melodie2505 a écrit:Le temps parait interminable .... mais ses la fin normalement 2/3 jourd avant j'ai tres mal au seins et crampes de regles plus forte
J'ai mal au seins oui generalemenr pour moi ses se qui mannonce que ses foutu ... je devrais les avoirs lundi mais j'ai beaucoup de perte blanche plutot epaise deplus 3/4 jours alors que d'hab je suis plus seche et j'ai normalement de l'acnee mais la rien donc bon mais je t'avoue que j'ai perdu espoir..
Bonjour les filles, j'espère sur vous allez bien ? Les copines devraient arriver aujourd'hui ou demain.. On attend. Toujours mal au niveau des seins ( plus que d'habitude) et dans le bas du ventre. Depuis que je me suis levé, j'ai une grosse douleur bas du ventre et ventre.. Et il est tout dur. C'est peux être le stresse qui me fait tout ça..
Ça va, merci 🙂 Le stress m’a déjà joué bien des tours... Maintenant je pars du principe qu’elles vont arriver, même si j’espère toujours avoir une belle surprise !
De mon côté le ventre commence à travailler, qqs boutons qui apparaissent, des pertes blanches, c’est mal engagé...