j'étais épuiser j'ai fait que dormir à 20h j'étais au lit j'ai rien pu manger là veille j'avais la nausée et j'ai vomi ce que j'ai mangé à midi breff hier j'étais optimiste et aujourd'hui bim 😔😔😩 donc j'ai plus trop confiance à mon corps 🙁...

Ohh non, trop déçue pour toi... mais bon, c'est peut être pour le mois prochain 🙂.

Moi de mon côté, toujours symptomes du SPM. J'en suis à j34 de mon cycle. 2 ou 3 jours de retarf. Des tt petits saignements hier et ce matin (pr etre liés au frottis effectué hier je ne sais pas) et puis là plus rien. Je pense que le psychotage retarde mes règles. A priori c'est courant d'après ma sage femme !
Ma-Psy

Message(s) : 29

Messagepar Floups » Mer Sep 04, 2019 2:56 pm

C'est fou comme l'esprit peut jouer là dessus...
Moi j'essaie de ne pas trop me focaliser dessus. On prend les choses comme elles viennent, on profite de la vie, et la vie nous le rendra bien :)

Mais je pense que mes règles vont arriver entre demain et samedi. Et si rien samedi : test de grossesse !
Floups

Message(s) : 110

Messagepar Guimauve » Mer Sep 04, 2019 4:32 pm

Floups a écrit:C'est fou comme l'esprit peut jouer là dessus...
Moi j'essaie de ne pas trop me focaliser dessus. On prend les choses comme elles viennent, on profite de la vie, et la vie nous le rendra bien :)

Mais je pense que mes règles vont arriver entre demain et samedi. Et si rien samedi : test de grossesse !

Tu me diras 😁😁
Guimauve

Message(s) : 108

Messagepar Floups » Mer Sep 04, 2019 6:22 pm

Guimauve a écrit:

Tu me diras 😁😁

Ouiii ! Pour le moment j'ai un peu mal au ventre, mais je pense que c'est plus gastro-intestinal ahaha. Mes intestins sont un peu dérangés mais je ne sais pas pourquoi. Symptôme de grossesse ? 🤪 Quand on a trop d'espoir...
Bref, rien qui ne ressemble à un syndrome prémenstruel pour le moment.

Et toi ?? Des douleurs annonciatrices des règles ou toujours rien ?
Floups

Messagepar Ma-Psy » Mer Sep 04, 2019 7:25 pm

On croise les doigts !!
Ma-Psy

Messagepar Ma-Psy » Mer Sep 04, 2019 7:30 pm

Mes mini saignements font place à des pertes blanches. Jy comprends plus rien 🙃
Ma-Psy

Messagepar Floups » Mer Sep 04, 2019 7:45 pm

Ma-Psy a écrit:Mes mini saignements font place à des pertes blanches. Jy comprends plus rien 🙃

Ouhlala... Ce ne sont pas des règles en tous cas... !
Floups

Messagepar Guimauve » Mer Sep 04, 2019 8:45 pm

Floups a écrit:
Guimauve a écrit:
Floups a écrit:
Ouiii ! Pour le moment j'ai un peu mal au ventre, mais je pense que c'est plus gastro-intestinal ahaha. Mes intestins sont un peu dérangés mais je ne sais pas pourquoi. Symptôme de grossesse ? 🤪 Quand on a trop d'espoir...
Bref, rien qui ne ressemble à un syndrome prémenstruel pour le moment.

Et toi ?? Des douleurs annonciatrices des règles ou toujours rien ?

Bah écoute je suis un peu comme toi.. problème instestinaux. Un coup ça marche trop bien un coup ça tourne au ralenti 😅 mais là depuis que je suis rentrée du boulot je suis constipée et ballonnée.. pas très glamour désolée ahah
Peut être un symptome de plus !! En tout cas toujours pas de douleurs au ventre qui pourrait annoncer les règles
Guimauve

Messagepar Floups » Jeu Sep 05, 2019 8:11 am

Coucou,

Voilà, le jour J est arrivé, mais toujours aucune douleur pelvienne. Je guette le moindre symptôme de l'arrivée de mes règles mais soit mon psychotage la retarde comme disait My-Psy dans un autre topic, soit... Bref, ne pas se réjouir trop vite surtout lol.

Mais j'ai comme une impression qu'elles vont quand même se pointer dans la journée ou demain 🤔
Floups

Messagepar Guimauve » Jeu Sep 05, 2019 8:54 am

Floups a écrit:Coucou,

Voilà, le jour J est arrivé, mais toujours aucune douleur pelvienne. Je guette le moindre symptôme de l'arrivée de mes règles mais soit mon psychotage la retarde comme disait My-Psy dans un autre topic, soit... Bref, ne pas se réjouir trop vite surtout lol.

Mais j'ai comme une impression qu'elles vont quand même se pointer dans la journée ou demain 🤔

Pareil pour moi. Aucun mal de ventre, juste une sensation de gêne a l’ovaire droit.
A partir de maintenant il faut se détendre et ne pas psychoter comme tu dis. Juste etre patiente :)
Guimauve

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir