Nanouflower a écrit:Bonjour, j'ai eu pareille que sofia-liilo, au moins de juin rdv gyneco il me dis que la grossesse C est arrêter et que le cœur du bb ne pas plus, pour une 1ere grossesse désiré C est terrible oblige de faire un curetage les cachets n'ont pas marcher on a repris direct après quand le gyneco nous a donner le feu vert et on est en décembre et tjr rien et a chaque fois que jai mes règles je suis dégouté et déprime je comprend et me voi dans certains témoignage 😔 C est très compliqué à vivre, tellement hâte de retomber enceinte
Marley 140214 a écrit:Nanouflower a écrit:Bonjour, j'ai eu pareille que sofia-liilo, au moins de juin rdv gyneco il me dis que la grossesse C est arrêter et que le cœur du bb ne pas plus, pour une 1ere grossesse désiré C est terrible oblige de faire un curetage les cachets n'ont pas marcher on a repris direct après quand le gyneco nous a donner le feu vert et on est en décembre et tjr rien et a chaque fois que jai mes règles je suis dégouté et déprime je comprend et me voi dans certains témoignage 😔 C est très compliqué à vivre, tellement hâte de retomber enceinte
Cela fait combien de temps que tu es en essai après ce malheureux incident ? :/
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)