Enceinte après fausse couche

Re: Enceinte après fausse couche

Messagepar Mélyne » Mar Déc 17, 2019 5:09 pm

D'accord rosered. Mais bon la déception fait qu'on se pose beaucoup de questions.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Marley 140214 » Mar Déc 17, 2019 7:30 pm

Je peux comprendre :/ après il y a pleins de choses qui font que ça ne tient pas :/ comme une mauvaise ovulation ou alors une mauvaise qualité du spermatozoïde ou alors une anomalie au moment de se diviser pour se développer ou une mauvaise qualité du placenta etc ... malheureusement les raisons sont multiples et ce n’est pas forcément la qualité de l’ovulation qui est en cause :/ après je rejoins l’avis de Rosered le mieux est de ne pas s’en préoccuper de la raison ... c’est arrivé une fois ça fait mal mais en général la grossesse qui suit est une grossesse qui se déroulera bien :) normalement :) donc voilà je te souhaite du courage pour surmonter cette épreuve et ne te pose pas trop de questions vide ta tête fait l’acte pour le plaisir et puis voilà :) moi je n’ai eu que 2 rapports non protegés au moment de l’ovulation ! Le cycle dernier j’avais hyper mal aux ovaires durant l’ovulation et pourtant je ne suis pas tombée enceinte par contre ce cycle ci que des pertes blanc d’œuf d’où une avec une petite trace de sang et que 2 rapports non protegés durant cette période et pleins de rapports protegés sinon ça car on ne se prend pas la tête en fait et voilà le résultat :)
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Mélyne » Mar Déc 17, 2019 8:28 pm

Merci Marley, j'essaie de rester positif 😉. Et patiente.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Marley 140214 » Mer Déc 18, 2019 10:46 am

De rien voyons :D tu nous diras si c’est positif :D
Marley 140214

Messagepar Nanouflower » Mer Déc 18, 2019 1:32 pm

Bonjour, j'ai eu pareille que sofia-liilo, au moins de juin rdv gyneco il me dis que la grossesse C est arrêter et que le cœur du bb ne pas plus, pour une 1ere grossesse désiré C est terrible oblige de faire un curetage les cachets n'ont pas marcher on a repris direct après quand le gyneco nous a donner le feu vert et on est en décembre et tjr rien et a chaque fois que jai mes règles je suis dégouté et déprime je comprend et me voi dans certains témoignage 😔 C est très compliqué à vivre, tellement hâte de retomber enceinte
Nanouflower

Message(s) : 2

Messagepar Marley 140214 » Mer Déc 18, 2019 4:23 pm

Nanouflower a écrit:Bonjour, j'ai eu pareille que sofia-liilo, au moins de juin rdv gyneco il me dis que la grossesse C est arrêter et que le cœur du bb ne pas plus, pour une 1ere grossesse désiré C est terrible oblige de faire un curetage les cachets n'ont pas marcher on a repris direct après quand le gyneco nous a donner le feu vert et on est en décembre et tjr rien et a chaque fois que jai mes règles je suis dégouté et déprime je comprend et me voi dans certains témoignage 😔 C est très compliqué à vivre, tellement hâte de retomber enceinte

Cela fait combien de temps que tu es en essai après ce malheureux incident ? :/
Marley 140214

Messagepar Nanouflower » Mer Déc 18, 2019 9:40 pm

Marley 140214 a écrit:
Nanouflower a écrit:Bonjour, j'ai eu pareille que sofia-liilo, au moins de juin rdv gyneco il me dis que la grossesse C est arrêter et que le cœur du bb ne pas plus, pour une 1ere grossesse désiré C est terrible oblige de faire un curetage les cachets n'ont pas marcher on a repris direct après quand le gyneco nous a donner le feu vert et on est en décembre et tjr rien et a chaque fois que jai mes règles je suis dégouté et déprime je comprend et me voi dans certains témoignage 😔 C est très compliqué à vivre, tellement hâte de retomber enceinte

Cela fait combien de temps que tu es en essai après ce malheureux incident ? :/

On a repris fin août le curetage à était fais en juillet, et sa fais depuis décembre 2018 que j'ai arrêté ma pillule
Nanouflower

Message(s) : 2

Messagepar Marley 140214 » Mer Déc 18, 2019 10:34 pm

Laisses ton corps s’en remettre ma belle :) ça arrivera avec le temps :)
Marley 140214

Messagepar Marley 140214 » Mer Déc 18, 2019 10:35 pm

Prise de sang faite et je suis à 11 507 UI/l 😅 est ce bien ? Je suis à 5sa pour rappel :3
Marley 140214

Messagepar Marley 140214 » Mer Déc 18, 2019 10:57 pm

Pour ma première grossesse ma prise de sang je l’ai faite à 1 semaine de retard donc à 5sa et mon taux était à 1964 UI/l ! Là je l’ai fait exactement à 1 semaine de retard et à 5sa comme pour l’autre et mon taux est de 11 507 UI/l !
Marley 140214

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir