Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Ven Nov 19, 2021 1:43 pm

Mel_Mlv17 a écrit:Hello, effectivement ça devait être ça car ce matin au réveil les vilaines sont arrivées mais je suis rassurée je commençais à m’inquiéter ! Nouveau départ pr moi. Bonne chance à toutes 🥰

Bonjour ,

Bon au moins ça te donne un nouveau départ, bonne chance à toi aussi
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Sam Nov 20, 2021 12:17 am

Coucou les filles alor moi je suis a mon 10 ème jour dans mon cycle pareil que toi lowj 😁 Mel désoler pour toi ! J'espère que le prochain cycle sera le bon 🤞🤗
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Sam Nov 20, 2021 1:58 am

[quote="Cécile b"]Coucou les filles alor moi je suis a mon 10 ème jour dans mon cycle pareil que toi lowj 😁 Mel désoler pour toi ! J'espère que le prochain cycle sera le bon

Ah d'accord et du coup tu attend ?
Lowj

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Nov 21, 2021 2:02 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ?
Ajd c’est censé être j3 de mon nouveau cycle avec mes règles mais depuis hier soir plus rien. J’espère que ça ne m’a pas déréglée moi qui espérait reprendre les essais ce cycle.. si tout est chamboulé ça va être compliqué 😩
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Cécile b » Dim Nov 21, 2021 2:45 pm

Coucou Mel moi ca va très bien merci ! Mince sa arrive souvent après une FC 😕 ! Essaie de faire des TO au moin tu sera sur de ton ovalution pour ce moi si 🤞 Lowj je n'est pas compris désoler je suis a 11jour de mon nv cycle donc 11 jour après règles et toi ??
Cécile b

Messagepar Katrennes » Dim Nov 21, 2021 3:19 pm

Allez nouveau cycle en cours, elles sont arrivées ce matin après un pic vers le 10 novembre ovulation le 11 car je l ai vraiment senti. Regle 11 jours après. Cycle de 27 jours.
Vu que j ai le feu vert apres un cycle , je pense reprendre tranquillement les essais sans prise de tête. Aux urgences , j avais eu plusieurs versions pour le délai d'attente apres ma geu 3 mois , 6 mois , reprendre une contraception ou non.aucun n était d' accord . bref la dernière que j ai vu aux urgences apres contrôle echo, m avait dit que je pouvais laisser passer un cycle et reprendre sans soucis du fait que tout était revenu a zéro rapidement, pas de séquelle a l echo etc ...j avoue que j ai un petit stress quand même de mal faire mais bon vu que chacun a sa version dur de s y retrouver.
Je vois ma gyneco le 1 er décembre, en espérant avoir quelques réponses...on va croiser les doigts pour que la fin de 2021 ou le début de 2022 soit de meilleure augure .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Cécile b » Dim Nov 21, 2021 8:56 pm

Coucou katreenes je te comprend ses dur quand chaque doc a des avis différent qui croire quoi faire ! Sa n'aide pas le mieux et de te lancer quand toi tu sera a nouveau prête a 100% je trouve que ses la meilleur des choses. Pour moi sa etai pareil un gygy me dit de prendre de laspegic pour concevoir et lautre me dit surtout pas avant mais pendant la grossesse j'ai tellement hésiter que j'ai tout simplement tout arrêter je prend mon acide follique chaque jours et puis ses tout. Tellement difficile quand un n'est pas d'accord avec l'autre 😏
Cécile b

Messagepar Lowj » Dim Nov 21, 2021 10:34 pm

Cécile b a écrit:Coucou Mel moi ca va très bien merci ! Mince sa arrive souvent après une FC 😕 ! Essaie de faire des TO au moin tu sera sur de ton ovalution pour ce moi si 🤞 Lowj je n'est pas compris désoler je suis a 11jour de mon nv cycle donc 11 jour après règles et toi ??

Désolé je suis au même nombre que toi , je voulais dire tu attend tes règles pour reprendre les essaie ?
Lowj

Messagepar Cécile b » Lun Nov 22, 2021 9:07 am

Ah d'accord non c'est moi qui et mal compris 😅. Non je tente ma chance pour ce cycle 🤞 et toi pareil du coup ?
Cécile b

Messagepar Lowj » Lun Nov 22, 2021 5:18 pm

Cécile b a écrit:Ah d'accord non c'est moi qui et mal compris 😅. Non je tente ma chance pour ce cycle 🤞 et toi pareil du coup ?

Ah d'accord tu tente aussi en stim ? oui moi je suis en pleins dedans la j'ai commencer les injections de gonal
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir