Stim ovarienne, on se suit?☀️

Re: Stim ovarienne, on se suit?☀️

Messagepar Sikaa » Lun Fév 01, 2021 11:59 am

Bienvenue Mylou, je pense que tu vas devoir obligatoirement faire des examens même si tu n'as pas de soucis de ton côté, ils sont obligé pour le dossier de PMA .

Et ce qu'il est des hormones, je pense que tu ne va pas avoir le choix. Ils font sûrement te proposé une IAC, voir FIV et malheureusement on ai obligé de passer par la prise hormones.

Nonamep, oui on peux toujours rêver, ça ne fait de mal à personne 😉
Alors ton rdv avec ton gynécologue ?
Tu as des bonne nouvelles ?
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Nonamep » Lun Fév 01, 2021 12:05 pm

Coucou sikaa!
Jai eu mon rdv oui!! J’ai deux beaux follicules de 13 de chaque côté ! Elle n’avait pas encore eu les resultats de ma prise de sang donc elle me tiendra au courant dans l’après midi (ou pas si rien de grave de ce côté là ^^)! Prochain rdv mercredi 😚💪
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Sikaa » Lun Fév 01, 2021 12:33 pm

Trop bien si tu as déjà deux beaux follicules, du coup tu doit encore continuer ton traitement jusqu'à mercredi ?
Puis mercredi voir pour ovitrelle ?

Le traitement a fait son travail, tes tiraillements au ventre son justifier 😃

Tu en as parler à ton gygy de ta sécheresse ?
Sikaa

Messagepar Nonamep » Lun Fév 01, 2021 1:06 pm

Je viens d’avoir mes résultats de sang, tous les taux sont raccord avec la norme en phase folliculaire! Par contre j’ai le Bêta ESTRADIOL vachement élever... c’est écrit entre 91,8 et 422 pour la phase folliculaire , 111,7 a 1897 pour le pic ovulatoire et moi je suis à 2 388 .... j’attends de voir si elle a m’appelle je ne sais pas si c’est du au traitement ou si c’est un problème... :/
Oui piqure jusqu’à mercredi si elle ne m’appelle pas aujourd’hui!
Et si le message était pour moi je n’ai pas de sécheresse en ce moment moi Sikaa !
Nonamep

Messagepar Sikaa » Lun Fév 01, 2021 1:26 pm

Effectivement ton taux est élevé, j'espère que ta gynécologue ne va pas te rappeler et que tout vas bien.

J'étais largement en dessous avec 3 follicules.

J'étais à 870 ce mois ci, au 10 ème jours

Mais le mois dernier j'étais à 2701 avec 2 follicules au 9 ème jours, je pense que j'avais fait une hyperstimulation et alors ovuler bien avant la date prévu car en voyant ça mon gynécologue m'a baissé la dose de Gonal-F.

Je te le souhaite pas, mais écoute ton corps, et vois si tu as des glaires qui pourrait t'annoncer ton ovulation.
Sikaa

Messagepar Nonamep » Lun Fév 01, 2021 1:32 pm

Oui ça me parait élever... j’attends de voir si elle m’appelle ! D’un côté je préférerais qu’elle m’appelle pour me dire au moins de diminuer ça me rassurerait car ça me fait un peu flipper ! 2388 je suis à J8 j’ai commencé les injections a J3.. avec un taux comme ça on dirait que l’ovulation est déjà passé non? J’espère que je l’ai pas loupé!! Pfiou c’est à nous faire perdre la tête tout ses trucs là ...
Nonamep

Messagepar Sikaa » Lun Fév 01, 2021 1:45 pm

Je ne sais pas si elle est déjà passé ta date d'ovulation, ou peux être elle est très proche.

Car le mois dernier j'ai fait de J4 à J9 j'étais ce taux que je t'ai cité juste avant mais mon gynécologue m'a dit de refaire une dernière injection de Gonal-F le soir même et donc à J10 mon injection.

On ai censé ovulé 36 à 40h après ovitrelle
Mais j'ai eu mes règles après seulement un cycle à 22 jours.

Et ma glaire était très abondante J11 mais je pensée que c'était juste un effet secondaire et écouter mon gynécologue pour commencer les rapports seulement J12 .

Dis toi que si ça n'a pas marché ce mois ci, le mois prochain tu repartiras plus armée, car je pense que mon gygy adaptera la dose .
Sikaa

Messagepar Nonamep » Lun Fév 01, 2021 4:07 pm

Oui je vais voir.. elle m’a pas appeler encore donc bon si elle appelle pas c’est que je continue ! J’ai juste zapper ma piqûre en partant au boulot.. je reprenais aujourd’hui tellement motivé que je l’ai oublié 😂 dhabitude je pique à 21h30 c’est grave si j’ai 1h de retard tu crois?
Nonamep

Messagepar Nonamep » Lun Fév 01, 2021 5:30 pm

C’est pas glamour du tout comme sujet , mais avec les injections vous avez déjà eu l’impression d’avoir une urine plus concentré et donc plus odorante ?? J’ai l’impression que depuis les piqûres mes urines ont complètement changés 😂😮
Nonamep

Messagepar Sikaa » Lun Fév 01, 2021 6:41 pm

Nonamep a écrit:Oui je vais voir.. elle m’a pas appeler encore donc bon si elle appelle pas c’est que je continue ! J’ai juste zapper ma piqûre en partant au boulot.. je reprenais aujourd’hui tellement motivé que je l’ai oublié 😂 dhabitude je pique à 21h30 c’est grave si j’ai 1h de retard tu crois?

Je ne sais pas si ça joue beaucoup avec un retard d'une heure.

J'espère pas pour toi.

Si elle t'a pas rappelé c'est que tout est OK pour toi 🥰🥰🥰
Sikaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir